⬆Musique⬆
Regarde-moi de bas en haut.
Regarde-moi.
Regarde les ailes que tu m'as donné. Regarde-moi voler à travers l'univers. Compte, compte toutes les versions que tu as créé de moi.
Comment tu as modelé à ta façon la personne que tu disais aimer.
Je marche.
Baignée par le halo de la lune au dessus de ma tête.
Rendu sourde par le bruit de nos deux cœurs blessés battant toujours l'un pour l'autre.
Nous avons fait du temps notre ennemi. Il a détruit le peu de se qu'il restait de nous. Mettant le chaos dans nos esprits perdus.
Nous nous sommes détruits en quelque sorte.
J'ai réfléchis.
Longtemps.
A quoi te dire.
A comment te le dire.
Ô douce insomnie me bercant lors de mes nuits sans sommeil.
J'ai cherchée.
C'est compliqué pour moi de mettre à plat se qu'il y a dans les tréfonds de mon âme. Dur de me mettre à nue. Mes sentiments sous les feux des projecteurs. Pathétique mise en scène...
J'ai oubliée qui j'étais.
Me perdant dans les nombreux masques que je me suis fabriquée.
Mais sache une chose :
Je pensais tout se que je t'ai dit, soit en sûre. J'ai choisis avec soin chaque mot, chaque intonation.
Et si j'avais le choix, je recommencerai tout comme au premier jour, car je ne regrette rien de se qu'il s'est passé.
Même si maintenant, je souffre à en mourir...
Ma tête a oubliée la douleur mais la cicatrice qu'elle a laissée, reste graver dans mon cœur.
Ta main dans la mienne, il la regrette, ma bouche contre la tienne aussi.
Je suis désolée, pour toutes les choses que tu ne sais pas, mais pour toutes celles que tu sais aussi.
Trouve quelqu'un.
Quelqu'un qui saura guérir tes plaies.
Quelqu'un avec qui la douleur et la souffrance n'existe pas.
Avec qui les tempêtes ne sont que de passage.
Avec qui le don de ton amour sera mérité.
Tatoue son prénom dans ton cœur et le tien dans le sien.
Oublie tes peurs et surtout, efface mon souvenir de ta mémoire...
De mon côté, j'essaie d'oublier le tien et de retirer ton regard de mes yeux.
Je ne suis plus faite pour toi mais malheureusement, tu l'es toujours pour moi...
Je nous est jetée d'une falaise.
J'ai brûlée notre amour et fait disparaître les cendres dans le vent.
Quand on perd ses repères, on se retrouve seul. Damné d'une quelconque échappatoire possible.
Pars.
Pars le plus loin possible de moi, pour que peut-être un jour, le phénix puisse renaître de ces cendres...
Et... Toi aussi.*Inspiré de la musique "do you" de carina round, certaines phrases peuvent ressembler*
VOUS LISEZ
Wistful
Romance~Textes courts~ [...] Nous avons fait du temps notre ennemi. Il a détruit le peu de se qu'il restait de nous. Mettant le chaos dans nos esprits perdus. Nous nous sommes détruits en quelque sorte. [...] Bonne lecture !