III

2.7K 156 113
                                    

Pdv de Katsuki

Deku n'est toujours pas revenu et nous n'avons eu aucune nouvelle. Ma mère s'inquiète même si elle ne le montre pas. Aujourd'hui c'est l'examen pour Yuei, ça me rappelle que c'était son rêve.... rêve que j'ai brisé d'ailleurs..... Je m'en veux.... C'était beaucoup trop pour lui, son rêve, sa mère..... C'est sur ces sombre pensés que je me rendais à l'examen.

Ellipse de l'examen

Sur le chemin du retour je repensais à l'examen. Je pense avoir la moyenne pour le texte écrit..... C'est pas vraiment mon point fort. Par contre pour le test pratique je pense que j'ai assuré. Un bâillement m'échappe, une fois à la maison je vais aller dormir. J'avance perdu dans mes pensées sur se chemin qui m'est si familier pour l'avoir fait un milliard de fois. Mais une voix l'interrompit, une voix si familière mais si différente à la fois....

- Hey Kacchan.

Il n'y avait qu'une seule personne à l'appeler comme ça. Deku. Mon regard s'illumina, deku, deku ! Je crois que si il n'avait pas eu ce regard aurait j'aurais chialé. Comment peut on changer à se point dans ça façon d'être. Je n'avais plus le deku fragile et pas sur de sois de mon enfance, en face de moi se trouvait un deku sûr de lui. Il avait pris en muscle et en carrure, son regard était froid et assuré. J'avoue que sur le coup j'étais sur le cul.

- De-Deku ?

Son sourire s'agrandit et il sauta pour se retrouver face à moi. Son saut lui sembler si naturel malgré les 3, 4 m de hauteur qu'il y avait...

-Non non non Katsuki ! Il me semble que Deku n'est pas mon nom...

Il rapprocha son visage de moi son index sur le torse. J'étais complètement déstabiliser par cet élan de confiance qui émanait de lui.

- Tu te rappelle de mon nom quand même ?

Je déglutis bien sûr que je me rappelais de son nom....mais les mots étaient bloqués dans ma gorge....

- Bon dommage....à la prochaine Katsuki !

Il disparut comme ça devant moi. Me laissant plus perdu que jamais.

Pdv d'Izuku

La réaction de Katsuki était magnifique ! Je garderai à jamais ça dans ma mémoire !!! Maintenant j'ai vraiment hâte d'avoir les résultats de l'examen !!!
Quelques jours plus tard je reçu ma lettre pour Yuei. J'étais sur d'être accepté mais je voulais savoir combien j'ai eu en tout. La carte montrait All Might en hologramme. J'ai du vraiment me contrôler pour ne pas m'énerver. Il disait que j'avais eu les meilleurs résultats et qu'il heureux de m'accueillir à Yuei. Bon bas go rentré dans la classe A et récupérer un maximum d'info !

Un peu blasé, je me rendis a Yuei pour la première journée de cours. Sur le perrons, une fille vînt a ma rencontre 

- Bon-Bonjours ! Je voulais te remercier de m'avoir sauvé le jours de l'examen ! je m'appelle Ochaco ! 

Si elle apprenait que j'étais un vilain elle serais super déçu, mais je me contentais de lui répondre par un sourire, avant de reprendre ma route la laissant là. Je me rendis donc en classe constatant qu'il n'y avait presque personne.

-Y'a quelqu'un ?

Une ombre au fond de la classe sursauta, donc je n'étais pas le premiers arriver.... Mais quel ne fut pas ma surprise de voir l'ombre se changer en un Katsuki sauvage. Il me prit et me bloqua dans un coin de la salle de classe. 

- Ou est ce que tu étais passé ? Tu sais qu'on t'a chercher partout ma mère et moi ?!

Je le regarder blasé, il n'avait pas honte ? Lui mon harceleur de toute mes années de collège ! 

- Je suis désolé si ta mère ta obligé a me chercher mais en vrai j'en ai rien a foutre ! alors lâche moi les autres élèves vont arriver ! je retira une de ses mains de mes épaules. 

Si je voulais avoir une chance de bien m'intégrè il ne fallait pas que je me fasse trop remarquer! J'essayai de me dégager mais il me tenait bien fermement. Quand quelqu'un se mit derrière Katsuki et l'obligea a me lâcher.

-Le prof ne vas pas tarder a arriver laisse le tranquille. 

Katsuki aller répondre mais se ravisa et retourna s'asseoir. Je me tournait vers mon "sauveur" pour le remercier mais sa vus me coupa le souffle. Il avait les yeux verrons, l'un marron qui semblait vous transpercer et l'autre bleu qui vous faisait fondre. Ces cheveux aussi étais de deux couleurs différente. Rouge et blanche. Il me souri....... Je repris possession de mes pensées et lui rendit son sourire

- Merci de m'avoir aidé avec ce gêneurs....Comment tu t'appelle ?

- Todoroki Shôto, et toi ?

-Midoriya Izuku, je peux t'appeler Shoto ?

il me fit un sourire espiègle et me répondit

- Que si tu me laisse t'appeler Izuku alors...

Je ne pus pas répondre, les autres élèves arrivèrent avec le professeur. On se mit en place le regard fixer sur le professeur. 

- Je suis votre professeur principal, Aizawa, suivez moi.

Il sortis de la salle de classe et tout les élèves se levèrent pour le suivre. On arriva dans la cours. Et il nous expliqua qu'on devait faire. En gros montrer ce qu'on c'est faire quoi. Tout d'abords une course de 100 m, pour ça je n'avais même pas a utiliser mon Alter. Je fis un temps record, bien entendus, je m'étais entraîner dans ce but. Je remarquais la petite Ochaco me regarder avec des étoiles dans les yeux, à coté d'elle Shoto. Je lui fis un sourire provocateur, qu'il me rendis bien. Mon séjours dans cette classe s'annonce plus marrante que prévus. La seconde épreuves fus aussi facile, mais cette fois je me servie de mon alter.... Envoyant la balle le plus loin possible. L'épreuve continua et je me posa dans un coins pour me poser. Je pris un de mes nouveaux carnets offert par Tomura et marquait les noms de mes camarades ainsi que leurs alters si je le savais.... 

Pdv de Katsuki                             

Deku, enfin je veux dire Izuku.... Il a tellement changé ! Je ne le reconnait plus, et puis c'est quoi cette attitude de " je m'en foutisme" ? Et ou il était tout se temps? Trop de question et pas assez de réponse! Et pourquoi il ne peut pas comprendre que je me suis inquiété pour lui ? Je l'ai vraiment chercher partout ! Et puis c'est quoi c'est sourire qu'il échange avec ce double face?! de plus je l'aime pas ce gars ! Comme si le double face m'avait entendu il se tourna vers moi le regard assassin. Définitivement je sens que ça va être une mauvaise années !

..................................................................................................................

fin de Chapitre~ (1152 mots ) Est ce que ça vous plait ? N'hésitez pas a commenter pour me donner votre avis ^^

Daikirai [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant