Rocket

1.2K 72 8
                                    

- Et on va chercher qui là au juste ? Demande Rocket.

Thor et Brunnhilde soufflent. C'était déjà assez compliqué d'aller chez toi mais si en plus ils devaient lui répéter toute les demie heure qui ils allaient chercher.. Y avait de quoi peter un plomb.

- On va chercher (t/p), une... connaissance. Dis Thor en escaladant un rocher.

Brunnhilde et Rocket se regardent, sceptique sur le mot connaissance. Quand ils furent arrivé devant chez toi, tu sortit pour tomber sur eux.

- Qu'est-ce que tu fais la ? Tu demande un peu durement.

Il s'avance vers toi et te prend à part.

- On à vraiment besoin de toi.. Il dit tout bas.

Tu soupire et te tourne vers les deux autres.

- Et vous vous êtes ?

- Brunnhilde. Répond t'elle en levant la main.

- Une Valkyries, intéressant. Et le raton laveur, il a un nom ? Demande tu.

- Il s'appel Rocket poupée. Dis le concerné en te faisant un petit signe.

Tu regarde Thor et fais dos aux deux autres, tu lui dis assez bas:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu regarde Thor et fais dos aux deux autres, tu lui dis assez bas:

- Y a intérêt à ce que ce soit important.

- Je t'assure que ça l'est.. et puis il est un peu arrogant mais, on peux vraiment compter sur lui. Te dis sincèrement Thor.

Tu soupire et regarde le blond puis le raton laveur.

- Au moins je suis que tu n'essaiera pas de me caser avec un animal.

- Roh j'ai juste essayé à deux reprise de te trouver quelqu'un !

Tu le regarde et avant de pouvoir rattraper cette erreur, Rocket en place une.

- Quoi vous avez pas couché ensemble ? Oh mince j'étais sûr à 200% pourtant ! Il fait un clin d'œil à Brunnhilde qui le regarde les yeux rond ainsi que Thor. Quoi je me suis encore trompé d'œil ?

- J'ai presque envie d'utiliser mes pouvoirs pour vous envoyer à l'autre bout de l'univers.

C'était peut-être pas une bonne idée d'emmener Rocket.

————————

Oui je sais, c'est pas du tout régulier ! Mais hé autant écrire quand on en a envie au lieu de se forcer !
J'espère qu'il vous a tout de même plus !

🍁

Imagif Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant