Tournant en rond dans la salle d'attente, Armin fixait toutes les secondes, l'horloge accrochée au mur blanc. Le travail ayant déjà commençait, le blond n'avait pas pu être aux côtés d'Annie durant l'accouchement et cela le rendait fou d'inquiétude. Il repassa pour la 5 eme fois devant Reiner qui décida de se lever pour le calmer. Berthold lui, resta assis, observant les infirmiers revenir, repartir, les patients et autres. Il savourait sa vue. Il revivait, c'était incroyable.Armin redressa subitement la tête quand une infermière arriva.
Infirmière: - Félicitation, c'est un petit garçon sourit-elle.
Le sourire du blond s'agrandit et suivit rapidement cette dernière. Reiner resta car il n'avait pas encore l'autorisation d'aller voir Annie. Elle était surement très fatiguée. Il s'assit, le bras de son brun passa sur ses épaules avant de déposer ses lèvres contre sa tempe. Il allait être parrain, il avait tellement hâte de voir cette petite bouille. Berthold sourit et déglutit quand il se rappelait de la demande qu'il allait faire.
Une heure passa et ils eurent enfin l'autorisation d'aller voir Annie. Reiner laissa entrer Berthold en premier et arriva, les yeux grands ouverts en voyant l'enfant dans ses bras. Armin le contemplait à ses côtés.
Reiner: - C'est tout petit dit-il en s'approchant doucement, regardant le visage de l'enfant. Il te ressemble... et à les yeux d'Armin.
Annie: - Tu veux le prendre ? proposa t-elle.
Reiner: - Je ne veux pas le faire tomber s'inquiéta t-il en tendant ses bras.
Annie: - J'ai confiance, assis toi au pire termina t-elle.
Le blond le prit dans ses bras et l'admira avec un sourire. Il était adorable. Berthold le regardait lui aussi, les yeux remplis de tendresse. Ils restèrent longuement avant de la laisser se reposer.
Une fois sortie, Berthold avait prit la main de Reiner et l'avait emmené quelque part. Un endroit qu'il lui avait fait découvrir il y avait maintenant plusieurs mois. Un lac qui se situait à l'écart de la ville. Les gens venaient se balader le matin pour décompresser ou le soir, savourant l'air frais et le vent souffler sur leurs cheveux. Reiner se demandait pourquoi il avait la main moite et cela l'inquiétait de plus en plus car il ne disait presque rien. Il se contenta de le suivre, espérant qu'il ouvre sa bouche pour avoir une réponse. Ils s'arrêtèrent au bord du lac et ils le contemplèrent avant que le brun ne se tourne vers lui, prenant ses mains. Il les serra tendrement, plongeant son regard dans le sien.
Berthold: -Désolé si je suis assez stressé mais, tu m'as sauvé.
Reiner cligna des yeux.
Berthold: - Je t'aime Reiner, je suis sincère. Et...
Il posa un genoux à terre et sortit une petite boîte. Le blond cligna encore des yeux, bouché bée, choqué. Il...
Berthold: - Je veux faire ma vie avec toi. Alors, veux-tu m'épouser ?
Reiner essuya ses larmes et hocha la tête. Il saisit son col, plaquant ses lèvres contre les siennes dans un baiser chaud. Berthold sourit contre sa bouche, l'encerclant de ses bras.
Un an plus tard.
Armin: - Dépêche toi, tout le monde t'attend à l'église !
Reiner: - Je crois que je... J'ai peur balbutia ce dernier.
Armin: - Ah non pas maintenant ! Tu vas te marier, c'est le plus beau jour de ta vie. Ta cravate est de travers reprit son beau frère en l'attrapant pour la resserrer.
Reiner: - Vous avez réussi à trouver un babysitter ?
Armin: - Heureusement sourit le blond en retirant les poussières sur son costume. Respire.
Il le fit.
Armin: - Non là tu ne respires pas, tu es en apnée.
Annie: - Qu'est ce que vous faites ? Berthold attend dit la blonde qui venait d'entrer dans la chambre.
Armin: - Monsieur est stressé, tu es magnifique dit-il en contemplant sa femme en robe.
Annie: - Toi aussi sourit-elle en passant son bras autour de son bassin.
Reiner cligna des yeux en regardant les deux blonds le fixer en attente.
Reiner: - Pourquoi vous me fixer ?
Annie: - On t'attend enfaite.
Reiner sourit et se retourna vers le miroir, prenant une grande respiration.
Reiner: - Dommage que maman ne soit pas là.
Armin tourna son intention vers la blonde. Annie tendit la main à son frère qu'il prit et l'emmena en dehors de la chambre. Il la suivit silencieusement quand son intention se reporta sur une femme au fond du couloir se tenant devant les deux grandes portes.
Sa mère.
Reiner tourna rapidement son intention vers la blonde qui lui sourit. Il se demandait comment elle avait fait. Il embrassa sa joue et serra son beau frère qui s'étouffa à moitié avant de se précipiter vers sa mère, qui l'accueillit dans ses bras, les larmes aux yeux. Cette dernière l'accompagna jusqu'à Berthold, sous le regard des deux blonds.
Enfin réunis.
VOUS LISEZ
[Reibert] Be my eyes
RomanceReiner est un homme possédant une vie banale mais il rencontre quelqu'un qui risque de changer sa vie à jamais: Berthold Hoover. Le seul problème, c'est qu'il est mal voyant. [Scènes sexuelles possibles, relation entre deux hommes.]