Pdv de Izuku
J'ai décidé de sécher le début de journée mon rapport fut plus long que prévu et comme je voulais que tout sois parfait j'y ai passer beaucoup trop d'heure, résultat le lendemain j'étais bien trop crevé pour aller en cours. Finalement je me suis réveiller assez tard vers 13h et est regarder le retour de Tomura ces surement Kurogiri qui a fait le transfère... Fatigué je ne chercha pas vraiment a m'arranger avant d'aller a Yuei. Arrivé en classe mes camarades inquiet me demandèrent pourquoi je n'était pas venu se matin et je leurs et répondu souriant maladroitement que je n'avait pas réussit et que se n'était rien de grave puis les compliment affluèrent sur ma performance d'hier. Katsuki était sorti de la classe mais je n'en n'avais vraiment rien a faire...Mon regard croisa celui de Todoroki Shoto et celui-ci me sourie, j'avoue que je ne mis attendais pas et mon cerveaux beugua quelque seconde mais je fit ensuite comme de rien devant mes autres camarades. N'étant venus que pour quelque heure je suis rentrer asse vite chez moi.
Le lendemain je réussit a me lever, je me rendit donc au lycée a l'heure. Quel ne fut ma surprise de voir une tonne de journalistes devant le lycée ! Ils étaient là pour interviewé les élèves comme je ne voulais pas attiré l'attention des journaliste sur moi, j'utilisais une technique que j'avais apprise pendant l'entrainement avec Tomura, le pas de l'ombre. C'est une technique d'assassin servant a se rendre invisible ou plutôt imperceptible. Je les évitaient assez facilement et me retrouva en deux deux à l'intérieure. Je fut rejoin par la fille collante avec qui j'ai fait équipe et une sorte de robot... Iida je crois....
En cours, Aizawa, notre professeur principal nous lança l'élection du délégué de classe.C'est chiant ce truc ! Iida proposa d'organiser ça au vote. Personnellement je m'en des résultats, mais tout le monde n'est pas d'accord avec moi je pense surtout qu'ils ne voulaient pas me laisser en paix....Car après le décompte, tout le monde a une voix sauf moi qui en a trois,je suis donc élu avec Yaoyorozu Momo en suppléante. Mais prenant mon roles aux sérieux je remercia la classe. Pendant le déjeuner, Tenya m'apprit qu'il fait partie d'une famille de héros, c'est assez intéressant je pourrais le rajouté dans mes infos ! Perdu dans mes pensées je n'entendit pas tout de suite l'alarme, mais mes réflexes réagir avant mon cerveaux et je fut le premiers debout attirant l'attention sur moi. Les autres élèves se précipitent aux sorties de secours et encombraient les couloirs. Soulé qu'il y ai autant de remue ménage je me mis a crié des ordres pour qu'il se calme et se discipline car on arrivera a rien comme ça. Contre toute attente les élèves suivirent mes ordres et le chaos qui avait lieux se calma. Les élèves sortir dans le calme tandis que moi je me remis a marché tranquillement ce n'était pas la première fois ou je me retrouve dans ce genre d'exercice et croyais-en, a mes depants paniquer ne sers a rien, juste a perde du temps.Tout les élèves furent dans la cours et j'appris alors que c'était les journalistes qui avait forcer la portes de l'école, je suis sur que Tomura se cache derrière cet incident, un légers sourire se dessina sur mon visage, il n'en rate pas une !
De retour en cours, je ne fit comme de rien. Les professeurs de Yuei, voyant la porte d'entrée blindée défoncée, se sont dit qu'ils ont eu forcément une aide extérieure. Dans mon coin je me marrais mais je les gardait aussi a l'oeil il ne fallait pas qu'il contre caris les plans, ça serait embêtant et je devrait les supprimer....
.............................................................................
Peut après l'incident, Aizawa nous emmena dans un dome? Pour un supposé exercice de sauvetage, en cas de catastrophes naturelle. Nous nous rendirent sur un terrain spécial où les conditions de catastrophes ont été reproduites. Je rencontrait pour la première fois Numéro 13 alias "héros spatial". Alors que l'entraînement allait débuter, Tomura et je suppose les recrus s'introduirent dans le terrain par une porte dimensionnelle, le pouvoirs de Kurogiri.
VOUS LISEZ
Daikirai [ Terminé ]
FanfictionMidoriya Izuku est un héros et le personnage principal de my hero academia. Personnellement je le trouve pleurnichard ( au début de l'anime ) . C'est pourquoi j'ai décider de le changer. .............................. Comment serait il en vilains...