⬆Musique⬆
Les mots glissent sur le papier. Le crayon effectue des formes, qui feront naîtrent des lettres, et ces lettres, des mots. Des mots pour lui dire à quel point sa présence m'est vitale, mais en même temps fatale.
A quel point son sourire, me consumme à petit feu.
A quel point ses lèvres, m'attirent comme un aimant.
Mais se ne sont que des mots, des lettres, des formes, étalés sur du papier.
Et je suis là.
A rêver d'un monde meilleur.
A rêver d'un monde où le mot "amour" n'existe pas.
Pourquoi ?
Car dans ce monde, tout est éphémère.
Les fleurs se fanent et l'amour s'estompe.
Ton coeur s'éloigne et le mien s'effondre.
Je repense à nos deux langues qui autrefois, dansaient au rythme de nos deux coeurs.
Et à tes bras, qui par leurs carresses, me suppliaient d'arrêter de m'autodetruire. Le simple fait de repenser à toi, me brûle de l'intérieur. J'aimerais tellement t'oublier si tu savais... Ou recommencer de zéro, en restant loin de toi.
Mais l'aimant finit toujours par gagner.
Et je finis toujours par céder.
Me pliant au bon vouloir de ta personne.
Me perdant dans les profondeurs de ton doux visage.
Buvant tes paroles comme boit un voyageur dans une oasis au milieu du désert. Mais... Le coeur trompe la raison et l'oasis n'est en réalité, qu'une simple illusion formée par l'inconscient qui obéit au désir du voyageur déshydraté..
Et moi, je suis toujours là.
A crier ma peine et hurler ma souffrance. Mais personne ne l'entend. Ma tristesse intérieure est telle, qu'en moi, tout n'est que chaos.
Je fuis.
De ma vie, de mon âme, de ton être.
Je fuis.
De lui, de moi, et d'eux.
Je fuis.
Je brise mes rêves et absorbe la pluie. Mon reflet ne voulant plus être reflété dans un miroir.
Essayant de m'aider, ils y échouent tous un par un. N'étant plus qu'à présent, le violon blanc d'une mer agitée par les flots.
VOUS LISEZ
Wistful
Romance~Textes courts~ [...] Nous avons fait du temps notre ennemi. Il a détruit le peu de se qu'il restait de nous. Mettant le chaos dans nos esprits perdus. Nous nous sommes détruits en quelque sorte. [...] Bonne lecture !