On avait tous nos affaires et Shoto me tenais la main pas si sûr de vouloirs y aller... Après tout je le comprend d'une certaine façon, son père a été horrible tout le long de son enfance, et il ce dit numéros 2 des héros ? Comme All Might, il fait plutôt partis de la catégories des zéros ! Mon copain me tire la manche rappelant mon attention sur lui. Je lui sourit gentiment et posa mon fronts contre le sien.
- Ça va ? Tu n'est pas trop stressé ? Ne t'inquiète pas je suis là !
Il me sourit en retours et déposa un légers baiser sur mes lèvres, qu'est ce qu'il est mignon !!! Un autre sourire se fit sur mes lèvres et on alla prendre notre train pour la direction de l'Agence d'Endeavor. Le trajet ne fut pas long pourtant Shoto s'endormit quand même sur mon épaule. Il n'a pas du dormir cette nuit. Le connaissant il ne me l'avoueras jamais, mais ce n' est pas un problème. Je le réveille doucement,
- Shoto, réveille toi il faut que l'on aille a l'agence....
L'agence n'était pas loin de la gare et assez imposante, en tout cas on ne passait pas a côté, encore l'extravagance des héros ! Être ici était certes pour être avec Shoto et le soutenir mais aussi et surtout pour récolter des information sur la construction de l'agence, ses sortis, ou est qui...ect... Ainsi bien sur pour prendre des informations sur tous se qui sont ici. C'est donc ce que je fis pendant la première partie du stage. L'agence fut emmené en déplacement a Hosu, Endeavor est très vif d'esprit et me surpris plus d'une fois. C'était quelqu'un a ne pas prendre a la légère. A Hosu c'était la panique et Tomura avait sortis le grand jeux. Trois Brainless saccageaient la ville, et les Héros avaient beaucoup de mal a s'en occupé. Par contre, j'ignore la raison de cette attaque, une cible en particuliers ? Une attaque servant a faire paniquer les citoyen ? N'en vraiment je ne sais pas... Il vas falloir que je pare a Tomura de cet manis a me mettre a l'écart des plans parce que je suis en mission. Enfin brefs je fis mon bon bouleaux de gentils stagiaire. L'incident pris fin quelques heure plus tard avec la fuite des " vilains".
Omniscient un peut avant pour mettre le contexte :
Stain rencontra Tomura Shiragaki dans sa planque... Il parlèrent de leurs motifs et objectifs pour lequel il menait se combat contre les héros. La première cible de Tomura demeure All Might, ainsi que certains autres comme les apprentis héros de la seconde A, et même certaine de 'e seconde B mais pour ça il avait déjà un agent sur le terrain. Il précisa cependant a Stain de ne pas toucher a certains élèves qui pourrait ce trouver en travers de son chemin :
- Izuku Midoriya
- Shoto Todoroki
Stain voulu s'avoir pourquoi, déjà que l'attitude de Tomura ne lui plaisait pas, si en plus il s'amusait a l'énerver, il n'allait pas bien s'entendre. Tomura rajouta par la suite qu'il souhaitait " détruire tout ce qui ne lui plait pas" et aussi " garder les mains libres pour une personne qui l'avais aidé autrefois...'' . Stain n'a que faire ce qu'il voit comme des gamineries sans conviction. Alors qu'il se prépare à attaquer, le mentor ( Sensei) de Tomura dit par télécommunication à Black Mist (Kurogiri) de ne pas intervenir. Stain a complètement maîtrisé Tomura Shiragaki et Black Mist, il possède un Alter pouvant paralyser ses adversaires. Mais Tomura le repousse quand Stain menace un peu trop de fendre la main qui lui cache le visage.
Stain proposa un marché à Tomura: bien que leur mentalité divergent totalement, leur objectif converge, c'est-à-dire renverser la société actuelle, par conséquent il lui proposa de s'allier pendant qu'il observait son évolution. S'il perd son intérêt, il le tuera. Tomura exprime à Black Mist sa réticence à travailler avec ce Stain mais Black Mist lui répondi qu'il restait un allié potentiel de poids.
Black Mist transporte Tomura et Stain à Hosu, où Stain compte terminer ce qu'il a commencé.
Tuer les héros devenus pervertis à ses yeux, plus motivés par l'argent que l'esprit chevaleresque.
VOUS LISEZ
Daikirai [ Terminé ]
FanfictionMidoriya Izuku est un héros et le personnage principal de my hero academia. Personnellement je le trouve pleurnichard ( au début de l'anime ) . C'est pourquoi j'ai décider de le changer. .............................. Comment serait il en vilains...