Draco Malfoy

1.4K 57 1
                                    

- Expelliarmus ! m'écriais je les larmes aux yeux

Ma baguette pointée vers lui, je reculais terrifiée.

- Attend Rose, laisse moi t'expliquer... fit-il en avançant d'un pas

- Non ! Ne t'approche pas ! Stupéfix ! lançais je

Je lui tourne le dos sortant des toilettes des filles, les joues baignaient de larmes et le cœur en miette. Je viens d'apprendre que mon petit Draco Malfoy faisait partie des serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Je savais que depuis quelque temps il n'allait pas bien. Il jetait sans cesse des regards en arrière, était souvent dans ses pensées. Il était plus froid et distant avec ses amis comme avec moi. Décidée à savoir ce qu'il avait, je l'ai suivis jusqu'au toilette pour découvrir qu'il pleurait. Au moment où j'allais venir le réconforter il remonta sa manche gauche, dévoilant la Marque des Ténèbres. Horrifiée un cri est sorti de ma bouche le faisant se retourner. J'ai vu son visage se décomposer en voyant que c'était moi.

Avant d'entrée dans la Grande Salle je sèche mes larmes, inspire profondément et entre comme si de rien n'était rejoignant la table des Poufsouffle. La porte s'ouvrep une nouvelle fois sur Draco à qui je lance seulement un regard en coin. Pendant tout le long du repas je pouvais sentir son regard perçant sur moi. Si je commets l'erreur de me retourner vers lui je sais que je vais craquer. Je finis de manger en même temps que mes amies et m'empresse de quitter la table pour que le blond ne me suive pas.

Le lendemain comme par hasard j'ai cours de Métamorphose avec les Serpentards. Je me place à côté de Célia tout derrière pour être sûre qu'un certain Malfoy ne vienne pas se mettre dans mon dos. La première heure se passe bien jusqu'à qu'un oiseau en papier vienne se poser sur mon cahier. Sachant pertinemment de qui ça vient je ne l'ouvre pas. Cependant têtu comme il est, il persiste et m'envoie plusieurs origamis. Agacée j'en déplie un pour tomber sur une écriture légère et douce.

S'il te plaît, je dois te parler. Je t'aime. D.M

Je fixe le bout de papier avant de le froisser et le jeter. Mon attention rivée sur la leçon j'ignore les regard persistant de mon hum petit ami ? Mcgo ayant fini de donner les devoirs je quitte la salle au plus vite profitant de la foule pour le semer. Cette fois j'ai cours de Divination avec les Gryffondors. Je m'assoie à côté de mon frère Neville et écoute vaguement le cours.

- Tu sais, je pense que tu devrais le laisser te parler. fit mon frère me sortant de mes pensées

Je déglutis et serre les poings sentant les larmes me monter aux yeux. Il prend ma main en signe de soutiens et me souris.

- Comment tu peux me demander ça alors que tu ne l'aimes pas.

- Oui peut être mais je sais ce que tu ressens pour lui. Dis moi ce qui ne vas pas.

Je secoue la tête de droite à gauche ne voulant pas l'impliquer. Il soupire et acquiesce doucement.

- Mais quel que soit le problème je pense que vous devriez parler. insiste-t-il

Je ne lui réponds pas et réfléchis. La sonnerie me fait sursauter et je range doucement mes affaires. À la sortie j'aperçois des mèches blond pâle traverser la foule d'élèves. Je tourne les talons ignorant ses appels et trace jusqu'à mon dortoir. Je lui claque la porte au nez et file dans ma chambre sous les regards interrogateurs de ma maison. Je dépose mes affaires et pars manger. En passant par un couloir je me sens attraper et plaquer contre un mur. Je relève la tête et oh surprise je croise des (magnifiques) yeux bleu-gris.

- Je dois te parler.

- Cool pour toi, parce que je n'ai rien à te dire. dis-je en me débattant

Il serre un peu plus son emprise sans pour autant me faire mal.

- Est ce que tu as peur de moi ? demande-t-il la gorge serrée

Je m'immobilise et le regarde.

