À la la, pourquoi je veux parler de vêtements, moi, hein ?
Parce que oui, si tu veux te déguiser en lapin et te faire la coupe d'Elvis Presley, tu peux, et je ne suis personne pour juger ce que tu veux faire de ton corps, car c'est le TIEN.
Mais je tenais quand même à aborder le sujet.
Tout d'abord, je voudrais parler à tout ceux et à toutes celles qui négligent leur apparence ( comme moi ) :
Un sweat et un jean, c'est cool. Mais ne pensez vous pas que se "pimper" de temps en temps peut être cool ? Je vous assure que changer de temps en temps, ça fait du bien, encore plus quand les gens le remarquent. Par exemple : un jour, je me suis fait une natte, et on m'a fait un compliment. C'était qu'une natte, et pourtant, j'étais hyper contente qu'on me complimente dessus.Et puis, que serait un article sur les vêtements sans parler de la mode. On a tous un avis différent là-dessus, et j'ai un opinion d'ailleurs assez mitigé.
La mode, il faut avouer que c'est beau. Vous pouvez ne pas aimer, mais si beaucoup de gens la porte, ce n'est pas pour rien. Si c'est le style que vous aimez, ne vous empêchez pas de le porter parce qu'on vous traite de mouton. Si vous voulez porter la mode, faites-le !Et puis, aussi, dans les vêtements, il y a les styles alternatifs ! Kawaii, gothique et j'en passe des meilleurs, vous pouvez vous démarquer des autres avec vos vêtements ! On peut trouver beaucoup d'inspiration de ce type sur instagram, et ça peut donner des idées pour créer son propre look ! C'est sûrement la meilleure façon de voir le niveau d'ouverture d'esprit des gens autour de vous, et en plus c'est super beau. C'est sans doute bien mieux d'inventer nos assortiment plutôt que de suivre les tendances ou de prendre la première chose qui vient sous la main ! Même si c'est vrai qu'il faut avoir les épaules pour supporter les critiques débiles des gens sur l'apparence...
Évidement, on a pas tous les moyens de renouveler sa garde robe, et c'est parfois très compliqué de trouver des choses qui vont ensembles quand on a 3 pantalons et 5 hauts.
Un conseil pour ces gens ? Quand vous achetez quelque chose, réfléchissez ! Ne vous dites pas juste "c'est trop beau, je le prend !" si c'est un haut, assurez-vous qu'il aille avec au moins 2 bas que vous avez et si c'est un bas assurez-vous qu'il aille avec au moins 2 hauts que vous avez. Comme ça, si l'un n'est pas lavé, il y en a un autre qui va avec ...
Ah, et aussi, la rentrée, ce n'est pas un concours de mode ! Même si on veut tous être au top, moi la première, il est mieux de ne pas en faire trop. Que vont penser les gens quand ils te verront magnifique un jour puis basique le lendemain ?
VOUS LISEZ
Guide de Survie pour la Rentrée
Non-FictionIci, tu trouvera tous les conseils qu'il te faut pour réussir ton année ! Ou du moins, pour éviter qu'elle soit merdique. Ici, c'est un peu les pages de conseil de ce magazine hebdomadaire, ces pages que tu lis toujours mais que tu ne retiens jamai...