Quentin Beck

1.7K 92 9
                                    

Spoil sur Spiderman pour ceux et celle qui ne l'ont pas vue !
———







Tu faisais face à Fury et Maria, mais tu avais un doute face à eux. Franchement ils n'agissaient pas comme d'habitude..
Tu les écoutais parler à propos de Mysterio, toi qui était là seul Avengers à avoir repris du service aussitôt les événements arrivé.

- Mh et sinon vous êtes qui réellement ? Tu les regardes pas convaincue.

- Pardon ? Agent (t/n) vous êtes tombé sur la tête ? Demande Fury.

- Vous vous rappelé quand a eut lieu la première grosse attaque à New York ? Tu croise les bras sur ta poitrine alors que lui sourit.

- Bien sur, 2011 un grand changement pour tout le monde !

Tu souris et ton tour et sort ton arme, Maria fait de même.

- Bien essayé, mais c'était en 2012, qui êtes vous ?

Les deux soupires et se transforme.

- Des Skrulls ? ..Talos ?

Lui et sa femme se regardent surpris que tu sache qui ils étaient.

- J'ai vécue sur Xandar et vos profile étaient partout, surtout Talos vue que tu étais le responsable de tout se qui se passaient.. Enfin en sachant que c'est vous, où est Mysterio ? Pas que je n'ai pas confiance en vous au contraire, mais on sais jamais.

- Il doit arriver dans peu de temps. Dit Talos en reprenant sa forme de Fury et sa femme en Maria.

Vous continuez à discuter quand une fumée verte arrive et se pose à vos côté.

Vous continuez à discuter quand une fumée verte arrive et se pose à vos côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Agent (t/n), Mysterio. Te présente Fury, l'homme te souris, te tend la main et se présente.

- Quentin Beck, mais appelez moi Quentin.

- (t/p) (t/n). Tu lui souris aussi et vous discutez un moment en parlant de son univers et tout le tralala..

C'est une fois qu'il fut partie que les deux Skrulls te demandèrent comment tu le trouvais.

- Beck est un beau connard, tout se qu'il vous a dit c'est du chiquer, et Peter naïf comme il est va se faire avoir en beauté.

- Vous allez l'aider non ? Demande Maria.

- Nan, il est temps pour Peter de se prendre une bonne leçon, et la peut être que le gamin comprendra que c'est pas le monde des bisounours.

Tu pars en claquant la porte alors que les deux autres se regardent.

- Elle n'a pas l'air de beaucoup aimer Spiderman. Dis Maria.

- Fury nous avait prévenue..

———————

On sent mon amour pour ce Spiderman ? 😂 je dis pas que je ne l'aime pas hein, mais il est loin d'être LE Spiderman..

Imagif Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant