28

92 31 3
                                    


Précédemment :sur ce Ophelie quitta la salle principale pour les lieux hantés du manoir.

Edwards

Hum... Je ne sais pas ce  que Max fesait dans la chambre d'ophelie mais, je vais me rensingné voir ce qui  lui passe la tête celui- la, 
Je jure que je le tuerai s'il tante de me volé ma  petite amie, je ne peut plus le  regardé faire.

Je sais  actuellement où elle se trouve,  je vais allé dans sa chambre pour vérifier ou  dans les coins de ce manoir, elle y est sûrement.
Je n'arrêterais point de m'excuser auprès d'elle, je le ferai continuellement jusqu'à ce qu'elle me pardonne.

je sais que je mérite d'être puni de la sorte  mais, je trouve qu'elle exagère aussi. 

Ophélie

Après  ce qui vient de se  passer  dans ma chambre. Je veux juste être seule, je ne sais pas pourquoi Max ne s'est  pas en allé après m'avoir accompagné dans ma chambre et si les gens pensaient autrement ?mes larmes commencent à ruisseler  le long de mes joues, je ne sais pas pourquoi ça n'arrive qu'à moi.

Soudain, les images de mon passé se défilent sous mes yeux. La voix aiguë de ma mère adoptive résonne dans ma tête, les claquements de ses talons contre le carrelage lorsqu'elle sortait me laissant seule à la maison.

J'en peux plus de ces images, je decide donc de  quitter cet endroit c'est alors que je tombe sur une pièce sur laquelle c'est écrit: :"GOOD LUCK "  qui veut tout simplement dire "Bonne chance".

Ma curiosité me pousse à l'ouvrir, il faut que je voie ce qui se trouve a l'intérieur de cette  pièce.
Une sorte de courage m'envahit, je ne sais pas d'où ça vient bref , je me lève donc de mon siège et ouvre prudemment la porte, je ne sais  toujours pas a quelle  heure de la journée nous sommes mais, la pièce est quand même  sombre, je glisse lentement mes doigts sur le mur voir si je peut trouver un interrupteur mais en vain.

Je continue de m'avancer dans le noir , vu que je ne trouve rien qui puisse éclairé la pièce, je decide  alors de faire apparaitre dans la pomme de mes mains une puissante flamme cette fois-ci je vois  tout ce qui s'y trouve.

Je sens la présence d'une personne dans cette pièce avant que je ne fasse quoi que ce soit, je sens la personne déposer la pomme de ses main sur mon épaule gauche, malgré cela je n'ai toujours pas peur et cela m'est étrange. Un raclement de gorge se fait entendre.

Ah!!Zee?"me demande-je, non ça m'étonnerai. Si c'était lui, il allait signaler  sa présence dans  les micros donc, ça m'étonnerai que ce soit lui en personne qui se tient devant moi. Je décidé enfin de tourner mon dos voir de qui s'agit-il.

Une femme se tient devant moi, pas très vieille, elle m'a l'air plutôt familière, qui peut-elle bien être?

-Ophélie!"hurle-t-elle d'une voie tremblante, elle me connait qui est-elle?

-Madame!qui êtes-vous?et qui cherchez-vous?j'ai l'impression que vous me connaissez, pourquoi pleurez-vous donc?en quoi puis-je vous aidez, dites quelque chose s'ils vous plait.

Je ne faisait que lui bombardé de question tans disque la femme ne faisait rien, elle a l'air si triste, son visage est toute pâle et sa peau est recouvert de bleu. Face à  son état, je ne m'empêche point de verser des larmes.

-tout est de ma faute chérie, je suis désolée "ajoute-elle"

-Maman?maman est-ce bien toi?dis quelques chose s'il te plait, je fini par reconnaitre la douce voix de ma mère, c'est elle oui, c'est ma mère.

-vient dans mes bras chérie, ça fait trop longtemps.

Elle enroule ses deux bras autour de ma taille, l'amour d'une mère enver son enfant, c'est de l'amour pur
, le véritable amour.

-où étais-tu durant tous ces année maman?tu m'as tellement manqué, reste s'il te plait, ne t'en va pas je t'en pris. J'espère que tu es venue nous sauver la vie, tu vas nous amener loin de ce manoir n'est-ce pas?loin de Zee, loin du danger, loin de la magie noir.

Ma mère ne dit rien, elle se détache de moi, me regarde droit dans les yeux avant de ce décider de parler.

-fermes tes yeux et ouvre la pomme de tes mains "m'ordonne t'elle", je m'execute rapidement, je sens un liquide chaud dans ma main. "Réouvre tes yeux et bois cette eau !

Sans poser de question, je m'execute.

-très bien chérie, cette potion va t'aider à vous en sortir d'ici, tes pouvoirs seront encore puissants qu'ils ne le sont, et cette montre te signalera si vous êtes en danger ou pas, enroule-la autour de ton poignet.

J'en suis sûre que toi ainsi que tes amis arriverez à vous en sortir d'ici vivant même-si.....

-même-si quoi maman?"l'interrompre -je"

Elle reste un moment silencieuse, je crois que j'ai compris de quoi elle veux  parler.

-je suis vraiment désolée chérie, mais, sache que je serait toujours avec toi "dit-elle "avant de disparaître de la pièce.

Je suis en même temps heureuse et désespérée, heureuse car j'ai rencontré ma mère et désespérée car nous n'allons pas tous sortir vivant de ce manoir, qui serait alors la prochaine victime de Zee?

La montre que m'a donné ma Mère éclaire  la pièce, je n'ai donc pas à faire apparaître une flemme, je m'avance au fond de la pièce tout en pensant à ma mere, une deuxième porte se présente à moi, celle-ci s'ouvre automatiquement laissant voir deux autres portes:une à ma gauche et l'autre à ma droite.

Lequel choisir ?je suis donc celle à ma droite espérant trouvé un indice où quelque chose qui puisse m'aider, elle aussi s'ouvre automatiquement. N'est-ce pas un piège?

Un viel homme est assis sur un fauteuil me regardant venir, son visage ne me dit rien qui peut-il bien être ?

-euh... Salut, "qui êtes vous?

-tu ne me connais pas Mlle,tu as cogner à la bonne porte,  je me prenomme Wills et je suis là pour t'aider.

Je n'ai pas beaucoup de temps, je t'attendais depuis et je n'ai que trente seconde  bref, prends ce collier met le et tu verras, tu...

Il ne fini point sa phrase quand il disparu, il m'a bien dit qu'il n'avait que trente seconde.

Je continue mon chemin et tombe sur une  armoire poussiereue, je l'ouvre prudemment et vois:un stylo et une lettre.

Avant de l'ouvrir, je vois d'abord un "bonne chance "puis le chiffre  "4" qui est écrit derrière la lettre, qu'est-ce que cela peut bien signifié ?

Je décidé de l'ouvrir malgré tout, quatre noms sont affichés:Ophélie ;Edwards ;Cristal et Marie pourquoi nous?

À suivre...



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Enfermés [en cours] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant