Mot de l'auteur :
Voilà un petit bonus pour tenir les prochaines semaines où je risque de mettre plus de temps pour mettre la suite de mes histoires Fatale, Maudite à Jamais et Amoureusement Immortel. Comme Dans le coeur d'un démon, je ne donne qu'un aperçu de l'histoire -un voir peut-être deux chapitres- qui fait partit de la série que j'ai imaginé. Je ne la continuerais qu' à la fin de Fatale et Maudite à jamais. J'espère que vous apprécierez cet extrait de Une normalité bien trop vampirique. Bonne lecture ! :)
Elisa G.C.
***************************************************************************************************************
Chapitre 1
La musique battait son plein, casant mes tympans au point que je ne disais plus un mot sans le hurler dans la boîte où je me trouvais. Ce n'était pas mon premier vendredi soir où je sortais avec mes amis mais aujourd'hui une douleur insupportable malmenait mon crâne. Me dépêtrant de la foule qui s'était agglutinait sur la piste et à laquelle je m'y étais fondue depuis presque plus d'une heure, j'émergeais dans un espace un peu plus respirable et atteignais le bar.
« Une bière, s'il vous plait ! »
Le barman me jaugea et esquissa un sourire. A tout casser, il devait avoir 25 ans, les cheveux en bataille, la barbe naissante, il ne portait qu'un simple T-shirt noir où figurait le logo de la boîte. « Dreams in Music » était devenu en moins de deux la boîte la plus huppées de toute la ville et il était devenu assez difficile d'y entrer, heureusement que je connaissais le propriétaire, Taylor Garnis. En même temps quand mon père et le sien sont frères, difficile de ne pas avoir de traitement de faveur !
« Je veux bien, beauté, mais il me faut ta carte d’identité. »
Je jetais un coup d’œil aux deux filles qui s’esclaffaient à deux pas de moi, je mettais ma main à couper qu’elle ne devaient pas avoir plus de 16 ans pourtant c’était bien de la tequila dans leur verres. Je reportais mon regard sur l'homme qui s’était penché sur le comptoir en m’adressant son plus beau sourire. C’est de la drague ou je ne m’y connais pas. Il voulait sûrement s’assurer que j’entrais dans la tranche d’âge avec qui il pourrait allait plus loin que de donner un verre sans se faire arrêter par les flics. J’aurais deux mots à dire à Taylor sur ses employés. Je pris dans la poche de mon jeans le bout de papier plastifié que je lui mis devant le visage. J’avais 18 ans depuis un peu plus de trois mois donc il n’y aurait pas de problème pour moi et pour lui non plus puisque son sourire s’élargit. Qu’il se fasse des idées, je m’en contre fichais ! Un verre se posa juste devant moi et je le remerciais sans montrer plus d’enthousiasme que nécessaire.
« Autre chose ? demanda-t-il en m’envoyant un de ces sourires à la mord moi le nœud qui était sensé attirer des femmes. »
J’étais vraiment censée répondre un truc du genre « oui, un beau mec comme toi » ou bien « ça dépend, t’es sur la carte ? ». Autant m’appeler gourde tant qu’on y est !
« Non, ça suffira, dis-je en tournant le dos au bar pour regarder les danseurs. »
Je l’entendis ruminer en partant de l’autre coté du bar. Et oui ! C’est ce que ça fait quand on déploie ses charmes devant la mauvaise personne ! Je suis une jeune femme de 18 ans, pas une adolescente en recherche de sensations fortes et qui attend que de se faire draguer par le premier venu pour passer une nuit sans lendemain, sans conséquences, ou sans amour ! Ok, je ne pense pas tomber sur le grand amour du premier coup mais j’espère pouvoir avoir mieux qu’un barman qui cherche une nouvelle fille pour le satisfaire tous les soirs !
VOUS LISEZ
[Ancienne version] Une normalité bien trop vampirique ~ Tome 5 : PCM
FantasyEllie vit une vie normale enfin presque... Son père travaille dans l'armée et lui inflige à elle et à son frère un entraînement pour qu'elle sache se battre, ce qui la rend moins fragiles que les autres filles. Mais elle n'évite pas les ennuis pour...