Entrée en matière :( Prologue)
Mon histoire commence au collège et Deku n'a pas encore rencontré All Might. Et contrairement à la version originale, Izuku ne pardonne pas aussi facilement. Il sera donc très rancunier envers Katsuki qu'il commencera malgré tout, par l'appeler Kacchan avant de finir sur... Un Kacchan.
Bonne lecture....
Pdv d'Izuku
Je marchais dans ce long couloir familier. Celui que j'arpente tous les jours pour aller dans ma classe. Et comme tous les jours mon bureau était sale, remplis d'insultes, et de conseil pour me donner une mort rapide et efficace. Tout ça, c'est à cause de lui, de ce sale égocentrique de mes deux ! Depuis qu'il a commencé à me harcelé tout le monde s'y est mis. J'en ai plus qu'assez! Katsuki Bakugo, pourquoi diable t'acharnes-tu sur moi ? Petit, on s'entendait bien ! On pouvait même presque dire qu'on était ''ami'' ! Tout ça parce que je n'ai pas eu d'Alter... Mais je te prouverai que je peux faire quelque chose dans la vie, je peux si je veux devenir un héros moi aussi ! Je suis sûr que j'en suis capable ! Je sors un de mes cahiers sur les super-héros. J'ai fait tellement de recherche sur eux ! Sur un en particulier, le plus grand des héros, All Might !!! C'est mon héros depuis que je suis tout petit ! Alors qu'importe si je suis brimé ou harceler, je ne désespère pas ! Mais perdu dans mes pensées, je ne vis pas l'heure avancer et je n'entendis pas non plus les pas des élèves. D'un coup, mon cahier me fut arraché des mains.
- Bah alors Deku, je croyais qu'on t'avait dit d'arrêter de t'acharner sur les super-héros! Ce n'est pas bien d'être désobéissant !
Il me prit les cheveux et me les tira en avant de sorte que ma tête soit en avant.
-Et les enfants désobéissant doivent être punis !
Mon sang se glaça dans mes veines, qu'est ce qu'il comptait me faire encore ?
-Et toi ! passe moi une règle ! Et vous, les gars tenait lui les bras !
J'essayais de me débattre, mais l'un de mes agresseurs et camarades de classe me cogna si fort que j'en fus sonné et il continua à me cogner jusqu'à qu'il ne me sente plus capable de riposter. Tenant mes bras en avant, il frappa mes mains avec la règle, encore et encore. D'autres élèves, c'étaient joint à eux et formait un cercle autour de nous. Mais dès que Kacchan entra dans la classe, un grand blanc se fit. Il tourna la tête vers nous d'un nonchalant et supérieur.
-Bas pourquoi vous arrêtez ? A-t-il dit, continuez !
Et avec ces mots les élèves se remirent à me frapper. Avant la première sonnerie, Kacchan et venu vers nous. Mon cahier avait été piétiné, et il le ramassa avant de venir vers moi. Les autres élèves se tenaient l'observant mon ''ami'' d'enfance comme un dieu.
-Tu vois Deku, ça sers a rien de t'accrocher..... Ça vas juste te faire souffrir, il prit mon cahier à deux mains, et arrête ce genre de cahier ! Il me sourit et le déchira en deux, ça ne sert à rien !!!
Il se mit à rigoler avant de retourner à sa place, le cours allait commencer. Mais je ne voulais pas, je pris mes affaires et ce qui restait de mon cahier avant de courir jusqu'à chez moi.
pdv omniscient
Dans la salle de classe, le cours avait déjà commencé, et Katsuki rigolait comme d'habitude comme si rien ne, c'était passer. Une fille qui était assise derrière lui, lui chuchota à l'oreille :
-Tu penses pas qu'on a été trop loin? Si ça se trouve Deku va se suicider, et ça vas retomber sur nous !
Katsuki rigola.
-Il en faut plus à ce sale nerd pour vouloirs se suicider, crois moi j'en sais quelque chose !
Pdv Izuku
J'étais allongé sur mon lit le reste de l'après-midi, ma mère était au travail et du coup l'appartement était plongé dans un long silence... Que seul le bruit de ma respiration et celle de l'horloge venait troubler. Mais quand l'heure de la fin des cours se mit à sonner, je me levais enfin. Je ne voulais pas être déjà là quand ma mère rentrerait du boulot sinon elle va encore s'inquiète et me poser tout un tas de question plus embêtante les unes que les autres. Je pris donc mon gilet et me mit à marcher dehors. Je ne savais pas où j'allais et sans m'en rendre compte, j'étais sous un pont pas très loin de mon école.
Exaspéré, j'allais faire demi-tour quand un vilain fit son apparition. Mais il n'eut pas le temps de m'attaquer qu'un super-héros l'avait déjà arrêter. Cheveux blond, musculature prononcée et ce costume ! Mes yeux se mirent à briller ! C'était All Might !!!! Mon héros, mon modèle !!! Peut-être que lui pourrait répondre à mes questions !!!
-All Might ?
Il se tourna enfin vers moi remarquant ma présence.
-Oh désolé gamin, je ne t'avais pas vu ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
-Eummh... J'aurais une question à vous poser ! .... C'est possible de devenir un héros sans alter ?
Mon cœur battait à tout rompre, et mon cerveau tournait à pleine allure, qu'allait-il répondre ?
- Désolé Gamin, sans Alter, c'est impossible, tu mourrais avant même de commencer ! Laisse tomber !
Et il partit sur ces mots. Me laissant anéantis. Si je ne peux pas devenir un super-héros, qu'est-ce que je vais devenir ? Kacchan avait raison, je ne sers à rien, et je ne deviendrai jamais un héros....
Quand je suis arrivé chez moi, je suis monté directement dans ma chambre, ignorant ma mère. Je remets cette vidéo, celle des débuts d'All Might, et sans m'en rendre compte les larmes se mirent à dévaler sur mes joues sans que je puisse les arrêter. Je suis vraiment un bon à rien..... Je suis vraiment qu'un Deku....
..........................................................................................................Fin de chapitre~ (1010 mots)
Bonus image ⬆️
Merci a labestdumonde pour m'avoir fait part des fautes d'orthographe ^^
VOUS LISEZ
Daikirai [ Terminé ]
FanfictionMidoriya Izuku est un héros et le personnage principal de my hero academia. Personnellement je le trouve pleurnichard ( au début de l'anime ) . C'est pourquoi j'ai décider de le changer. .............................. Comment serait il en vilains...