I

3K 167 62
                                    


Pdv Izuku

Je ne sais pas combien de temps je suis resté à pleuré devant cette vidéo, mais le lendemain je fut réveillé par ma mère pour aller à l'école. Pour ne pas trop l'inquiéter j'acceptai d'y aller mais je pris soin de laisser mes anciens cahier de super héro dans un coins de ma chambre. En vrais je n'ai plus vraiment envie de faire quoi que se soit. C'est alors déprimé que je me rendit à l'école. Il ne restait que quelque minutes, avant que ça sonne, quand je suis arriver à ma place. J'ignorais mes camarades de classes et me concentrait au maximum sur le cours. Je ne fit pas attention aux remarques déplacés qu'ils me lançaient. Je n'avait vraiment pas la tête à ça. L'inter-cours arriva bien vite et Katsuki me prit à pars. Mon premiers réflexe fit d'avoirs les larmes au yeux mais j'avais tellement pleuré hier que plus rien ne semblé me faire pleurer. Alors je le regardait avec indifférence, après tout je n'avait plus rien, je n'avait plus aucune raison de me battre, alors me faire frapper une fois de plus qu'est- ce que ça changeait ? Mais les coups ne venaient pas alors soulé je lui fit me lâcher avant de reprendre ma route.  

Une semaine passa comme ça et petit à petit, les élèves de ma classe s'éloignèrent de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine passa comme ça et petit à petit, les élèves de ma classe s'éloignèrent de moi. Ça ne les faisait plus rire de s'en prendre à moi, après tout je les comprends je ne réagissait plus qu'ils me frappent ou m'insultes les même regards indifférents ressortaient. Des fois je remarquais le regards de Katsuki sur moi mais en vrai je n'en n'avait plus rien à faire. J'ai abandonné, j'ai tout abandonné, mon rêve, ma vie, plus rien n'a d'importance. On est vendredi, dernier jours avant le weekend. Encore une journée remplis de regards noirs ou d'insultes pour essayer de me faire sortir de mes gongs, en vains. Je n'attends qu'une chose, la sonnerie pour rentrer chez moi. Mais je ne m'attendais pas a ce que mon monde s'écroule plus qu'il ne l'était déjà, vous savez quand vous êtes au fond du trou et que vous pensés qu'il n'y pas plus bas..... Devant chez moi des journalistes et All Might. Venant m'apprendre que ma mère est décédée. Je ne sais comment vous expliquer ce qui m'est arriver à ce moment là. D'abords mon corps c'est glacé de désespoir puis a bruler de colère et d'injustice. Puis je me suis enfuit. C'est leurs fautes ! Leurs fautes à tous ! A Katsuki, aux héros, à All Might !!! Tout est de leurs fautes! J'ai courut encore et encore sans savoirs vraiment ou j'allais.... Mes pieds me guidait dans les ruelles sombres avant que je trébuche. Je n'avait pas envie de me relever.... A quoi bon ? Les larmes que je pensais ne plus avoirs coulèrent sur mes joues. J'en avait marre d'être si faible ! Si inutile ! Pourquoi s'acharnait-on ainsi sur moi? Qu'est ce que je leurs ait fait ? Et puis à quoi bon continuer à vivre ?  Mais avant que cet idée émerge vraiment dans mon esprits, une voix m'appella :

-Midoriya Izuku, je suis venu te chercher. Si tu n'as plus de raison de vivre, viens avec moi et je t'en donnerais une : la vengeance. Après tout, tout et de leurs fautes n'est ce pas ? 

Une lueur m'éclaira, oui c'est vrai, je doit me venger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une lueur m'éclaira, oui c'est vrai, je doit me venger. Tout est de leurs fautes ! De la faute de All Might et des autres héros ! Ils devraient tous disparaitre ! C'est sur cette pensée que je pris la main qui était tendus devant moi.

- Bien, bienvenu parmi nous mon cher Izuku....

Pdv Omniscient

Izuku disparut dans cette ruelle sombre la mains dans celle d'un vilain.

Katsuki lui commençait vraiment à ce poser des questions, avait-il été trop loin avec Izuku ? Non car après tout c'était pour son bien ! S'y il avait continuer de s'accrocher comme ça il aurait pus être tué, voir pire ! Mais le comportement du nerd cette dernière semaine l'avait vraiment inquiété. Il avait perdu le gout de la vie et ne réagissait même plus au brimades de ces camarades ! Et ce regards indifférent qu'il abordait depuis le mettait fou de rage !!!Ce sale nerd! Il avait autre chose à foutre que s'inquiéter pour lui ! Le concours pour Yuei approcher et il ne devait pas ce laisser déconcentrer ! Mais une fois chez lui, il y avait plein de journaliste. Ne sachant pas se qui ce passait, il essaya de s'approcher et de demander à un des curieux qui ce trouvait là. Mais il ne s'attendait vraiment pas à ce genre de nouvelle. Inko Midoriya, décédée. La première chose qu'il fit et de chercher Deku des yeux et le trouvant nul part, il demanda des renseignements aux gens autours. Izuku Midoriya en apprenant la nouvelle c'était enfui en courant. Il n'en fallu pas plus à Katsuki pour partir à sa recherche. Connaissant Deku il savait qu'il allait faire une connerie !  Mais il eu beau raser la ville chercher dans les moindres recoins s'abaisser à demander à des gens s'il ne l'avait pas vu, Deku restait introuvable. C'est vers 2 heures du matin qu'il rentra chez lui une peine immense sur les épaules et un poids qui ne voulait pas partir de son cœur. Sa mère l'attendait, mais au lieu de le frappé comme à son habitude elle le prit dans ses bras. Elle pleurait et il ne tarda pas à la rejoindre.

Le lundi suivant Deku ne vînt pas en cours et était porté disparut par les autorité. Malgré ça, personne ne semblait avoirs aperçu le garçon et ce fut pareil pour tout les lundi suivant. 

...............................................................................................................

fin de chapitre~ ( 970 mots ) Pour débuter 😁

P.S : Je vais sortir un chapitre toute les semaine le mercredi vers midi, Bonne Lecture et n'hésitez pas à commenter !

Encore merci à labestdumonde😊

Daikirai [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant