Chapitre 2 :

19 5 14
                                    

PDV Eline :

«- 谢谢,老师。再见!» M'ecriais-je avant de sortir de la salle.

J'étais d'excellente humeur, j'avais le sentiment d'avoir bien travaillé aujourd'hui. Ravie, je m'approchais de mon casier ou m'attendais déjà les deux idiots qui me servaient de meilleurs amis. Lorsqu'ils me virent, ils m'adressaient tout deux de grands sourires. Oula. Ça sentait le coup foireux à plein nez. Sur mes gardes, je m'avançais à leur rencontre, en essayant de déterminer qu'elle pourrais être la source de leurs mines démoniaques.
Ne trouvant aucun indice, je me résolu à ouvrir mon casier, non sans avoir accablé mes compères d'un regard suspicieux, qui eut le dont de les faire sourire encore plus. Décidément, il y avait vraiment anguille sous roche, et je sentais que ça allait, une fois de plus, être pour ma poire.

«- Eline, tu sais qu'on t'aime très très très fort ? Commença Jihoon

Oh seigneur, ça commence très mal pour moi. Qu'on m'acheve tout de suite.

- Et que tu es la personne la plus fantastique que cette terre n'ai jamais portée ? Renchéri Woojin

- Abrégez, qu'est-ce que vous avez encore fait comme connerie ? Soufflais-je, soucieuse.

Les deux saucisses se lancèrent un regard complice, plein d'anticipation avant de se reporter vers moi.

- Tu sais, ça fait longtemps que tu es célibataire et, avec Jihoon, on s'est dit qu'on pourrait te filer un petit coup de main.

- Du coup, nous avons eu la brillante idée de te préparer un date ! Tu as officiellement rendez vous demain 14 heures au parc en bas de ta rue. Me souria malicieusement Jihoon.

Respire Eline, respire. Finallement j'aurai préféré me faire asperger de dentifrice comme la dernière fois.
Sérieusement, qu'ai-je fait pour mériter ses deux abrutis heureux ? Ils avaient l'air particulièrement fiers de leur coup, s'autorisant un high five victorieux, comme si me mettre dans les situations les plus gênantes leur provoquaient une joie infinie.

Voyant mon air choqué, Woojin s'empressa d'ajouter :

- Tout est déjà prêt, et tu n'as pas le numéro de ton date. Tu ne vas pas lui poser un lapin et le faire attendre des heures, ça serai cruel et petit de ta part. Donc c'est réglé, tu n'as plus qu'à y aller et à profiter, tu nous remercieras plus tard ! »

Sur ses bonnes paroles, les deux idiots prirent la poudre d'escampette, cherchant à éviter mes foudres.
Je frappe lequel en premier ?
Ils avaient le don de toujours avoir des plans foireux, mais la c'était le pompon. Un jour, je finirai par les enterrer vivant.
Et puis, ma vie sentimentale me convenais très bien pour le moment, je ne voyais pas pourquoi ils venaient mettre leur nez dedans.
Ruminant mes pensées assassines, je m'avançais hors de l'établissement et remarquais que la tempête faisait rage. Il ne manquait plus que ça. Je mis ma capuche et commença à courir. Mais évidement, avec ma chance, je glissais sur un pavé mouillé et avec le déséquilibre provoqué par mon sac, je m'écrasais par terre, m'écorchant le coude par la même occasion. Une blessure de plus à ajouter à la longue liste de bosses, bleus et autres coupures trônant sur mon corps (à 99% causé par ma maladresse). C'est donc trempée et le coude en sang que je me relevais péniblement pour me remettre à courir tant bien que mal dans le but d'atteindre ma petite demeure où mes colocataires m'attendaient.

Une quinzaine de minutes après, j'atteins enfin mon objectif et me jetais littéralement sur la poignée. Une fois bien au sec je soupirais. Je me delestais de toutes mes affaires trempée qui pourraient salir l'habitacle et me dirigeais vers le salon.
Comme je m'y attendais, mes deux petits rayons de soleils s'y trouvaient, affalées l'une sur l'autre, roupillant d'un sommeil tranquille. Je souriais à ce spectacle attendrissant. Les trouvant particulièrement mignonnes, je sorti mon téléphone de ma poche et capturais cet adorable tableau.
Ma mission accomplie, je regardais l'heure. Il était 19 heures. Avec toutes leurs bêtises, les deux Park m'avaient mise en retard.

L'aventure Dabile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant