Pdv Izuku
Le lendemain matin je me réveilla avec mon amant dans le creux de mes bras. Qu'allais-je faire quand on sera séparer ? Lui héros et moi vilain ? Il n'y avait vraiment pas d'autre moyen pour rester ensemble ? Je soufflais et sentis Shoto remuer. Il papillonna des yeux avant de laisser son regard vairons se poser sur moi :
- Izu..... je t'aime.....
Mon cœur se réchauffa d'une douce chaleur, oui je le garderai prêt de moi quoi qu'il m'en coûte.
- Moi aussi Shoto.....je t'aime.....
Il me sourit et se rendormi au creux de mes bras. Quel marmotte celui-là ! Je le réveillais, car on avait cours avec Aizawa, et c'est lui qui donnait toute les infos sur les jours à venir. En effet, une fois arrivé en classe, Aizawa leurs donna des informations sur la semaine prochaine. La classe de Seconde A et celle de la seconde B allaient partir en stage de renforcement. J'eus des frissons. Imaginé les têtes de tous ces hypocrites... Un sourire, un vrai sourire se dessina sur mes lèvres. Enfin. Une seule ombre au tableau, Shoto. Est-ce qu'il serait prêt a m'accepter en temps que vilain ? Vas-t-il me rejetté ? ...Bon en attendant, je dois juste profiter de sa présence. Donc pendant la semaine qui suivi, celle qui précédé la semaine de stage, que je mis en place cette ''idée''. Je collé littéralement Shoto, passant tous notre temps ensemble. Mais le stage arriva bien vite et je du faire mes bagages, tout mes bagages. Car après tout je ne reviendrais jamais..... Je ne laissait que le superflus et téléchargeais les photos de Shoto et moi sur une clé-USB. Je ne pouvais me permettre d'avoir un appareil électronique avec moi, que se soit mon téléphone portable ou mon ordinateur.... on pourrais me tracer. J'avais ma valise et ma mallette de prête. Ainsi que deux grand sac et un sac a dos. Je laisserai ici ma mallette et les deux grand sac. Et me chargea d'envoyer un message à Kurogiri pour qu'il vienne les chercher. On sonna à ma porte. Qui est-ce ? Un peu réticent j'ouvris la porte et trouva Shoto devant celle-ci tout sourire.
- Salut Izu ! Euh.... Je peux entré ?
Kurogiri n'allait pas tarder, je ne pouvais pas me permettre de le faire rentré.... Quel dommage, je ne l'aurait pas laisser sortir de cet appartement de sitôt.....
- Désolé, je viens de tout rangé et nettoyé.... A la place je t'invite au resto pour me faire pardonné....?
Shoto fit la moue et je l'embrassait tendrement, qu'est-ce qu'il est mignon ! Ma valise et mon sac a dos avec moi, et tenant la main de mon petit copain, nous nous dirigeions vers un petit resto. A 14 heure, on était devant le lycée, avec nos affaires. Les cars étaient déjà là et les professeurs faisaient l'appelle des élèves de la seconde A et B avant de les faire rentrés par classe dans les cars. Une fois dans le car au coté de Shoto, je m'endormis sur son épaule. Notre cars s'arrêta devant une foret, c'est Shoto qui me réveilla et m'expliqua ce que l'on faisait là.
-On doit traverser cette forêt pour arriver a l'endroit où se passe le stage d'entrainement. C'est notre "traitement spécial" en tant que seconde A....
Je souris. Enfin quelque chose d'intéressant ! Nous laissons nos affaires dans le car et tout les élèves de la seconde A se lancèrent dans une course effrénée à travers la forêt. Il y avait quelques monstres mais rien de bien intéressant. J'arrivais naturellement premiers avec mon groupe, Shoto et Ochaco. Celle-ci c'était incruster contre mon grès dans le groupe mais elle semblait beaucoup plus calme qu'a l'accoutumé. Peut être que le faite de l'avoir recalé la calmée? Fin bref, la suite fut encore moins intéressante, des "entrainements" à deux balles, nous furent imposer. Je les fit avec tout la bonne volonté qu'il me restait car c'était vraiment ennuyant.... Le test de courage fut prévus en fin de semaine, Tomura m'a prévenus. Ils viendront me récupérer se jours là et profiteront pour semé la panique a travers les élèves. Se fut donc avec impatience et appréhension que j'attendais la fin de la semaine de stage. J'observais les progrès de mes camarades et gardais les information que je récoltais dans un coin de ma tête, car je ne pouvais pas sortir mes carnets ici ce serait beaucoup trop dangereux.... Mais je ne peux pas n'ont plus remettre mes carnets a Sensei si les informations qu'elles contiennent sont fausses. Connaissant Tomura, il attaquera de nuit donc je pense durant le test de courage. Il faudra que je sois près....
VOUS LISEZ
Daikirai [ Terminé ]
FanfictionMidoriya Izuku est un héros et le personnage principal de my hero academia. Personnellement je le trouve pleurnichard ( au début de l'anime ) . C'est pourquoi j'ai décider de le changer. .............................. Comment serait il en vilains...