59 9 5
                                    

Voici un chapitre court, mais en fait je trouve que c'est mieux de couper ici (pour que le chapitre prochain soit moins long parce qu'il promet de l'être :')).

Donc d'ici demain, ou après demain, je posterai le prochain ! J'espère que vous lirez toujours ma fanfic avec plaisir (ou pas jecpa :'/) ! Sur ce, bonne lecture !

___________

Le soleil se levait depuis peu, mais on aurait dit qu'il faisait encore nuit tant ses rayons peinaient à percer à travers l'épaisse couche nuageuse qui recouvrait la couleur bleue du ciel pour la teindre d'un gris foncé. C'est ce qu'il pouvait apercevoir depuis la fenêtre de la voiture, secoué par les faibles vibrations causées par la route imparfaite. Le véhicule roulait à toute vitesse, mais le trajet se faisait sans un mot. Un silence assourdissant que plombait le bruit du moteur. Chacun devait sans doute être en train de réfléchir à ce qu'il se passerait dans les prochaines minutes.

C'était la première fois qu'ils allaient rencontrer ce fameux Hoseok.

« Hyung, s'il te plaît... », demanda Namjoon d'un air épuisé en essayant de capter l'attention de son collègue.

Celui-ci hésitait à quitter sans plus attendre la salle improvisée de réunion, à laquelle il n'avait aucune envie de participer. C'est dans un soupir qu'il grommela:

« Quoi ?

- Ça y est, s'exclama un troisième ! Papy est réveillé !

- Taehyung... » soupira Namjoon.

Taehyung, le plus jeune des trois, s'excusa en s'inclinant poliment, même s'il gardait un grand sourire que le surnommé 'papy' préféra ne pas retenir.

Namjoon avait décidément bien du mal à capter l'attention de ses collègues. Il souffla un bon coup, puis reprit:

« Bon. On nous a déjà assez parlé de cette histoire, alors je pense que c'est inutile de vous rappeler les détails...

- Euh, j'étais pas là, moi, à la réunion... lança Taehyung.

- Mais qu'est ce que tu faisais, d'ailleurs ?

- ...Rien. »

Le silence qu'il mit à répondre n'inspirait pas la confiance. Namjoon préféra ne pas en demander plus et s'adressa au plus âgé:

« J'ai parlé à Madame Lee, et... elle veut que l'un d'entre nous aille parler directement au coupable... Ça implique que ce soit toi, qui y aille, puisque tu es spécialisé dans-

- Je refuse. »

Le réplique sèche qu'il dit fit taire tout le monde. Lui ne sembla pas revenir sur ses paroles, mais il n'osait plus regarder ses amis en face.

« Mais tu le dois...! On est obligés de faire ce travail, c'est celui qu'on nous a assignés et- »

Namjoon marqua une pause.

« Tu... N'aurais pas peur, par hasard ? »

Un sourire crispé étira ses lèvres.

Bien évidement, il avait peur.

Il avait terriblement peur.

La peur de l'inconnu, du danger... de lui.

Que ses supérieurs aillent à sa place discuter de je-ne-sais-quoi.

Comment quelqu'un pouvait contrôler du feu ?

Cet homme, ce Hoseok ne pouvait que être horrible.

Et il ne voulait pas le voir, il ne voulait pas qu'il existe.







« ...Bien sûr que non. J'irai le voir, et je mettrai fin à cette connerie. »

La voiture s'était arrêtée.

ᴀᴍᴏᴜʀ ᴘᴀssɪᴏɴɴᴇʟ - ˢᵒᵖᵉ / ʸᵒᵒⁿˢᵉᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant