Assis à un café, les vacances reprenaient dans deux jours. Reiner avait hâte de revoir ses élèves mais aussi déçu de ne plus se prélasser le matin. Il était le professeur préféré de ses élèves, cela le rendait heureux.
La pluie n'était pas tombée aujourd'hui, pour une fois. Le soleil était haut dans le ciel, il était environ 15 heures. Reiner fit tourner sa cuillère pour que le sucre face effet dans son café, repensant par la même occasion à la nuit qu'il avait passé avec Berthold. Son sourire grandit et ses joues chauffèrent. Il revoyait son corps musclé et son visage près de sien. Sa chaleur l'enveloppant, le protégeant de ce monde.
Il leva la tête quand sa sœur s'assit en face de lui.
Reiner: - Salut, tu vas bien ? souriant le blond, captant le regard d'Annie.
Annie: - Ca va et toi ?
Reiner: - Ca va.
Annie l'observa longuement avant de froncer des sourcils, voyant que son frère cachait quelque chose. Elle le connaissait très bien. Quand il était dans cet état, il avait quelque chose à dire.
Annie: - Crache le morceau, qu'est ce que tu as ? demanda t-elle en lui piquant son café.
Reiner gratta sa nuque. Devait-il lui annoncer son homosexualité ? Comment régirait-elle ? Il prit une profonde respiration et avoua.
Reiner: - J'ai rencontré quelqu'un.
Annie leva un sourcil, tout en buvant.
Reiner: - Annie. Ca fait longtemps que je le cache mais je crois... Je crois que je suis homo.
Il releva honteusement la tête vers sa sœur qui buvait toujours son café. Elle reposa la tasse et lui offrit un sourire.
Annie: - Je sais ça.
Reiner: - Hein ? Comment...
Annie: - Les relations que tu as eu avec des femmes. Je le voyais que tu n'étais pas heureux. Pourquoi tu ne me l'as pas avoué plutôt ?
Reiner se colla contre le dossier de sa chaise, se contentant de hausser des épaules.
Annie: - Il n'y a pas de honte à être homo, j'espère que tu le sais ça ? Tu l'as dit à nos parents ?
Reiner: - Tu es folle, maman va me tuer. Peut-être que ton père, ça passera... Mais maman, tu la connais...?
Annie serra les dents, sentant une colère monter en elle. Effectivement, la mère de Reiner était assez renfermée. Elle avait toujours eu des relations très froides avec elle et puis elle ne l'avait jamais considéré comme sa propre mère, impossible. La connaissant, elle serait capable de lâcher des mots blessants.
Annie: - Parle d'abord à papa ? conseilla Annie en haussant des épaules. Demande lui d'en parler avec elle par la suite ?
Reiner: - Non, je veux que ce soit moi qui leur dise. Je prends le risque.
Annie sourit gentiment et prit la main de son frère.
Annie: - Tu dois me présenter l'heureux élu taquina t-elle. Je veux savoir qui est tombé amoureux de mon idiot de frère.
Reiner ricana, croisant les bras.
Reiner: - C'est méchant. Promis, je te le présenterais dès qu'il pourra. Et toi ? Avec Armin, vous avez discuté ?
La blonde se recula en silence.
Annie: - Pas encore.
Reiner: - Va falloir parler si vous voulez apaiser les tensions. Arrête de faire ta forte tête. Il t'aime et toi aussi ! Bien, on va faire un marché. Je parle aux parents de mon homosexualité et toi tu parles à Armin.
Il tendit la main.
Annie: - T'es chiant.
Reiner: - Je sais sourit-il en serrant sa main.
Armin prépara tranquillement le repas tout en jetant un petit coup d'oeil à l'horloge accrochée dans la cuisine. Le chat dormait tranquillement sur le canapé tandis que le chien, dans son panier. Il sourit et reporta son intention sur ce qu'il faisait quand il entendit la porte s'ouvrir et se refermer. Annie arriva dans la cuisine et reçut un baiser sur ses lèvres. Elle sourit et se rappela des paroles de son frère.
Armin: - Ca va ? s'inquiéta Armin en s'appuyant contre le plan de travail.
Annie: - Je... On doit parler.
Le visage du blond tomba.
Annie: - En bien ! corrigea rapidement la blonde en voyant son mari déboussolé.
Armin: - J'ai fait quelque chose de mal ? s'inquiéta encore plus Armin.
Ils s'assirent à la table, Armin tira une chaise afin de se rapprocher d'elle et était désormais à l'écoute.
Annie: - J'aimerai qu'on ressaye avoua t-elle.
Elle leva ses yeux quand les mains masculines de son blond prirent les siennes avec douceur. Elle pouvait remarquer ce sourire qu'elle aimait, se dessiner sur son visage. Ce sourire qui l'avait manqué.
Armin: - Tu en es sûre ?
Annie: - Je pense que ce qui bloque c'est qu'avoir un enfant est devenu une obsession. Je devrai peut-être penser à autre chose... ?
Annie leva la tête quand il déposa sa main sur sa joue, la caressant avec tendresse. Son regard lui donnait déjà la réponse, pas besoin de parole, seulement le regard servait à répondre. Il se pencha afin de l'embrasser gentiment sur les lèvres. Annie lui répondit avec timidité, savourant cette chaleur qui l'avait tant manqué.
Armin: - ... Maintenant ? demanda Armin entre deux baisers.
Annie: - Oui souffla t-elle contre sa bouche, l'attrapant par le col pour l'emmener dans la chambre.
Reiner salua son beau père qui se recula pour le laisser entrer. Le blond le suivit et s'installa dans le canapé. Il le remercia quand il lui tendit un verre d'eau.
M.Leonhart:- Qu'est ce qui t'amène mon grand ? demanda M.Leonhart en s'installant dans le canapé, posant sa canne au sol.
Reiner: - Je... Je dois vous parler avoua Reiner en posant son verre sur la table basse, levant ses yeux vers ses deux parents.
M.Leonhart fronça des sourcils tout comme la mère de Reiner.
Reiner: - J'ai rencontré quelqu'un...
Mme.Braun: - C'est vrai ? s'exclama cette dernière.
M.Leonhart:- Laisse le finir ricana le brun en posant une main sur son épaule.
Reiner: - C'est un homme.
Le sourire de sa mère disparut soudainement et Reiner l'avait prédit. Il remarqua qu'elle se leva puis quitta le salon.
VOUS LISEZ
[Reibert] Be my eyes
Roman d'amourReiner est un homme possédant une vie banale mais il rencontre quelqu'un qui risque de changer sa vie à jamais: Berthold Hoover. Le seul problème, c'est qu'il est mal voyant. [Scènes sexuelles possibles, relation entre deux hommes.]