Loki Laufeyson

2.8K 199 32
                                    

- (t/p) ? Mais où étais-tu ?! On ta cherché toute la journée ! S'exclame Thor en s'approchant de toi. Tu es trempé !

- Ouais, et je pue  remercie ton adorable frère de m'avoir laissé seul dans les marécages.. Marmonne-tu.

- Il fait ça pour attirer ton attention, ne lui en veux pas. Il sourit et t'accompagne jusqu'à ta chambre au palais.

Et tu fus plus que ravie de retirer tes vêtements plein de vase, de brindilles et de feuilles. Même ton épée en avait pris un sacré coup !
Une fois dans de nouveaux habits tu sort de ta chambre, faisant une tresse en chemin pour trouver Loki. Et quand tu le vit, tu t'approche discrètement de lui et mit la pointe de ton épée sur son torse, et tout se qu'il trouva à faire c'est de te sourire.

 Et quand tu le vit, tu t'approche discrètement de lui et mit la pointe de ton épée sur son torse, et tout se qu'il trouva à faire c'est de te sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Déjà revenue (t/p) ? Il garde son sourire et attend une réponse.

- Tu sais combien de temps j'ai passé dans mon bain pour enlever la vase et son odeur ? Tu sais à quel point c'est une horreur à faire partir ?! Tu t'emportes contre lui, tu avais utilisé au mois là moitié de ton savon !

- Un certain moment mais je crois que ça sent encore. Tu veux, de l'aide ? Il sourit et pousse ton épée.

- J'en veux pas de ton aide, tu serais encore capable de me laver avec du sel de bain plutôt que du vrais savon. Tu range ton épée et commence à t'éloigner de lui sauf qu'il se dépêche de marcher à tes côtés.

- Ce n'est arrivé qu'une fois !

- La fois de trop, d'où la raison que je ne veut plus de toi quand je me lave. Et ça jusqu'à nouvel ordre.

Il fronce les sourcils.

- Et si je t'offre ce fameux savon à la lavande et au miel ?

Tu t'arrête, très intéressé par cette offre.

- Celui qu'on a juste à Álfheim ? Mais c'est juste à la fête du printemps, tu n'en aura pas maintenant.

- Tu oublie qui je suis ma chère ? Je sais très bien où on peut en avoir et de qualité. Il sourit et toi tu fais la moue, réfléchissant à ça.

- Je t'en veut encore pour le sel et le marécage...

- Comme tu veux princesse. Loki s'en va et il te laisse réfléchir.

Assez vite tu prend ta décision et le rejoins pour marcher avec lui, main dans la main.

- Arrête de sourire ou je change d'avis.

- Tu ne le fera pas. Tu m'aime trop pour ça.

———————

Un petit Loki pour aujourd'hui !
Il vous a plus ?

Ciao !

🍁

Imagif Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant