Ça y est, il était enfin dans ta tour, enfin il montait l'ascenseur qui menait à ton étage, il avait tellement hâte ! Oh et aussi lui faire visiter Paris il ne tenait plus il voulait tellement apprendre plein de choses venant de toi ! Plus que deux étage, un seul.. l'ascenseur s'arrête.
- Oh wow ...
Quand les portes s'ouvrirent il fut déjà émerveillé par ce qu'il voyait, de la technologie, une grande baie vitré qui laissait enter une lumière pure, il se sentait déjà au paradis !
- Bienvenue Peter.
Instinctivement il regarda vers le plafond, il adorait les IA, et actuellement il était comme un enfant devant ses cadeaux de Noël, puis il te vit tu pouvais clairement voir des étoiles dans ses yeux.
- Hé bien comme l'a dit Seven, bienvenue Peter !
A partir de là se fut les trois plus beau jour de sa vie, tu répondais avec plaisir à toute ses questions, tu avais bien aimé son premier costume et tu lui avait même proposé dans faire un ensemble ! Mais Spiderman reste Spiderman, et comme Paris ce n'était pas New-York et bien il y a eut quelque complication, dont un coup de téléphone le sixième jour de la gendarmerie.
Tu part le récupèrer au commissariat et ils te donnèrent ses ''jouets'' qui n'était autre que ses lances toiles.
Il te fait un léger sourire crispé pendant que toi tu souffle, sur le chemins du retour tu posa un ultimatum.
- Écoute Peter, la France n'est pas du tout aussi ouverte que les États-Uni, tu imagine, Spiderman qui débarque du jour au lendemain pour tout régler et qui repart aussi sec ? Non, je suis désolé mais si tu recommence je devrais te renvoyer chez Tony et écourter ton séjour.
- Quoi ? Non.. non s'il vous plaît je veut pas repartir maintenant.
- Ce sera en fonction de tes actes Peter... tu le regarde brièvement et soupire. Tu sais, un jour dans univers alternatif un amis m'a dit que, un grand pouvoir implique de grande responsabilité. Il faut savoir faire des choix Pete' tu ne peut pas sauver tout le monde, même moi mon pouvoir ne me le permet pas, pourtant je pourrais tout modifier pour que certaine personne ne soit jamais morte.
- Vous pouvez prédire se qu'il se passera dans certain monde ?
- Oui comme je sais déjà l'avenir de celui-ci et les gens qui m'entoure. Il est temps de grandir Peter, nous ne seront pas toujours ici ont fini tous par partir, alors je vais t'apprendre à faire tes propres costumes, ok ?
Vous arrivez à ton étage et voyant qu'il ne te suivait plus tu le regarde, il avait les larmes aux yeux.
- Tu n'est pas seul Peter.
Tu le prend dans tes bras et il te rendit ton étreinte, dans sa tête il aurait tellement voulue que toi et Tony soyez tout les deux ensembles, pour lui, il aimait énormément sa tante, mais il voyait en vous deux les parents qu'il n'avait pas eut.
———————
🍁
VOUS LISEZ
Imagif Marvel
FanfictionHey voici des Imagifs Marvel ! Ouais encore t'as un blême moldus ? Je tape sur les vieux ça me dérange pas moi ! Sinon bienvenue ! Y aura pas que les Avengers, bah non j'ai écrit Marvel. Donc les X-men, les 4 fantastiques et tout et tout sont compri...