X

1.8K 105 82
                                    

Chapitre un peu en avance pour vois remerciez de vos commentaires, votes et lectures
.....................................................................................................

Je vous épargne tous se qu'à gueulé Katsuki après mon départ. Ils a fait beaucoup de boucan ! La remise des prix aussi fut marrante, Katsuki ne voulais pas de son pris et il avait fallut l'attacher. Pour moi le plus dur a ce moment là était de ne pas éclaté de rire mais aussi de me contrôler quand All Might me remis la médaille lui même.... Après le tournoi les cours ont repris normalement. Pas que je fasse attention a cela normalement mais je trouvais que Iida était plus distant que d'habitude. J'ai du demander a Ochaco pourquoi et heureuse que je lui pose une question, elle commença a blablater.

- Abrège.

Lui avais-je dit et elle se stoppa un moment avant de finir par me dire ce que je voulais. Le frère de Iida, un héro professionnel, avait été attaqué par Stain, Le tueur de Héros. Il s'en était sorti mais avait reçu de grave séquelles. Mais comme d'habitude, elle ne s'arrêta pas là. Elle me parla aussi d'un vilain que personne n'avait jamais vu mais existé belle et bien. Il était surnommé Last Shadows. Car il n'y avait jamais de preuve, seulement le corps sans vie et lacéré de ses victimes. Je ne mit pas longtemps a faire le rapprochement. Elle parlait de moi. Alors comme ça on me surnommé Last Shadows.... La classes ! Ça me fait penser.... C'est bientôt le moment de choisir un nom.... C'est assez problématique pour moi, vu que a la base je suis un vilain....

Justement arrivé en classe, Aizawa nous annonce que pendant le cours de communication,avec Midnight, on devra réfléchir à nos nom de héros, qui influencera directement nos vie professionnelle. Il nous montra ensuite les offres d'agence de héros professionnelles reçues par élèves. Shoto malgré avoir perdus contre moi a reçu le plus d'offre, Katsuki en deuxième suivi par moi qui en a reçu plus d'une, mais les autres sont assez loin derrière. Midnight arrive au cours et nous aide dans nos choix de pseudonyme, car ce n'est pas la spécialité de notre professeur.  On apprit d'ailleurs que c'était le Président Mic qui lui avait trouvé son pseudonyme du temps du lycée. Les élèves de ma classe font leur choix les uns après les autres. Pour ma part je ne sais vraiment pas, car il faut que je choisisse un nom qui peut aller dans les deux sens..... Nous sommes les derniers restants, Tenya, Katsuki et moi. Shoto avait opté pour son prénom, au moins lui il ne se casse pas la tête.... Tenya opte aussi pour son prénom. C'est mon tours. Je sais que l'on me surnomme Last Shadows, mais y faire référence ne m'aidera pas, il ne fera que suspecter mes camarades de classe... Qu'est ce que je devrais choisir alors ? Green Shadows, fait trop suspect, Green Light ? Non trop classique et je ne trouve pas que cela m'aille....Et quelque chose de plus percutant comme lumière de vérité ? True light ? Après quel vérité..... J'aime bien !  c'est donc ce surnom je choisir de montrer a la classe, bien sur il ne virent pas le sens caché de ce nom mais c'est d'autant mieux. Katsuki lui avait donné Plusieurs jusque là comme "King Bomberkill" ou "Baron Bomberkill".....Mais Midnight refusa tout les choix de pseudo de Katsuki, trop agressifs a son gout et je la comprend mais le voir se démené pour trouver un nom me fit bien rire. La suite fut de trouver l'agence chez qui j'allais faire ce stage. Pas une grande agence pour ne pas trop me faire remarquer ou alors la plus grande que je trouve pour les infos.... J'appellerai Tomura se soir pour qu'il me conseille. Le reste de la journée fut éprouvante, Ochaco me collabos tout le temps ne me lâchais pas d'une semelle.... A la fin des cours au lieux de pouvoir rentrer tranquillement chez moi elle me força à la suivre sois disant pour me dire quelque chose.

- Izuku, tu sais ça fait longtemps que j'y pense mais n'ose pas te le dire.... Je... Je t'aime ! Sort avec moi s'il te plait !!

Elle me fait venir juste pour ça ? Sérieusement ? Mais j'en ai rien à foutre de ses sentiments de merde ! Lâche moi la grappe !! Tu fais juste chier le monde ! Vas crevé quelque part ! Mais au lieux de ça, je lui souris tendrement, Berk j'ai envie de gerbé !

Daikirai [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant