Kim Namjoon était une personne intelligente, très intelligente. Avec ses 148 de QI il était au-delà de la moyenne. Pourtant, il restait une personne adorablement maladroite et humble. Sa grande silhouette et son corps musclé pouvaient faire peur si on passait outre son sourire. Un sourire si chaleureux et réconfortant qu'il en était contagieux. Mais autre que son apparence il avait un grand cœur. Si immense qu'il pouvait engloutir toute tristesse et noyer toute les peines du monde. Il possédait aussi l'une des âmes les plus bienveillantes que l'on puisse rencontrer. Nul doute qu'entre ses bras, on trouvait sécurité et réconfort.
Ce privilège, il n'était accordé qu'à une personne. Cette personne qui venait se réfugier dans ses bras quand elle avait besoin de soutien, ou d'être consolé. Cette personne à qui il avait laissé son coeur. Elle tenait de la plus inconsciente manière son cœur entre ses petites mains et ceux depuis des années. Il ne s'en ai rendu compte qu'il y a quelque temps qu'il était tombé pour elle.
Comment n'a-t-il pas pu s'apercevoir plus tôt qu'il l'aimait ?
Comment son cœur battait en sa présence.
Comment il se perdait dans ses grands yeux innocents.
Comment son rire résonnait en lui tel une mélodie.
Ô combien il l'aimait. Il ne pouvait pas le décrire. Il ne pouvait pas mettre des mots pour décrire ce qu'il ressentait pour elle. Il n'avait jamais autant aimé une personne. Pas même ses frères, pas même lui. Elle était son ancre. Il aimait les balades à vélo avec elle. Planter des fleurs, visiter différents musées. Peu importe tant qu'il était avec elle. Elle était un moyen pour ne pas qu'il se perde dans la folie.
Il profitait de chaque instant avec elle, les savourait. Il aimait fermer les yeux et l'écouter parler. Que ce soit du temps, des nouvelles musiques, des animaux, comment elle faisait des farces à ses frères. Il aimait savoir qu'après une longue journée de travail il pouvait l'appeler et entendre sa voix.
Parfois, la nuit, quand tout le monde dormait et qu'il se retrouvait seul avec ses pensées, il aimait s'imaginer une vie où ils seraient ensemble, heureux. Une vie où après celle d'idole il rentrerait chez lui, chez eux, et qu'elle l'attendait avec leur enfant dans les bras. Il l'embrasserait et ferait de même avec le bambin. Il s'installerait ensuite sur une chaise essayant de la convaincre de le laisser l'aider avec la cuisine sachant pertinemment que quelque chose finirait par se casser. Ils auraient eu une vie simple et parfaite.
Ensemble, tous les deux.
Alors pourquoi ? Pourquoi se retrouvait-il assis là, au premier rang, la regardant dans une somptueuse robe blanche devant un autel, placé devant un homme qui n'était pas lui. Pourquoi n'était-il pas à sa place ? Pourquoi était-elle habillée comme cela pour un autre homme que lui ? Pourquoi avait-elle le même regard qu'il lui adressait ? Pourquoi n'a-t-il pas dit qu'il l'aimait plus tôt ? Tout simplement parce qu'il n'avait pas su le faire. Cette fois, sa maladresse et son manque de confiance en lui lui ont coûté cher. Il n'avait pas su dire ce qu'il ressentait. Alors maintenant, il se tenait assis là, la regardant passer un anneau rempli de promesse qu'il s'était répété pendant des années, au doigt d'un autre homme que lui. Cet homme, désormais mari, qui allait prendre soin d'elle comme il en avait toujours rêvé. Et lui, qui allait vivre avec le regret de ne pas avoir su exprimer ses véritables sentiments
VOUS LISEZ
Recueil OS Bitches
De TodoJ'avais envie d'en faire un. Un problème ? Non ? Alors chut et va lire !