Bonjour/Bonsoir !
Je suis de retour avec un chapitre que j'ai d'ailleurs failli oublier et publier my bad :/
Je galère de plus en plus à écrire des chapitres qui me puissent me satisfaire. Je fais de mon mieux pour peaufiner mon écriture mais elle est encore loin d'être parfaite alors je réécris toujours cinquante fois mes chapitres '^'
Le rythme va être difficile à reprendre... ;w; Bref, bonne lecture !
__________
Il foulait le sol de ses cauchemars. Là où résidait sa haine refoulée, là où résidaient ses larmes et ses regrets. L'air était empli de cendres qui lui auraient brûlé les poumons, s'il était normal. Mais il n'est pas normal. Il ne ressentait rien. Rien du tout.
Le silence était la seule compagnie qui demeurait à ses côtés. Mais comme animé d'un dernier espoir, il marchait sur cette terre incendiée, brumeuse et infinie.
Hoseok ne voulait pas croire qu'il avait fait ça. Il ne pouvait pas le croire.
Il était humain. Il avait des sentiments, comme tout le monde.
Il se mit à courir.
Maintenant les cendres s'envolaient derrière ses pas, mêlées à ses larmes qui tombaient au sol.
Il voulait retrouver ses parents, sa maison d'enfance, ses paysages qu'il avait tant admirés.
Mais il n'y avait plus rien.
Il n'y avait plus que ce désert de malheur.
Ce désert d'agonie qu'il avait créé.
Pourquoi est-ce qu'il était si bizarre ?
Pourquoi est-ce qu'il était fou ?
Pourquoi enfin ne pouvait-il pas être comme tous les autres ?
Son souffle lui manquait.
Il n'avait plus la force de courir.
Il n'avait plus la force de combattre ses tourments.
Et il s'écroula au sol, alors que les cendres recouvraient peu à peu son corps.
Il était seul.
Seul... à jamais.
Mais c'est alors qu'il sentit une main se poser sur ses cheveux. Doucement, comme s'il était fragile.
Hoseok releva la tête, et il reconnut immédiatement de qui il s'agissait.
Yoongi.
Il s'était accroupi devant lui, le fixait silencieusement. Qu'est ce qu'il faisait là ? Il était persuadé être tout seul...
Pas un mot ne passait leurs lèvres. Il y avait seulement un échange de regards, semblant durer une éternité. Et c'est alors que Yoongi sourit, d'un si beau sourire, si sincère, que le coeur de Hoseok rata un battement. Puis il lui tendit la main. Sans dire un mot, Yoongi lui tendait sa main, lui proposait son aide alors qu'il avançait seul dans son cauchemar depuis le début. Hoseok se redressa lentement, effleurant d'abord ses doigts, comme par peur de recevoir ce contact. Il sentit une fine brise faire bouger ses cheveux.
Et il attrapa sa main.
Soudain, le vent vint balayer le sol à leurs pieds. Hoseok regarda tout autour de lui l'air paniqué, remarquant que les cendres s'écartaient pour laisser place a une étendue d'herbe. Yoongi se releva alors que le plus jeune admirait les petites fleurs qui peuplaient ce bout de terre. Comme par magie, une soudaine féerie s'était immiscée dans son monde bien sombre. Hoseok reposa son regard sur Yoongi, ébahi devant toutes ces splendeurs. Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'en avait pas vues de telles. Mais alors qu'il regardait vers son hyung, il dut mettre sa main en visière devant ses yeux: sous l'épaisse couche de nuages dans le ciel perçait désormais des rayons lumineux et chaleureux.
VOUS LISEZ
ᴀᴍᴏᴜʀ ᴘᴀssɪᴏɴɴᴇʟ - ˢᵒᵖᵉ / ʸᵒᵒⁿˢᵉᵒᵏ
FanfictionSes doigts étaient des allumettes. Outre son apparence squelettique, ils s'embrasaient lorsque son humeur virait au rouge. Il lui suffisait d'en avoir la volonté, et tout autour de lui brûlait, dans un incendie de rage. Mais alors, un autre découvri...