Edwards
Je ne sais pas si mon idée leurs plaira ou pas mais, vu qu'ils ne sont pas d'accord avec Zee, je crois que c'est le seul moyen qui nous aidera à nous en sortir vivant bien que s'enfouir de ce manoir n'est pas aussi facile que ça.
Après leurs avoir annoncé que j'avais une idée qui pourrait peut-être convenir à tout le monde, tous me suivent dans la salle des entrainement indiqué précédemment par Zee.
Une foie dans la salle ils me regardèrent tous et attendaient que je dise quelque chose, ils sont surexcités ça se voit sur leurs visages. Je ne veux pas qu'ils stressent trop je décide alors de partager mon idée.
-comme je le disait, mon idée est la suivante :vu qu'on ne peut pas s'opposer aux propos de Zee de peur qu'ils nous tue, alors ce que je dirais c'est de faire semblant de l'obéir, ne réagissons que sous ses odres il sera fiert de nous et vous verez que nous gagnerons pétit à pétit sa confiance et un bon jour nous pouvons enfin nous enfouir, qu'en pensez-vous ?
Personne ne répond à sa questions, ils sont tous déçus. eux qui s'attendaient à ce qu'il dise quelque chose de plus rassurante mais, voilà qu'il leur raconte des bétises. Désespéré,ils rejoignent le ring et chacun travaille avec son binôme et dans le silence le laissant seul au milieu de la salle.
Edwards se sentit bléssé, il est profondément bléssé. Lui qui croyais avoir la solution à tous leurs problèmes mais, il se trompait. se sentant ridiculisé, il partit de la salle d'entrainement pour sa chambre. Il s'allongea sur son lit pensant à la scène de tout à l'heur puis ses larmes se mirent à couler le long de ses joues. Sa chambre est sombre, il à trop peur , peur du noir mais, il préfère resté dans cette obscurité plutôt que de rejoindre ceux-là qui viennent de le vexé en trouvant que son idée était nul. Il pensa à sa famille, son meilleur amie ainsi que son frère. Ses parents sont mort dans un accident il ya de cela trois ans, il est toute seul et se sent à présent rejeté par ceux sur qui il comptait, ceux qui semblaient être ses parents. Maintenant avec qui va t-il partager ses peines et souffrances?
-tu n'a qu'à leur endurés seul"lui souffla sa conscience".à force de pleurer Edwards fini par s'en dormir dans sa chambre.
Axelle
-c'est bléssant ce que nous venons de faire, nous avons vexé Edwards sans même nous en rendre compte. certes, son idée était trop nul mais ce n'est pas une raison pour l'ignorer ainsi.
-Arrête un peu avec tes regret si tu crois que nous l'avons vexé en l'ignorant rejoind le et excuse toi au près de lui "de toute les façons ça ne change point le fait qu'il soit bléssé "retorqua"Cristal"il fallait se taire au lieu de raconter des bétises.
-au moin lui il à été courageux en partageant son idée "lui lance Axelle"
-Ah oui ?"l'interpella Cristal ",et pourquoi tu ne l'a pas soutenir avant qu'il s'en aille?
-parce que c'était déja trop tard.
-Arrêtez de vous disputé les filles, ça ne change rien "intervient Mathias", d'accord il est blessé mais, ce n'est pas une raison de nous cassé les tempons des oreilles.vous feriez mieux de vous reconcentré sur l'entrainement au lieu perdre votre temps.
Axelle se sent mal pour Edwards mais, cela ne changera pas le déroulement des événements, ce qui est fait est fait.
Pendant ce temps Ophélie ne leurs prêtait pas attention, elle avait l'esprit ailleurs et pensait plutôt à la décoration de sa chambre. Le tableau peint, les photos accrochés au mûr, des ricanements d'une vielle femme mêlé aux pleurnichements d'un nouveau né en pleine nuit. C'est terrifiant, elle en a marre de tous ça.Elle se sentirait beaucoup mieux si Zee lui faisait l'honneur de l'aménager dans une autre chambre qui ne contient aucun de ces trucs mais, c'est impossible.
~~•••••••••••••••••••••~~
Le son de l'alarme résonne une troisième fois dans toutes les salle pour leurs signalés qu'il est 18h, l'heur du dinné. Après le dinné ils doivent tous regagner leurs chambres respectives .
Ophélie déteste la nuit depuis qu'elle est dans ce manoir, Axelle aussi et tous les autres d'ailleurs. ils ont peurs de ce qui leurs attendent dans leurs chambres ." la nuit":l'heur des cauchemars, l'heur de leurs peurs. raison pour laquelle ils ne souhaitent plus que la tombe.
Après avoir dinné, ils regagnent à contre-coeur leurs chambres. La boule au ventre, certains déversent quelques goûtes de larmes tansdique d'autres essayent d'être fort.
Cette nuit risque d'être trop longue...
VOUS LISEZ
Enfermés [en cours]
FanfictionOphélie et neufs autres adultes se retrouvent enfermés dans un manoir, par un inconnu, pour des raisons qu'ils ignorent.Alors qu'ils essayent ensembles de reuinir leurs forces afin de trouver une solution, un pétit manquement en eux leurs empêche...