- Ok, Peter tu me reçois ?
- Cinq sur cinq princesse ! Dis Peter en activant son oreillette pour communiquer.
- Super ! Et t'es où du coup ? Pour voir jusqu'où l'oreillette peu avoir une bonne communication. Demande-tu a Peter. Oh ! Et si tu as un ordinateur que tu peu utiliser et brancher la clé. Ça te connectera directement à moi et on pourra ce voir en directe, si tout fonctionne comme prévue. Tu dis en soupirant. Ça avait assez déconné comme ça.. Où alors c'est Logan qui s'avait pas se servir du matériel.
- J'ai un ordi, donc je branche la clé ?
- Oui s'il-te plaît.
Peter s'exécute et tu fini par le voir et vous vous souriez.
- Génial ! Alors t'es où ? Pour que je note, je suis sûr que Logan savais pas se servir de la clé.
- Où même de l'ordinateur. Il ricane. Sinon je suis à la Maison Blanche. Il dit en regardant la pièce.
- Oh c'est assez l-... PARDON ?! Peter sort de la tout de suite !! Tu va nous attirer des-.. c'est le tee-shirt que je t'ai piqué pour dormir ça. Tu étais passé du coq à l'âne en a peine une seconde.
- Yep, il me va bien non ? Il sourit.
- Mais, je vais dormir avec quoi moi si j'ai plus ton tee-shirt ? Tu demande en boudant.
- J'en ai plein d'autre princesse. Peter continue de sourire et discute avec toi comme si il ne se trouvait pas dans l'un des bâtiments les plus protégés des États-Unis.
- Mais c'est mon préféré lui..
- Je vais t'en acheter un ! Comme ça on aura tout les deux le même. Propose Peter.
- D'accord.. oh ! Si tu va chercher ça juste après, tu peu prendre un macdo en passant ? Tu demande en lui faisant les yeux doux.
- Oh mais j'ai quoi en échange ?
- ... Tu te souviens que tu voulais que je joue avec toi à Mario Kart ?
- N'en dis pas plus ! Je vais nous chercher ça et on joue dès que je suis là ! S'écrie Peter bien heureux que tu accepte de jouer avec lui.
- Génial ! Maintenant mon amour, j'aimerai que tu sorte vite de la Maison Blanche sans te faire griller. Demande tu tout de même un peu inquiète qu'il se trouve là bas.
- Ah oui ! Bon, j'arrive tout de suite !
Il retira la clé et éteignit l'ordinateur, Peter met ses lunettes et en un claquement de doigts il n'était plus dans la pièce. Et en vérité dix petites minutes après il était au manoir des X-men, deux sac macdo dans les mains et un autre avec le fameux tee-shirt. Tu viens à sa rencontre et lui prend un sac de nourriture et tu l'embrasse en remerciement.
- Mais ça ne change rien amour, je veux celui que tu porte. Tu dis en souriant.
- Okay, alors si tu remporte deux courses, je te donne le mien, si tu perd je te donne le nouveau. Deal ?
- ... Tu sourit et réfléchis tout en mangeant une nuggets, puis tu le regarde confiante. Je vais t'éclater mon chou.
———————
Hello ! Petit imagif après.... heu... je sais pas trop.. enfin j'espère qu'il vous aura plus ! Ciao !
🍁
VOUS LISEZ
Imagif Marvel
FanfictionHey voici des Imagifs Marvel ! Ouais encore t'as un blême moldus ? Je tape sur les vieux ça me dérange pas moi ! Sinon bienvenue ! Y aura pas que les Avengers, bah non j'ai écrit Marvel. Donc les X-men, les 4 fantastiques et tout et tout sont compri...