Law, Corazon

151 4 1
                                    

Minion Island

- Capitaine ! Capitaine ! Nous sommes bientôt arrivés ! s'exclame un ours blanc à travers une porte métallique

- Très bien dit à Jean Bart de remonter. ordonne son capitaine

- Hai hai !

Le capitaine du Polar Tang, un sous-marin jaune à l'allure douteuse se leva de son lit et ouvrit la porte de sa chambre. Il traversa à grandes enjambées les couloirs sans fin du sous-marin afin de rejoindre la porte menant vers l'extérieur. En ouvrant la porte une bouffée d'air glacée le frappa en plein visage le faisant grogner d'irritation. Armé de Kikoku, son katana et vêtu chaudement de son long manteau à l'effigie de son équipage, il pose ses pieds sur l'île enneigée. Ce n'est certainement pas son endroit préféré mais c'était ici qu'il reposait. C'est alors qu'il commence sa marche seul, la neige craquant sous chacun de ses pas. Il gravit une petite colline où un arbre s'y trouvait.

Devant cet arbre, une pierre tombale. L'homme au chapeau à pois senti son cœur se serrer douloureusement. Arrivé face à elle, il se laissa tomber à genoux soutenu par son épée. Le jeune homme prénommé Law pris de profondes inspirations avant de vider ses poumons.

- Bonjour Cora-san. commence-t-il doucement, Je suis venu te dire au revoir une dernière fois avant de partir dans le Nouveau Monde. Et oui, je suis devenu pirate. Je sais que c'est l'opposé de ta fonction de Marine mais c'est comme ça. Je deviendrais le Roi des Pirates. Je ne sais pas ce que tu en penses. J'aimerais que tu sois fier de moi. Tu sais il m'est arrivé beaucoup de chose après... après ta mort. Mais j'ai réussi à avoir une vie à peu près stable, même si tu ne peux pas avoir une vie sable en étant pirate. J'ai trouvé un équipage, ce sont des abrutis mais ils ne sont pas incompétents.

Il laisse le silence reposait autour lui quelques secondes avant de reprendre.

- Quelques fois, je me demande ce qui se serait passé si tu t'en étais sorti ce jour-là. Peut-être qu'on aurait pu vire ensemble. Je ne serais jamais devenu pirate, j'aurais même pu rejoindre les Marines. Mais peu importe tant que je pouvais être avec toi.

Il commençait à congeler sur place. De petites brises glaciales menaçaient de faire tomber son chapeau mais il posa sa main tatouée en profitant le baisser légèrement sur ses yeux cachant ses yeux humides. Il y a bien longtemps qu'il a fait son deuil mais penser à lui faisait n'en rester pas douloureux. Corazon, de son nom Donquichotte Rosinante est l'homme qui a parcouru hôpital par hôpital pour lui, il est aussi l'homme qui l'a nourri, l'a fait rire, a pris soin de lui mais surtout l'homme qui l'a sauvé dans tous les sens que l'on peut imaginer. On peut dire que sans lui Trafalgar D. Water Law ne serait plus de ce monde. Il lui doit la vie, une dette infinie. Il a d'ailleurs nommé le nom de son équipage en l'honneur de son ancien poste et nom dans la Donquichotte Family. Son tatouage sur la poitrine lui est aussi dédié.

- Tu sais, mon but ultime n'est pas seulement de devenir Roi des Pirates. Je veux te venger. Prendre la vie de l'homme qui a arraché la tienne. Je tuerais Doflamingo, peu importe si j'y laisse la vie. Cela fait 11 ans que j'attends ma vengeance et je l'aurais. Après ça je pourrais voguer sur les mers.

Le pirate laissa de nouveau un silence l'envahir. Une quantité de sentiments le tourmentait. Colère, tristesse, amertume. Cela lui nouait l'estomac. Quand il repense à ce jour fatidique où il a perdu pour la deuxième fois sa famille, il doit fermer les yeux pour ne pas exploser.

- Tu me manques beaucoup Cora-san. Ton stupide sourire et tes blagues pourries me manquent. J'aimerais pouvoir remonter le temps. Profiter des instants passés avec toi. Mais je ne peux pas. C'est pour ça que je vis cette vie que tu m'as offerte, que tu m'as donné. Je réalise ton souhait en étant un homme libre. Je parcours les mers dans l'espoir de trouver le One Piece, le trésor légendaire. Quand mes deux souhaits auront été réalisés je pourrais mourir tranquillement. Je vivrais ma vie au maximum.

Un petit sourire se forma sur ses lèvres et un ricanement s'échappa de sa bouche.

- J'ai hâte de te conter mes aventures. Mais ne soit pas presser je prendrais mon temps.

Le pirate n'était pas du genre sentimental, jeune, il ne faisait pas comme les autres enfants sautillants et criant de joie pour tout et n'importe quoi. En grandissant il adopta un masque froid lui permettant de garder une certaine distance avec les gens. Mais quand il est seul qui y a-t-il de mal à montrer un peu d'émotions. Personne n'était là pour le voir ou le juger. Il n'y avait que lui cette pierre tombale, et le fantôme du passé.

Il ne se passe pas un jour sans que l'homme ne soit envahi par la culpabilité. Il sait que ce n'est pas de sa faute s'il est mort mais peut être qu'avec des connaissances sur ce fruit il aurait pu le sauver, il en est convaincu.

- Tu sais, je me demande si quelqu'un a trouvé le fruit du Nagi Nagi No Mi. J'espère qu'il en fait bon usage et qu'il ne s'amuse pas à divertir les enfants. ricane le pirate avec un petit sourire

Le capitaine des Hearts se remémore des souvenirs avec lui passant ses jours avec son père de substitution. Pendant son voyage il avait cherché à retrouver ce fruit. Il n'était pas particulièrement puissant mais il représentait une part de l'homme blond.

- Je sais qu'il est un peu tard pour te le dire mais, tu avais bien raison, on dort bien avec ce pouvoir.

Cela devait faire une heure qu'il était devant la tombe. Il était temps de partir pour de nouvelles aventures. Alors, Law se leva, laissant quelques secondes de silence remplit de mort et tourna le dos.

Une petite brise souleva les cheveux courts de l'homme maquillé. Un grand sourire ornait ses lèvres peintes de rouge. Il regardait le petit garçon devenu homme partir pour l'avenir. À son grand regret il ne pouvait accompagner son fils mais il savait que de là-haut, il allait faire tout en son pouvoir pour le protéger. 

Recueil OS BitchesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant