Wow. On a déjà dépassé les 80 vues sur cette fanfiction.
...Je suis tout émoustillé. O_O'
__________
Le jeune garçon sortit le dernier de sa salle de cours, l'air absent. Était-ce utile de se presser pour ranger ses affaires ? Si c'était pour rentrer chez soi après, autant attendre que la circulation se dissipe.
Il passa sous le chambranle de la porte, regardant de droite à gauche autour de lui pour s'assurer que personne qu'il ne connaissait ne soit là.
Il s'était rendu compte que même son prétendu ami n'en était pas un depuis l'épisode de la note dans le casier. Sa réputation, déjà peu convoitée, s'était dégradée remarquablement ces derniers jours. On le harcelait sur les réseaux sociaux, il se faisait huer dans les couloirs, et son hyung, son faux ami ne le fréquentait plus. Il s'était même mis à le harceler à son tour, colportant des rumeurs à son sujet, dégradantes évidement. C'était ses larmes, qui éclataient chaque fois qu'il était seul, qui alimentaient leur haine à son égard.
Et une fois de plus, c'était avec une peur incontrôlable qu'il essayer de se faire petit pour se frayer un chemin entre les élèves et retourner au plus vite au près de ses parents.
Il réussit à marcher jusqu'à la sortie sans qu'il ne se soit fait interpellé par quiconque, à moins que certains l'aient insulté dans son dos, mais il essayait de se dire que c'était juste sa paranoïa qui prenait le dessus. Cependant, il prit de nouveau peur en voyant deux de ses harceleurs se tenir devant le portail, près à l'accoster dès qu'il ferait un pas.
Il avala nerveusement sa salive, contraint de faire un détour pour sortir par l'arrière, quitte à grimper par dessus le portail à l'arrière du collège. Le jeune garçon fit demi tour, ayant du mal à avancer car la foule d'élèves qui sortaient n'hésitaient pas à le bousculer, le faisant perdre son équilibre plus d'une fois. Il traversa en vitesse les couloirs désormais déserts, se faisant le plus silencieux possible pour ne pas alerter les surveillants de sa présence injustifiée à cette heure. Il poussa une porte de secours, regardant avec peur tout autour de lui pour vérifier que personne n'avait entendu le grand bruit qu'elle avait émit en s'ouvrant.
Le jeune garçon s'avança dans la cour de derrière, visiblement moins bien entretenue que celle où les élèves se rendaient d'habitude. Il essaya de faire le moins de bruit possible, bien que ce soit compliqué à cause des graviers sur le sol qui se frottaient sans cesse avec la semelle de ses chaussures. Il parvint peu après jusqu'à un grillage, mais bien trop grand pour qu'il puisse l'escalader. Heureusement pour lui, des élèves passés avant lui avaient découpé en partie le bas du grillage pour pouvoir s'y infiltrer sans que ce soit trop visible. Il se pencha et passa au travers de l'ouverture, peu serein de devoir jouer les délinquants pour éviter ses bourreaux. Enfin de l'autre côté, il se releva vite en sentant la boue sous ses mains ayant tâché ses paumes et ses genoux. Geignant dans un murmure dégoûté, il recommença sa marche, cherchant de tous les côtés de quoi s'orienter vers sa route habituelle - n'étant jamais allé par là auparavant. Ici, il n'y avait que de petites ruelles entre les hauts buildings, et le collégien se sentait bien petit et perdu face à ces géants. Il passa au travers de quelques unes d'entre elles, mais la vision du bâtiment de son collège s'éloignant doucement ne le rassurait pas vraiment. Il tourna encore au travers de quelques rues étroites, mais ne trouvait pas de fin à ce labyrinthe épouvantable. La panique l'envahit alors qu'il ne savait même plus d'où il était arrivé.
Il était perdu.
Il mordit sa lèvres pour retenir ses sanglots, se disant qu'il fallait continuer d'avancer puisqu'il ne pourrait pas être plus perdu encore.
VOUS LISEZ
ᴀᴍᴏᴜʀ ᴘᴀssɪᴏɴɴᴇʟ - ˢᵒᵖᵉ / ʸᵒᵒⁿˢᵉᵒᵏ
FanficSes doigts étaient des allumettes. Outre son apparence squelettique, ils s'embrasaient lorsque son humeur virait au rouge. Il lui suffisait d'en avoir la volonté, et tout autour de lui brûlait, dans un incendie de rage. Mais alors, un autre découvri...