Luxus

4.7K 48 10
                                    

7 ans ont passés depuis l'attaque du dragon noir Acnologia. Les membres principaux de Fairy Tail sont revenus à la guilde, sans prendre une seule ride. Mais les autres ont changés et grandis notamment Wakatsuki Moe. One for All, voilà la magie qu'elle a développé au cours de ces années loin de la ville. Sur le tatouage en forme d'éclair sur son avant-bras gauche, trône l'emblème de Fairy Tail. Elle se souvient encore du moment où elle l'a reçu.

~~Flash back~~

- Lux' Lux' !! appela une petite fille

- Moe c'est toi ? demande un jeune garçon de 7 ans son aîné

- Regarde regarde ! s'écrit la dénommé Moe en lui montrant son avant-bras gauche

L'emblème de Fairy Tail barré par un tatouage en forme d'éclair était marqué sur son membre.

- Je te félicite ma belle maintenant tu fais partis de la plus forte guilde de tout Fiore !

La petite Moe, les étoiles plein les yeux passa des heures à contempler la fée sur son avant-bras. Elle avait choisi la couleur jaune pour les cheveux de Luxus et avait demandé à Readers de lui tatouer de façon permanente la même cicatrice que le mage de foudre.

~~ Fin flash back ~~

Jamais elle ne se lassera de se remémorer ce vieux souvenir. Luxus Draer petit-fils de Makarof et celui qu'elle a toujours aimé, mais aussi celui qu'elle déteste le plus. Pourquoi ? Parce qu'il lui a brisé le cœur. Tout ça parce que qu'elle était là au mauvais moment.

~~Flash back~~

Luxus sorti en trombe du bureau de son grand père. Comment pouvait-il bannir son propre fils ? Furieux il ne fit pas attention à l'adolescente qui essayait de le retenir. Il continua son chemin jusqu'à la forêt où une voix féminine l'arrêta.

- Lux' attend ! s'exclama une voix derrière son dos

- Lâche moi Moe !! crie-t-il furieux

- S'il te plait !!

- Tu es bouchée !? Je t'ai dit de me lâcher !! Tu commences à me saouler !! Toujours à me suivre comme une chienne ! En fait c'est ce que tu es, une pauvre chienne qui fais pitié !! Tu ne mérites pas de rester avec moi, tu es faible et ne sers à rien !! Certes tu as l'emblème de la guilde mais cela ne veut rien dire quand tu n'as pas de pouvoir !! Le jour où tu arriveras à me surpasser, là tu pourras venir me voir ! Mais là tu n'es qu'un poids, une bonne à rien !! cracha-t-il

Pendant tout le long du monologue Moe avait les larmes aux yeux. Son enfance et son adolescente venait d'être brisé en quelques secondes. Elle voulait juste l'aider mais lui l'a rejeté sans aucune raison. Elle était blessée, elle lui tourna le dos sans aucun regard en arrière et s'enfonça dans la forêt pour ne plus revenir.

~~Fin flash back~~

De longues années se sont écoulées, elle s'était entraînée dur pour devenir plus puissante, ce qui lui a valu le titre de mage sans couronne. Un rang méconnu de tous, seul le conseil et maîtres des guilde savent ce que sais. Un mage sans couronne est le titre que l'on attribue à un mage ayant le même niveau que les 10 mages sacrés sauf qu'ils agissent dans l'ombre.

PDV Moe :

Ma mission que le conseil de la magie m'a donnée est enfin terminée. Ils ont dit que pour l'instant ils n'avaient plus besoins de mes services alors je pouvais retourner à Fairy Tail. Je sais même plus combien de temps je suis partie. D'après ce que j'ai entendu Natsu et plein d'autres personnes ont disparu pendant 7 ans pour revenir et gagner les JIM. Je finis d'écrire ma lettre et l'envoie au maître annonçant mon arrivée. Je me met alors en route sans grande motivation.

Recueil OS BitchesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant