OC x Werewolf

306 7 3
                                    

Ce matin, à l'entrée du lycée j'ai entendu dire que l'Alpha Suprême venait dans notre établissement afin de trouver son âme-soeur. Ouais, des loups garous. Ils se sont montrés au monde il y a 100 ans. Ils ont pris une bonne partie du pouvoir et pour une fois, les humains ont été raisonnables et n'ont pas déclenché de guerre. Plusieurs lois ont été voté. Notamment celle sur les âmes soeur. Si un lycanthrope trouve sa moitié, elle ou il devra tout quitter pour le rejoindre.

Je pense aussi que je devrais me présenter. Alors je suis Elia Romanoff, et on peut dire que je suis en vrac. L'année dernière j'ai été gravement malade et j'ai faillis mourir. Depuis ce moment là j'ai changé. La vie m'ennuie et je m'en fous de tout. Je me laisse aller, je mange n'importe quoi, pas de sport, si je sors c'est pour faire la fête. Je n'ai plus gout à rien. Quand j'étais malade c'était comme si j'avais perdu quelque chose de spécial. Personne n'est au courant sauf mes amis les plus proches. Ils m'ont beaucoup soutenu et illuminé mes journées. Je ne les remercierais jamais assez pour avoir été là. Malheureusement j'ai dû déménager mais on a gardé contact.

- MADEMOISELLE ROMANOFF !! crie mon prof

Je lève lentement la tête en levant un sourcil.

- Veuillez rejoindre les autres dans la cour pour accueillir l'Alpha. souffle-t-elle agacée

Je me lève et obéis en traînant des pieds. Arrivée là-bas je m'installe au fond de la pièce en me faisant discrète. Quelques minutes plus tard c'est le silence. J'ouvre un œil et me retient de rire en voyant les filles se remaquiller, se recoiffer et mettre en valeur leur décolleté.

- Bien, je vous demanderais de respecter les règles. Regardez l'Alpha dans les yeux et si ce n'est pas vous je vous prierez de reculer et de ne pas vous approcher. ordonne une voix calme mais autoritaire

Les minutes passent et on entend les cris plaintifs des filles. Personnellement je me marre intérieurement en les voyant quand même se jeter dans ses bras. En le regardant plus longtemps je peux vous affirmer qu'il est pas mal.

Le matage terminé je referme les yeux attendant qu'il finisse pour repartir en cours. Je sursaute en sentant un souffle chaud s'écraser sur mon visage. J'ouvre les yeux et louche sur ses lèvres.

- Regarde moi. grogne-t-il d'une voix grave

Je déglutis et obtempère. Je croise son regard bleu océan qui me fige sur place. Il n'y a que lui et moi. Je me sens irrésistiblement attiré par lui, incapable de détourner le regard. Mon souffle s'accélère et mon cœur bat au rythme d'une mitraillette. Sans que je ne m'en rende compte, nous nous étions rapprochés à tel point que nos nez se frôlent. C'est un raclement de gorge qui nous ramène au mode réel.

- Mienne. prononce-t-il

Les joues rouges et ma poitrine se soulevant à mesure de ma respiration je m'éloigne de lui en regardant autour de moi. Beaucoup de filles me fusillent du regard alors que les garçons me scrutent les yeux interrogateurs.

Il approche sa main de ma joue mais je recule vivement. Je recule de deux pas avant de lui tourner le dos et partir en courant les laissant tous ébahis. Je cours à en perdre haleine, sors de lycée et fonce m'enfermer chez moi. Là-bas je ne perds pas de temps et balance plein d'affaires dans mon sac. Mes gestes sont précipités et désordonnés. Je descends les escaliers 4 à 4 et sors de la maison. J'enfile le sweat de mon frère et enfile la capuche. Je marche tranquillement mais en regardant quand même autour de moi de temps en temps.

Je prends le bus qui part pour un aéroport. Arrivée là-bas j'achèteun billet pour le Japon. Je vérifie plusieurs fois que personne ne me suive et change de pull pour renouveler mon odeur.
Je m'avance prudemment vers le couloir venant à l'avion et quand je pensais pouvoir atteindre le contrôleur, un bras entoure ma taille et une grande mais chaude se dépose sur mes yeux.

Recueil OS BitchesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant