Je relève la tête et vu Kim Namjoon ?!
Il est tellement imposant... Heureusement deux fossettes prirent vite places afin de je suppose me rassurer. Je reste abasourdie pendant quelques secondes qui me parurent une éternité. Il me tend sa main pour que je puisse me relever.RM - Euh vous allez bien?
Moi - Ou...oui merci!
Je m'incline plusieurs fois en signe de respect (et reconnaissance) et lui tourne le dos pour rejoindre mon père.
RM - Vous faites quoi dans les loges, ils me semblent que les armys VIP n'ont pas accès aux loges?
Moi - Je... je sais... mais...
Christophe - Oh bah te voilà enfin, je vais te présenter aux BTS. Leurs agents l'ont déjà fait pour moi quand tu prenais les fans en photos! RM pourriez vous réunir les garçons?
RM - Oui bien sure.
Je ne mettais pas retourner. J'avais trop peur de le regarder une nouvelle fois dans les yeux. Attendez, mon père vient vraiment de l'appeler RM sans pression?!!!
Oulala je devais être ridicule.Christophe - Cho?! Tu m'écoutes?
Moi - Non désoler j'étais dans mes pensées...
Christophe - Bon tu viens? Il faut que je te présente. Avant que tu ne me demandes, c'est toujours mieux pour eux de connaître l'équipe, en plus ils pourront plus facilement te repérer et regarder l'objectif pour de meilleures photos.
Je rejoignis alors mon père vers une sorte de salon. Je vis 7 jeunes homme agglutinés près d'un canapé. Je m'approche donc d'eux et sentis pleins de regard me fixer, me juger. Ils m'intimident tellement...
Jhope - Oh mais tu n'avais pas mentis Namjoon! Elle est vraiment trop mignonne!
Je rougie face à sa remarque et les autres garçons rigolèrent. RM lui fit une tape à l'arrière de la tête d'Hobi avec des gros yeux.
RM - Bon ducoup qui es-tu ?
Moi - Eh bien... je...
Christophe - Je vous présente ma fille, Cho Holley. Elle a 20 ans et travaille dans la photographie. Du moins elle veut en dire son futur métier car elle étudie en fac de photographie. Elle me secondera en tout ce qui concernera photo du groupe. Elle parle couramment coréen tout comme moi. Et elle est fan de vous!
Je lui mis un coup de coude dans les côtes. Puis le regarde en mode "PAPA JE TE TUS QUAND? MAINTENANT OU APRÈS?". Les garçons rigolèrent face à ma petite altercation.
Jin - Nous n'avons donc pas besoin de nous présenter je suppose?
Cho - Non...pas vraiment.
??? - Bon assez papoter les gars, les armys vous attendent pour les soundchecks.
Ils se levèrent tous du canapé et se dirigea vers la scène. En passant quelques membres comme V, Jk ou Jimin me regardèrent avec insistance. Ok. Je. Suis. Très. Clairement. Rouge tomate. Il faut que j'aille me rafraîchir.
VOUS LISEZ
Smile for me [K/TH] PAUSE
Fanfiction"Jungkook et Tae me regardent avec un air de défie." - Histoire en cours ~ laissez moi le temps <3 /!\ mots ou attitudes crus /!\ /!!\ je ne suis pas responsable de ce que vous lisez, vous l'avez décidés de votre pleins grès en commençant à la lire...