13

7.5K 350 16
                                    

Il s'attarde sur mes seins et j'aime ça. Je ne pensais que cette partie de mon corps pouvait être aussi sensible. Je sens sa main descendre vers mon sexe. J'ai honte, un liquide en sors. Mais il n'a pas l'air choqué. Il me caresse. A nouveau, le picotements dans mon ventre.

-Jouis pour moi mon ange, laisse toi aller. Tout va bien. C'est normal.

Je lui obéis, c'est dans un cri que je lui montre comme j'aime ce qu'il me fait.

-Écarte les jambes pour moi.

Il se positionne au dessus de moi. Ça me fait drôle d'être sur le dos pendant qu'il rentre son sexe dans le mien.
Il va doucement, en fermant les yeux.
Quand enfin il est en moi, je ferme les yeux aussi. Il est gros. Il ne bouge pas, le temps que je m'habitue à sa présence, je lui en suis reconnaissante.

-Je vais bouger mon ange. C'est bon pour toi?
-Oui...

Il fait des allers retours en moi, ça n'est pas violent. Il est doux et attentionné, il me caresse. Me dit comme je suis belle, que je suis à lui, et que plus personne ne me touchera à part lui.

Nous jouissons ensemble. Je sens du liquide entrer dans mon corps, c'est chaud. Je connais.

Après qu'il mets pris dans ses bras. Sans dire un mot, je le regarde, il ne m'a pas donné mon cachet. Toujours prendre le cachet, sinon je serais grosse et moche et plus personne ne voudra de moi.

-Nino? Tu as le cachet?
-Quel cachet mon ange?
-Celui pour après, tu sais pour pas être grosse!
-D'accord je comprends, non je n'ai pas de cachet. Quand on fait l'amour, le faite de recevoir le sperme de l'homme, pourrait te mettre enceinte, avoir un bébé.
-Oh... Mais ça n'est pas moche un bébé.
-Non, ça n'est pas moche, une femme enceinte est belle, même si elle grossit.
-Je vais avoir un bébé alors?

Il ne réponds pas. Bien sur, comment me dire qu'il ne veut pas de bébé avec moi. Je suis triste. Moi j'aimerais avoir un bébé. Je pourrais lui donner de l'amour.

-Je ne sais pas si tu vas avoir un bébé, mais si c'est le cas, alors je serais très heureux d'être son papa.
-Tu ne lui feras pas de mal?
-Non, bien sûr que non. Je l'aimerais et le protégerais comme tous les parents doivent le faire. Maintenant dors. Nous reparlerons de tout ça  plus tard.

Nino nous quitte le lendemain à midi. Il m'embrasse, me câline longtemps, même devant sa mère. Il me promets de m'appeler tous les jours. De faire le plus vite possible.

Mes journées sont bien remplis avec mama. Elle me montre pleins de choses. Nous passons beaucoup de temps dans la cuisine, où elle m'apprends à faire des plats italiens, mais aussi les desserts préferés de Nino. On tricote, on va se promener dans le jardin et on s'occupe des fleurs. C'est très agréable. Elle a même décidé que nous ferions du shopping toutes les deux et que l'on mangeraient au restaurant.

Seul ombre au tableau, l'absence de Nino. Il est parti depuis 2 semaines. Il m'appelle tous les jours, souvent deux fois par jours. Je lui manque me dit-il, il a hâte de rentrer, mais il veut régler mon histoire, pour vivre enfin en paix. Sans angoisse. Il ne me raconte rien. Je ne sais pas si il a retrouvé mon frère. Ou ses hommes qui venaient dans ma chambre, après avoir payé mes parents. Il ne veut pas que je le vois comme un monstre me dit mama. Je ne pourrais jamais le voir ainsi. Il est mon sauveur, mon prince.

Mama et moi sommes au restaurant, deux gardes du corps sur la table derrière nous, deux à l'entrée de devant et deux autres à la sortie de secours. Pour certains ça paraît beaucoup, moi ça me rassure. Je ne ressens pas de peur.
Je regarde le menu, tout me fait envie, grâce à mama, je connais plein de nouveau plat, que j'aime beaucoup. Et pour le plus grand bonheur de mama, j'ai repris du poids.

-Que veux tu manger Clara?
-Une pizza!
-Très bien, veux tu le dire à la serveuse ou tu préfères que je le fasse?
-Je vais le faire.

La serveuse arrive, elle doit avoir dans la cinquantaine, elle a un calepin et un crayon dans sa main et nous fait un grand sourire.

-Bonjour Madame Mancini! Il y a longtemps que je ne vous ai pas vu.
-Bonjour Maria, oui, je voulais montrer mon restaurant préféré à Clara, ma belle fille.
-Oh! Tobia?
-Non, Nino. Incroyable,non?
-C'est merveilleux. Que puis-je vous servir?
-Je prendrais le pâte bolognaise avec un carafe de vin.
-Un pizza trois fromages s'il vous plaît et un verre d'eau.

Nous passons un excellent après midi, le soir je raconte à Nino mon exploit au restaurant.

-Je suis fier de toi mon ange. J'aurais voulu être avec toi pour voir ça.

Mais le lendemain, je ne me sens pas bien. A peine avalé mon café que je cours aux toilettes vomir. Les nausées durent toute la journée, je décide de ne pas le dire à Nino, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi. Mama me dit qu'un aliment n'est pas passé, ou que j'ai pris un coup de chaud. Mais au bout du troisième jour, elle décide de faire venir le docteur.
Il m'osculte, en présence de mama. Je ne suis pas rassuré d'être en présence d'un homme, surtout quand nous sommes seuls.

-Très bien Clara, de quand date vos règles?
-Je ne sais plus...
-Ce n'est pas grave, nous allons faire un test de grossesse.
-Vous pensez qu'elle pourrait être enceinte docteur?
-Nous allons écarter cette posibilité, pour éviter un mauvais traitement.

Il me tends un gobelet dans lequel je vais uriner. C'est très gênant de lui redonner. Mais il y dépose une petit languette. Nous attendons quelques minutes, je suis anxieuse, je n'ai pas peur d'être enceinte, je veux un bébé, mais que va dire Nino?

-Félicitations Clara, vous allez avoir un bébé.

Si fragile et pourtant si forteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant