Peter Parker

3.5K 200 29
                                    

Tu savais le destin des Avengers dans ce monde, Natasha, Steve et .. Tony. Tu avais appris à faire avec, tout le monde faisais avec, Peter avait du mal, même si il ne le montrait pas c'était bien lui le plus paumé de tous, bien sûr tu suivais Peter de là où tu étais c'est pour ça que tu intervint lors d'un de ses combats, il n'en pouvait plus..

- Peter !

- Peter !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- (t/p) ..? Je suis désolé..

- Tout le monde a le droit de lâcher prise à un moment Peter. Appuis toi.

Tu l'aide à marcher jusqu'à ton vaisseau, et tu conduis jusqu'en Floride dans une maison à toi, ou tu le laissa prendre une douche, se changer, et t'occuper de ses blessures, tu ne le forçait pas à parler, c'est lui qui le ferait naturellement.

- Je.. je sais pas si je peut le dire mais... je suis fatigué, partout où je vais, il est là, je suis qu'un gamin, là petite araignée du quartier ! Pourquoi je me suis embarqué dans tout ça...

- Parce que ç'est dans ta nature Peter, c'est un besoin en toi d'aider les gens coûte que coûte, mais comme aujourd'hui, tu es.. beaucoup trop gentil, tu fais confiance aveuglément, le Scorpion en est une preuve, il t'a dupé sans difficulté.

Tu coupe le fil une fois la plaie recousue et te lève.

- Y avais quelque chose entre Tony et toi ?

Tu te stoppe et reviens t'asseoir à côté de lui qui avais les larmes aux yeux.

- C'était compliqué, on s'est aimé, on a faillis avoir un enfant et j'ai fais.. une fausse couche, ça nous as détruit, alors on s'est séparé d'un commun accords en restant en très bon therme, comme tu as vue.. Puis j'ai trouvé quelqu'un d'autre lui a trouvé Pepper qui était là depuis le début...

- C'est pour ça que tu es partis ? Tu as lâché prise ?

- Ouais, j'ai encore beaucoup de réalité à aller voir et m'accrocher à quelqu'un c'est pas une bonne chose, mais que veut tu... On a fait tout les sacrifices qu'il fallait pour que tu sois toi, Peter, Spiderman.

- Je suis qu'un gamin qui a tout foutue en l'air, je ne mérite pas son cadeau (t/p).

- As-tu au moins essayé les lunettes Peter ?

Il secoue négativement la tête, retenant les larmes.

- Tu sais, Tony était paumé, il ne savait plus où il allait vraiment, mais il fonçait, mais si il y a une chose dont il était fière, plus que c'est armure et Morgane. C'est toi Peter, tu es notre, non.. Tu es sa plus belle création, et crois moi il regrette de ne pas te le dire lui-même.

Il avait relevé la tête vers toi, émue.

Il avait relevé la tête vers toi, émue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Me laisse pas tomber..

- Jamais Peter, au moindre problème il suffira d'un appel. Maintenant va dormir un peu tu en as besoin.

Peter passe devant toi et avant d'aller vers sa chambre il te prend dans ses bras, tu lui rend son étreinte, puis il part se coucher le cœur plus léger. Une fois seul tu le regarde grâce à un de tes pouvoirs ou ton don.

- Satisfait ? Parce que moi oui. Tu souris.

- Oui, j'aurais pas fais mieux, merci pour tout et même avant tout ça. Il sourit à son tour. Je sais que tu va le faire de ton plein grès mais bon, veille sur lui, mais pas trop quand même !

- Tony tu me connais.

Tu ris légèrement face à son attitude.

- Je vais y aller, mais je passerai quand même t'embêter un peu de temps en temps ! Et je vais partir à la recherche de cheesburger, chuis sur qu'ils en ont en haut.

Il était incorrigible, mais ça te fis du bien.

- Embrasse Natasha pour moi !

- Ce sera fais ! À bientôt (t/p)!

Oui Peter serai entre de très bonne main avec toi, et tu savais qu'il ne dirai pas non à un voyage dans un autre univers avec le rencontre d'un autre Spiderman.

————————

Il m'as tenue à cœur celui-là, surtout la fin.

Je viens d'aller voir Spiderman Far From Home et WOW juste genialisime 💙

🍁

Imagif Marvel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant