Chapitre 5

3.3K 167 36
                                    

Petit mot de l'auteur: Alors je n'avais pas prévue de mettre tout de suite un nouveau chapitre mais comme la suite de Fatale tarde à venir et que je n'ai pas publié depuis longtemps, je vous met le chap 5 en ligne. J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture ! ;)

**************************************************************************************************************

Chapitre 5

« Hmm… D’accord… Une gorgée pas plus ! le prévins-je, morte sous le poids de la curiosité. »

S’il aurait pu, je suis sûr qu’il aurait taper des mains tellement sa joie se lisait sur son visage. J’avais l’impression de voir l’expression d’un petit garçon de cinq ans qui déballait ses cadeaux de noël ! Il exagère là !

« Arrête de me regarder comme si j'étais un cadeau surprise ! m'exaspérais-je.

_Pour moi, tu es le plus beau des cadeaux, minauda-t-il avant de s'emparer de ma main. »

Il la retourna et posa ses lèvres sur mon poignet. Ses yeux trouvèrent les miens et il ne les lâcha pas jusqu'à ce que je sente une morsure. Il ferma les yeux pour une longue aspiration alors que je serrais des dents pour faire abstraction de l'étrange sensation qui m'envahissait. C'est vrai qu'en nous regardant personne aurait pu se douter qu'Alex n'était pas en train d'embrasser mon poignet... Je ne suis pas sûre que ce soit si bien que ça... Dans quel merdier je me suis fourré ! Sa langue caressa ma peau sûrement pour la cicatriser et il se redressa mais avant qu'il le fasse complètement mes yeux s'ouvrirent comme des soucoupes. Je m'empressais de prendre son visage entre mes mains et posais un baiser sur sa joue gauche tandis que mon doigt passait sur le coin de sa bouche gauche. Quand je me détachais de lui, il me retient et planta ses yeux dans les miens. Ce n'est pas possible ! Il n'a quand même pas déjà trouvé mon point faible ! Nos lèvres étant déjà proches, je n'osais imaginer la fatalité de la chose... Son souffle sur ma bouche, son parfum sucré, sa douce paume, ses yeux ambrés captivants...et la main du professeur qui tira en arrière Alex. Ouf !

« Pas de papouilles en classe, nous interdit-il assez fort pour que certains élèves rient de sa réplique. »

Il repartit vers le fond de la classe pour répondre à une question. Alex s'installa confortablement en resserrant ses jambes près des miennes sans me quitter du regard.

« Je commence, annonça-t-il, qu'est ce qui vient de se passer entre nous deux ?

_Rien ! »

J'avais répondu trop vite oubliant complètement qu'il pouvait percevoir mes mensonges. Et oui, j'ai honte mais je ne pouvais pas nier qu'il y avait eu un truc et deux fois de suite en plus !

« Super, la vrai réponse maintenant ! fit-il nonchalamment.

_J'essuyais une goutte de sang sur ta bouche...

_Et...

_Ok, tu as faillis, et j'insiste sur faillis, m'avoir...

_Ne t'inquiètes pas, bientôt je t'aurais et dans toutes les positions possibles. »

Continuant dans son jeu, je glissais vers lui et lui sourit.

« Et si tu essayais… »

Je tirais sur les pieds de sa chaise et il s’affala au sol lourdement.

« Celle-là ! riais-je à en pleurer. »

Il se releva sur ses coudes et partis aussi dans un éclat de rire qui bizarrement me paraissait étonnement séduisant…

« Bon, Ellie et le nouveau, vous avez fini alors sortez, vous dérangez le cours ! s’énerva le professeur en nous pointant la porte du doigt. »

[Ancienne version] Une normalité bien trop vampirique ~ Tome 5 : PCMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant