Trois mois sont passés depuis mon accident, je n'ai plus de plâtres, enfin. Je n'en pouvais plus. Mais j'ai un gros ventre. Un énorme ventre, Nino me dit que je suis belle, que la grossesse me va bien. Je sais qu'il me dit ça pour me rassurer. Nous faisons toujours l'amour, tous les jours. Je suis de moins en moins timide, mais je n'ose pas encore le toucher comme je pense qu'il aimerait.
Aujourd'hui je me marie. Je vais devenir sa femme. Je ne me suis occupée de rien, sauf de choisir ma robe. Il n'a eu qu'une exigeance, qu'elle soit blanche. Malgré mon passé, malgré ma grossesse, il voulait que j'ai une robe blanche. Avec mama, nous avons fait quelques boutiques, puis Nino ne voulait plus que je les fasse par crainte que je sois trop fatiguée. Il a donc fait venir une styliste au manoir.
Elle a été très sympa avec moi, me proposant même de venir me préparer le jour J.C'est donc en peignoir, assise sur mon lit, que j'attends Lola. Elle doit arriver avec la coiffeuse et la maquilleuse.
Je suis anxieuse, elles savent que je ne parle pas, mais je suis toujours génée. Quand on frappe à la porte de ma chambre, je me lève pour ouvrir.
C'est Dina qui se trouve derrière la porte. Dina est une des femme de ménages qui ne m'aiment pas. Elle ne me parle jamais, elle fait comme si je n'existais pas.-Alors c'est aujourd'hui le grand jour?
Je hoche la tête tout en reculant dans le fond de la chambre.
-Tu as de la chance, mais tu le sais je suppose. Après tout, tu vas épouser le parrain de la mafia Italienne. Qui plus est un homme fort, puissance, beau, riche.Elle continue d'avancer vers moi.
-Il y a une période ou moi aussi j'ai eu droit à ses faveurs. Mais tu as tout gâché. Il est parti en Amérique et quand enfin il est revenu, tu étais là.
Elle me fait peur. Je sais reconnaître quand une personne est en colère. Et Dina est en colère.
-J'ai réflechi, tu as réussis à garder ses bébés après ta chute, donc il fallait que je trouve autre chose. Alors je me suis dit que si je te tuais moi même, le problème serait réglé. Mais une autre personne t'en veut plus que moi, donc on va faire d'une pierre deux coups.
Je fais non de la tête, tout en protégeant mon ventre de mes mains, bien sûr je sais que ça ne sers à rien. Elle sort une arme de son tablier. La pointe sur moi. Elle m'ordonne de m'habiller et de la suivre. J'obéis. Je n'ai pas le choix. Nino va croire que je me suis enfuie, que je ne voulais pas me marier avec lui. Que je lui ai volé ses bébés. Je pleure. Je savais qu'un malheur allait arriver après tant de joie.
Les couloirs sont vides. Tout le personnel est occupé à préparer la réception . Dina me fait sortir par une porte se situant à l'arrière de la maison. Je ne connaissais pas. Personne ne peut nous voir sortir. Je suis fichue.
Et je ne peux pas me montrer imprudente, elle a une arme, je dois protéger les bébés.Elle me fait monter dans la voiture où un homme m'y attends, Clark. Je sais que je suis fichue, il veut ma mort, il veut se venger pour ce que j'ai dit au tribunal, pour avoir envoyé nos parents en prison.
Je vois le manoir s'éloigner dans le rétroviseur. Voilà c'est fini.
Quand je ne vois plus ma maison, je pleure de plus belle.-Arrête de pleurer, de toute façon, tu n'étais pas assez bien pour lui. Il ne veut pas d'une femme comme toi, qui a couché avec autant d'hommes. Toi, tu es une pute pour lui.
Même si il a raison, ce n'est pas à lui d'en décider. Il roule longtemps, mon ventre me fait mal. J'ai besoin d'aller aux toilettes, j'y vais souvent depuis quelques temps, un inconvénient de la grossesse d'après le médecin.
Afin nous arrivons à destination. C'est une cabane, dans un bois. Personnes aux alentours, personnes pour me retrouver.
Il m'enferme dans une chambre qui ne contient qu'un lit, des toilettes et un lavabo. Je vais aux toilettes puis m'assoie sur le lit. Clark ne vient pas me voir. Il me laisse là, pendant plusieurs heures. Quand enfin il vient c'est pour me donner un bout de pain à manger.-Il doit te chercher partout à l'heure qu'il est. Il va bientôt se résigner et abandonner les recherches. Nous pourrons nous déplacer dans quelques jours.
Mais toi et moi on a des choses à régler. C'est mal ce que tu as fait. Et faire croire au monde qu'ils étaient tes parents! Pourquoi?-Parce qu'ils étaient mes géniteurs! Ils m'ont dit que j'étais leur fille.
-Impossible, je suis leur fils unique. Je n'ai jamais vu ma mère enceinte. Et puis ils m'ont dit de coucher avec toi!
-Je ne le savais pas non plus, c'est Nino qui me l'a dit! C'est...c'est dégoutant...
Il ne me réponds pas et sors de la pièce en claquant la porte.
La nuit tombe, la nuit me fait peur. Nino n'est pas là pour me rassurer. Je n'arrive pas à dormir,
Je vais me mettre en boule dans un coin de la pièce, comme si cela pouvait me protéger. Ça ne m'a jamais protégée, mais c'est la seule chose que je pouvais faire quand les hommes venaient dans ma chambre, pour me violer.La porte de la chambre s'ouvre dans un grand fracas. Je ferme les yeux si fort, que je ne vois pas qui entre.
-Clara? Mon ange c'est moi.
Je n'ose y croire. Non je crois que je suis en train de rêver.-Ouvre les yeux mon amour.
J'ouvre les yeux et il est là. Face à moi. Je vois encore les traces de la colère sur son visage.
-Tu es venu...
-Toujours mon ange.
VOUS LISEZ
Si fragile et pourtant si forte
RomanceAprès avoir vécu l'enfer dans sa propre maison, Clara est enfin libre. Enfin c'est ce qu'elle croyait, jusqu'à l'arrivée de lettres menaçantes. Seule, elle ne voit que cet homme, le patron de la mafia Italienne, rencontré lors du procès pour lui ve...