Pietro Maximoff

1.6K 110 7
                                    

Tu marchais tranquillement avec Pietro dans les couloirs du QG, vous discutiez d'une saga de jeu vidéo que tu avais fais découvrir au Sokoviens.

- Mais il arrête pas de me tuer le dernier boss ! Comment t'as fais ? Demande Pietro en faisant la moue.

- Ahah ! J'ai était battre beaucoup de nescient pour monter beaucoup de niveau et j'y suis retourné et j'ai persévéré. Tu dis en riant, et te souvenant des autres boss qu'il allait devoir faire avec les deux autres personnages.

- Tu peux pas m'aider ? Il plaide.

- Tu te demerde, en plus je part en vacances après demain ! Je vais refaire le 2, ça va me rappeler des souvenir. Tu dis en souriant rien qu'en y pensant.

Vous arrivez dans le salon principal et Steve attendait avec un petit dossier dans les mains, tu fronce les sourcils sentant l'embrouille à plein nez.

- Je sais pas pourquoi mais je sent que c'est pour toi ça. Sourit légèrement Pietro en se dirigeant vers le meuble du fond.

Il te regarde prendre le dossier que Steve te tendait et avant que le blond n'est pu dire quoi que ce soit tu te met en colère.

- AU CAIRE ?! Mais vous savez pertinemment que je déteste tous ces pays au température aride ! Et mes vacances je vais ENCORE devoir les reporter ?!

- (t/p) écoute je suis deso-..

- Ah merde Rogers ! Ça fait deux fois que vous me faite le coup !

Pietro lui te regardait vociférer contre Steve qui n'y pouvait malheureusement rien, mais du point de vue Sokoviens c'était assez marrant de voir un grand gars se faire incendié par une femme d'un mètre 69, bien plus mince que le tas de muscles face à elle. Alors pour mieux profiter il piocha un bonbon en vous suivant des yeux quand l'un au l'autre parlait, quand Steve arrivait à en placer une..

 Alors pour mieux profiter il piocha un bonbon en vous suivant des yeux quand l'un au l'autre parlait, quand Steve arrivait à en placer une

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Vous me faite tous chier. Dis-tu en jetant un regard noir à Steve.

Tu prend le dossier et sort de la pièce dégageant une aura de colère noir autour de toi. Pietro pris une poignée de bonbon avant de te rattraper, il t'en propose un et tu le prend sans réfléchir, tu le déballe et le lance dans ta bouche en soupirant fortement.

- Tu veux aller jouer à la play ? Il demande doucement.

- Ouais je sais pas quel jeu mais les ennemies ils vont morfler.

————————

Hellllo comment vous allez ?
Je vous oublie pas mais l'inspiration n'est pas très présente pour Marvel depuis le confinement..
Mais j'espère que ce petit imagif vous aura tout de même plus 😌

🍁

Imagif Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant