Crime Sorciere, est une guilde indépendante combattant les guildes noires ou clandestines. J'en fais partis après que Jellal m'ai recruté. Mon passé est semé d'erreurs et de douleur. Heureusement, sa guilde m'a remis sur le droit chemin. Je ne l'en remercierais jamais assez pour m'avoir sorti de ce cauchemar. En tout nous sommes 7, Meldy, Jellal et moi plus les Oracion Seis. Oui oui c'est bien la guilde clandestine qui faisait partie de l'Alliance Baram. Je m'entends bien avec presque tout le monde, j'ai bien dit presque, parce que, je sais pas pourquoi mais le courant passe pas entre Cobra et moi. Depuis le premier jour il est hautain et arrogant. Pourtant je ne lui ai rien fait, j'ai essayé d'être sympas mais lui m'envoie balader. J'ai tenté plusieurs approches mais à chaque fois je me faisais remballer, de ce fait, j'ai abandonné. Puis il a commencé à me lancer des piques sans aucune raison, mais pas des petites hein, des sanglantes. Logiquement je ne me suis pas écrasé devant lui et je lui réponds avec plus de méchanceté.
PDV Jellal :
J'en peux plus, ils ne font que se battre. Les autres ont abandonné l'idée de les réconcilier. Là encore une dispute a éclaté parce que... l'eau n'est pas assez froide. Moi qui suis d'habitude calme, explose suivis des autres.
- Ça suffit !! criais-je J'en ai assez de vous entendre beugler pour des raisons qui n'ont ni queue ni tête !!
- C'est vrai, depuis des mois on doit supporter vos querelles !! ajoute Sorano
- J'aimerais dormir sans que des gamins se battent pour tels ou tels motifs. rétorque Macbeth
- Faites l'amour pas la guerre. intervient Richard
- On peut savoir pourquoi vous vous engueulez tout le temps ? demande calmement Meldy
- C'est pas ma faute ! s'exclame ma petite soeur Cet abrutis ne fait que me provoquer, je ne vais pas le laisser faire !
- Tch. Je ne vois tout simplement pas pourquoi, un être aussi faible que toi est encore vivant.
- Moi, faible !? Rappelle moi qui s'est fait battre KO par un simple hurlement !! hurla-t-elle
- Rappelle moi qui n'a rien fait quand ses parents se sont fait tuer devant ses yeux. Qui est resté spectatrice devant le massacre de sa famille. Qui...
CLAK...
Il ne pu continuer sa phrase qu'une main atterrie sur sa joue. Effectivement elle venait de ma gifler.
"Tu le mérites Erick" pensais-je
- J'en ai assez !! Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur moi !! les larmes lui montaient aux yeux, Je ne t'ai rien fais qui puisse justifier ton comportement !! sa voix commencé à se briser, Cela fait des mois que je dois encaisser tes moqueries, tes piques, des regards noirs sans que je ne le mérite. Je peux plus te supporter. finit-elle en pleurant
Elle court se réfugier dans la forêt suivie des filles. Je me lève à mon tour et attrape Cobra par le col.
- Tu es satisfais de toi !? Ça y est, tu as atteint ton objectif en la faisant souffrir !! Tu as intérêts à te faire pardonner et par n'importe quel moyen !
Le regard sombre il se dégage de mon emprise et s'enfonce à son tour dans la forêt. Au camps l'ambiance est pesante.
- Non mais sérieux, pourquoi Cobra s'est-il attaqué à Mumei. interroge Sawyer perplexe, Il est pas sensé l'aimer ?
En entendant ça je m'étouffe avec ma nourriture.
- Pardon ?? demande-t-on en cœur
- Bah ouais ça se voit quand même. Cobra la regarde souvent quand elle est occupée, ou lors des missions il fait tout pour la protéger discrètement. lâche-t-il
Nous sommes tous surpris par l'annonce du blond. Je ne m'en étais pas rendu compte. Mais s'il l'aime, pourquoi être comme ça avec elle ?
PDV Cobra :
"Je le déteste."
"Je le hais"
"Pourquoi ?"
"Qu'est ce que je lui ai fait"
Depuis tout à l'heure je l'entends penser ces phrases. J'entends d'ici ses sanglots. Mon cœur se serre en repensant à ce que j'ai fait. Elle me rend faible, c'est pour ça que je suis odieux avec elle. J'ai peur d'être vulnérable devant elle. Cependant je ne peux m'empêcher de l'observer de loin, je connais toute ses mimiques, je sais quand elle ne va pas bien, et pourtant je reste loin d'elle ne voulant pas l'approcher. Quand on est en mission je fais tout pour que le minimum d'ennemis la touche. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que je dois aller la voir ou ne rien faire...
"Raah fait chier"
Je reprends ma marche d'un pas lent sans aucun but.
PDV reader :
Assise sur une souche d'arbre dans les bras de Sorano, je déverse ma tristesse et ma colère.
- Allez, calme toi ma belle, respire. me réconforte Meldy
- Je comprend pas. Qu'est-ce que je lui ai fait. je pleure
Meldy allait parler mais une voix l'en empêche.
- Vous pouvez nous laisser seul ? demande la voix de Cobra
Les filles me regardent et je leur fais signe qu'elles pouvaient partir. Je les vois jeter un regard noir en direction du mage est nous tourner le dos pour retourner au camp. J'inspire profondément pour me calmer et lui fais face.
- Si t'es venu pour m'humilier encore une voix, tu peux partir. crachais-je
- Non au contraire... je voulais m'excuser. lâche-t-il hésitant
J'écarquille les yeux surpris. En même temps tu ne vois pas Cobra des Oracion Seis s'excuser tous les jours.
- T-tu te moques de moi là ?
- Écoute, je sais que c'est dur à croire mais mon but n'était pas de te faire du mal.
Je le regarde de travers. Effectivement c'est dur à croire, mais je le laisse continuer.
- Depuis le premier jour je... heu... j'ai une sorte d'admiration envers toi...
Ça se voit tellement qu'il n'est pas à l'aise. Un sourire en coin orne mes lèvres. Je le toise avec un air moqueur qu'il remarque tout de suite.
- Hé ! Je suis en train de te demander pardon et toi tu te moques ??
J'explose de rire devant son regard indigné.
- Désolée, mais c'est trop drôle !! T'es rouge mon pauvre ! J-je t'ai jamais vu comme ça !! Oh mon dieu j'en peux plus.
J'étais pliée en deux. Et pourtant ce n'étais pas vraiment la situation. J'allais rajouter une couche quand je sentis quelque chose de doux sur mes lèvres. Quand je rouvre les yeux je vois Erick qui m'embrasse. Finalement je me laisse emporter et entoure mes bras autour de son cou, pendant que les siens se posent sur mes hanches. A bout de souffle on se sépare haletant. Cette fois c'est à moi d'être gênée, je détourne le regard pendant que lui se moque ouvertement de moi.
Je le tape gentiment à l'épaule et on retourne au camps cette fois dans une autre ambiance.
_________________________________________________________
Chapitre fini. J'avais pas d'inspi sur ce coup là, j'ai du refaire l'histoire au moins 3 fois. Mais j'ai enfin trouvé un truc, c'est p'tet pas génial mais j'aime bien. Bref il est minuit cinquante trois quand j'ai finis cet OS. J'espère quand même qu'il vous a plut.
Sur ce...
Peace and Dead 💀💀✌✌
VOUS LISEZ
Recueil OS Bitches
RandomJ'avais envie d'en faire un. Un problème ? Non ? Alors chut et va lire !