Les cours avaient repris depuis plusieurs semaines et Reiner essayait de garder un sourire malgré ce qu'il s'était passé. Aucune nouvelle de sa mère depuis. Plongé dans ses pensées, il releva la tête en voyant que ses élèves foutaient actuellement le bordel. Impossible de les laisser sans surveillance !
Reiner: - Réfléchis Jack, la tête ne sert pas qu'à porter les cheveux ! gronda Reiner en lançant le ballon. Matthis ne tire pas comme un fou , tu vas blesser quelqu'un !
Le ballon percuta le visage de Thomas.
Reiner: - Bah voilà, bon Marc, va t'occuper de Thomas.
Reiner fronça des sourcils en cherchant ce dernier.
Reiner: - Marc ? Léa, déterre Marc ! Lé... Laura peux tu sortir Léa de cet arbre ?... Julie va réanimer Laura !
Quelle belle journée.
Il se prépara pour son deuxième cours avec une autre classe qui faisait natation. Pour être honnête, il n'aimait pas réellement ce sport. Même lui étant jeune, il séchait un petit peu.
Il siffla et les premiers plongèrent dans l'eau, éclaboussant quelques filles qui se plaignaient pour leurs cheveux. Elles devraient faire la nage indienne, ça mouille qu'un côté des cheveux. Une fois arrivée au bout, elles vont faire tout le tour de la piscine pour renager dans la même direction.
Annie leva ses yeux de ses copies, fixant un de ses élèves qui faisait encore le débile dans la classe. Retenant ses nerfs, elle poussa sa chaise de son bureau et se leva doucement avant de marcher vers le perturbateur. Ce dernier se paralysa en voyant une ombre se dresser au dessus de lui et leva très doucement la tête vers sa professeur. Il croisa le regard sombre de la blonde.
Il était foutu.
Annie: - Dis moi... Paul. Peut-être que ça te fait rigoler mais le jour où tu te prendras une balle entre les deux yeux. Tu vas te demander: qui c'est qui a éteint la lumière ?
Long silence.
Annie:- J'aimerai éviter qu'un article apparaisse dans le parisien.
Il cligna des yeux, bouché-bée.
Annie:- Sur ce, continuez vos exercices.
Lisa: - Madame ?
Annie se retourna alors qu'elle s'apprêtait à s'assoir à sa place.
Lisa: - Vous pensez qu'on va réussir nos examens ?
Elle plissa des yeux.
Annie:- Comme le dit Kennedy, il ne faut pas se laisser abattre.
Aucune réaction, d'accord ils n'avaient pas compris. Ils allaient tous les rater.
Assis dans la salle des professeurs, Reiner buvait un café avant de rejoindre sa sœur qui corrigeait quelques exercices rendus par certains élèves.
Annie:- J'ai parlé à ta mère dit-elle.
Reiner: - Quoi ? Parler ?
Annie:- D'accord je l'ai un petit peu disputé avoua t-elle.
Reiner: - Un petit peu ?
Annie leva les yeux au ciel.
Annie:- D'accord je me suis énervée, mais... Au moins elle prend conscience de ses actes... La vache gronda t-elle en ayant de soudaines nausées.
Reiner s'apprêta à demander ce qu'elle avait mais elle quitta rapidement la table, fonçant aux toilettes. Eren le rejoint, l'interrogeant du regard. Le blond se leva afin de rejoindre sa sœur et était toujours enfermée dans une des cabines.
Reiner: - Ca va ? demanda t-il en toquant gentiment sur la porte.
Annie:- J'ai du chopper un truc dit-elle.
Reiner: - Tu as mal quelque part ? s'inquiéta Reiner. Tu devrais peut-être te reposer ?
Annie:- J'ai une douleur au bas du ventre souffla t-elle en posant sa main sur l'endroit.
Reiner: - Truc de filles ricana t-il.
Annie:- Sauf que ça fait plus d'un mois que je ne les ai pas...
Long silence.
Le visage du blond se figea et regarda la blonde qui ouvrit lentement la porte des toilettes avec la même expression.
Reiner: - Je crois que tu devrais faire un test de grossesse ma vieille ! s'exclama t-il fou de joie en l'attrapant par le bras.
VOUS LISEZ
[Reibert] Be my eyes
RomanceReiner est un homme possédant une vie banale mais il rencontre quelqu'un qui risque de changer sa vie à jamais: Berthold Hoover. Le seul problème, c'est qu'il est mal voyant. [Scènes sexuelles possibles, relation entre deux hommes.]