- J-je... non non.

- Alors pourquoi me fuis-tu ?

Je me mords la lèvre incapable de répondre. Soudain la porte menant à mon dortoir s'ouvre à la volée, montrant mes amis sans doute affamés. Je cours les rejoindre profitant de la surprise pour lui échapper. Je me place à côté de Susan Bonnes et m'incruste dans la discussion comme si de rien n'était, laissant l'héritier Malfoy en plan. Elle me sourit et nous nous dirigeons vers la Grande Salle. Je croise plusieurs fois le regard profond du platine dont je n'arrive pas à soutenir. Il cherche à me déstabiliser, et bien vous savez quoi... il a réussi. Je finis vite mon dessert, salue mes amis et part limite en courant. Je cours en Potion arrivant à temps et m'assoie au hasard. Pendant que je feuilletais le livre une personne s'installe à mon côté et une odeur d'eau de Cologne emplit mes narines.

- Vous allez me préparez la potion d'Amortentia. Vous avez tout le cours pour la réussir, et pour ceux qui auront la recette juste, je leurs attribuerai 50 points sachant qu'elle est difficile à réaliser.

Je ne perds pas de temps et vais chercher les ingrédients et le chaudron. Ce petit malin profite de ma concentration pour m'effleurer le bras, poser sa main sur mon genou, frôler ma main et passer son bras autour de ma taille. Le pire c'est que ça l'amuse ET que je rougis. Son souffle chaud s'écrase sur ma nuque me faisant frissonner.

- Arrête. dis je difficilement

- Tu es sûre ? susurre-t-il à mon oreille

Il balade sa main sur mes hanches, passant par mon dos, frôlant ma nuque. Je ferme les yeux à son contact et une envie irrépressible de l'embrasser me vient. La voix du professeur nous tire de notre bulle en nous annonçant qu'il reste 5 minutes. Je termine vite les dernières instructions et attend que Slughorn donne son appréciation. Une fois fait, je débarrasse mes affaires et sors des cachots. Une main entrelace mes doigts et je reconnais de suite la chevalière de la famille Malfoy.

- Cette fois tu ne m'échapperas pas. chuchote-t-il en m'amenant dans les couloirs

Il me traîne au deuxième étage et je comprends qu'il compte aller dans les toilettes des filles.

"Très romantique"

Il ferme la porte et n'attend pas pour me plaquer contre celle-ci. Il pose une main sur ma hanche et l'autre derrière ma nuque.

- Maintenant tu te tais et tu m'écoutes.

Devant le ton autoritaire qu'il avait employé je ne proteste pas et ferme ma bouche. Ses yeux se radoucirent et ses traits se décontractent.

- Comme tu le sais je suis devenu un Mangemort. Je n'en suis pas fier mais c'est mon père qui m'y oblige. Depuis petit je suis préparé à ça, mais maintenant que j'y suis, je suis terrifié. Le maître m'a confié une mission, tuer Dumbledore. Si je ne le fais pas, il me tuera avec ma famille. Tu es la seule personne qui m'aide à ne pas sombrer dans la folie. J-j'ai besoin de toi alors ne m'abandonne pas... je t'en supplie.

Des perles roulent sur mes joues qu'il essuie avec son pouce. Ne tenant plus je plaque mes lèvres contre les siennes savourant la saveur salée de ses lippes. Son odeur addictive m'avait manqué. Il quitte ma bouche pour embraser ma mâchoire et continue son chemin jusqu'à mon cou où il y laisse une marque violette. Il arrête ses baisers pour encrer ses yeux dans les miens et nos respirations se mélangeant.

- Je vais t'aider. dis je après quelques secondes de silence, Il est hors de question que je te laisse seule. Mon frère comprendra.

Il sourit tristement une pointe de culpabilité dans le regard. Je souris à mon tour et niche ma tête dans son cou.

---------------------------------------------------------------------------------------

J'espère qu'il vous a plut, n'hésitez pas à voter ou commenter.

Sur ce...

Peace and Dead💀💀✌✌

Recueil OS BitchesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant