Mentir est dans ma nature. Alors... pourquoi est-ce si dur de lui mentir ?
Je suis en compagnie de Karma Akabane, mon petit ami depuis quelques semaines. Malgré notre couple récent, nous nous entendons merveilleusement bien. Nous sommes très proche et on s'est entendus très vite. Nous avons les goûts en commun, les mêmes passe-temps...
Cependant tout ça n'est que mensonges.
Je suis Anna Himuro, j'ai 15 ans et suis élève en 3E du collège Kunugigaoka. Mais en vérité, je suis assassin professionnelle depuis des années. J'ai été élevée avec beaucoup de sévérité. Dès mon plus jeune âge, on m'a appris les bases de l'assassinat, à mentir, manipuler les gens, à enfouir mes émotions, jouer la comédie devant les autres, mais aussi les règles à respecter. Ma mère, est une femme magnifique m'a transmis ses gênes, ce qui fait que j'ai hérité de sa beauté. Durant mon enfance j'ai eu beaucoup de succès avec les garçons, mais ma mère me répétait souvent "On ne peut pas s'amouracher de quelqu'un quand on est un assassin". J'ai grandi dans le monde du meurtre et me suis faite à l'idée que je ne pourrais jamais être libre.
Maintenant je me retrouve au collège ayant pour prof un poulpe jaune qui menace de détruire la Terre à la fin de l'année. Pour mieux m'intégrer, le gouvernement et mes parents ont souhaité que mon identité d'assassin soit cachée aux autres. Pour mes géniteurs, Karma est une autre couverture, mais malheureusement... j'ai des sentiments pour lui. C'est très déconseillé d'avoir un compagnon quand on est assassin, surtout s'il ne partage pas le même métier. C'est le cas de Karma et moi, enfin on lui apprend à en être un mais ce n'est que pour une année.
Pour l'instant ma couverture est solide, sauf que cela devient plus difficile de cacher mon jeu à Karma. J'appréhende sa réaction quand il découvrira qui je suis vraiment.
Les mois défilent et j'ai mon plan est prêt à être exécuté. Mais pour l'instant je profite de la petite victoire contre le club de baseball.
Je cours dans les bras de la tomate et l'embrasse.
- Tu sais que je t'aime espèce de gros fumistes.
- Je sais, j'suis le meilleur. pique-t-il Alors, le match de basket ?
- On a perdu, mais j'ai réussi à en embêter quelques-unes. dis je fière de moi
- Tu parles, elle les a toutes humilié. intervient Meg
Il m'embrasse à son tour et enroule son bras autour de mes épaules.
- J'en doute pas. Allez, on rentre. À demain tout le monde !
La journée terminée, on sort de l'établissement pour passer un moment tous les deux. En sa présence j'oublie complètement ma mission, ce qui est n'est pas bon pour moi. Je laisse l'assassin au fond de moi et fais ressortir ma vraie personnalité. M'enfin je lui dis au revoir et rentre chez moi. Un papier est posé sur ma table. Une mission donnée par le gouvernement. Je vais encore avoir une courte nuit moi.
Je me lève avec quelques courbatures. La victime d'hier m'a bien secoué. Bref je me prépare en vitesse et cour jusqu'au collège. J'embrasse comme tous les jours Karma et salut les autres. La matinée passe assez vite. Pendant toute l'après-midi c'est le cours de sport ou plutôt d'assassinats qui est géré par M.Karasuma. Mon petit ami sèche comme à son habitude, mais bon il est assez doué. J'ai remarqué un truc qui me perturbe, Nagisa, simple élève pas de qualité remarquable pour le meurtre cependant il a... je sais pas comment le décrire mais il a la capacité à agir "simplement". Il nous l'a démontré au cours de sport quand Takaoka l'a défié.
------------------ Ellipse de la nuit ------------------
- Non Karma, fais pas ça je t'en supplie !! hurlais je après lui
VOUS LISEZ
Recueil OS Bitches
RandomJ'avais envie d'en faire un. Un problème ? Non ? Alors chut et va lire !