All Might fait un sauvetage éclair de Shoto et nous amène dans un endroit plus sécurisé tout en ayant toujours une vis sur le combat. Il a Tsuyu et Mineta leur professeur gravement blessé. Tendit que c'est Shoto qui me récupère. Puis All Might se jette sur Brainless. Ce dernier est capable d'absorber les chocs, All Might n'a aucune chance! C'est notre chance de l'avoir ! All Might le matraquer de coups, étant de plus en plus rapide. De plus, All Might doit faire face non pas à un mais plusieurs adversaires : Kurogiri arrive dans la danse et viens en aide à Brainless. Il réussit à piègé All Might dans un trou noir, tandis que Brainless le blesse au ventre. Ma vengeance ce passe sous mes yeux ! S'il meurt ça ne servira plus a rien de rester ici! A quoi bon garder ma couverture si tous ce fini maintenant ? Je tante de me lever mais Shoto ne me laisse pas faire, au lieux de ça il se lève lui même et me dit.
- Si tu ne peut pas aller l'aider dans ton état actuel... Je vais y aller pour toi !
Il nous confia le prof et moi à Tsuyu et Mineta avant de ce jetté en plein milieu du combat. Tu n'as rien compris Shoto! Si je veux y aller ce n'est pas pour ce que tu prêtent, je ne suis pas du même monde que vous, mon monde a moi et noirs alors que le tient et blanc... Si je voulais me lever c'était pour rejoindre Tomura ! Peut être dans un autre contexte on aurait pus être amis toi et moi mais tu es un héros et moi un vilain, je sais bien que tu l'ignore mais ne sois pas si gentils ça me fait presque regretter.... Je le vois qui fonce dans le tas et, alors que Kurogiri allait l'arrêter, un autre renfort arrive : Katsuki, il semblait lui aussi vouloir ce jetté dans cette bataille suicidaire. Ils immobilisèrent Kurogiri et juste pour ça, ça vallait le coup, même moi j'ai du mal a l'immobiser enfin sauf quand j'utilise l'autre alter.... Ils réussir aussi a distraire Brainless quelques secondes, ce qui permit à All Might de se dégager. Tomura hurle à Brainless de récupérer Kurogiri, il se rue vers lui pour le récupérer mais All Might s'interpose pour sauver Katsuki qui était en travers de son chemin. Les deux garçons voulurent prêter main forte, mais All Might reprend la suite du combat seul. Sans suis une bataille entre Brainless et All Might. Malheureusement pour nous la capacité d'absorption de Brainless n'était pas assez large et il fut envoyé valsé. Tomura, en rage, ne semble pas vouloir en rester là, il se jetta donc lui même sur All Might. C'est totalement irréfléchi ! Tomura ! N'y une n'y deux j'utilise l'autre alter sur d'abord Tsuyu et Mineta pour qu'ils s'endorment. Tendit que Tomura aller user de son Alter, All Might ne lui laissa aucune chance et le frappa de point fouet. Mon cœur s'arrêta. Après m'avoir pris ma mère il veut me prendre Tomura? Non ! Non! NON !!! Je ne laisserai pas ça ce produire! Mon haura meurtrière s'étendit jusqu'à All Might, ce supposer héro, et l'engloutit totalement ne lui laissant plus aucune liberté de mouvement.
Il mérite de mourir.
Cette phrase résonna dans mon esprit, jusqu'à ce qu'elle prenne possession de tout mon corps. Ma soif de sang ressurgit. Je... Tomura.... Mes yeux se dirigèrent automatiquement vers lui. Kurogiri le prenait vers un portail. Lui aussi me regardait.
VOUS LISEZ
Daikirai [ Terminé ]
FanfictionMidoriya Izuku est un héros et le personnage principal de my hero academia. Personnellement je le trouve pleurnichard ( au début de l'anime ) . C'est pourquoi j'ai décider de le changer. .............................. Comment serait il en vilains...