Il ne se passe rien d'intéressant de toute cette journée, Zee ne les ai toujours pas autorisé d'aller mourir leur estomac. L'heure du petit déjeuner est déjà passé, ils sont allongés au sol Le ventre gargouille mais, personne n'ose se plaindre. Ils sont beaucoup trop faible et arrivent à peine à parler même le simple fait de se déplacer est un problème.-qu'a t-on fait pour mériter ça ?"murmure Kelly à sa Voisine qui est juste prêt d'elle"
-je ne sais pas Kelly"repond Marie"qui se force de parler, Zee veut juste notre mort.
-oh mon dieu"gémit-elle, je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps "
-çava aller Kelly"dit-Ophélie qui vient de descendre de sa chambre suivie d'Axelle "
Ophélie la prit dans ses bras et la console, tout ce que cette dernière déteste dans la vie c'est de voir quelqu'un triste.Aujourd'hui, elle voit de la tristèsse sur le visage des personnes qu'elle aime, ses collèges mais, Elle ne peut malheureusement rien y faire. Une lueur de désespoir traversa son esprit, elle laisse glisser quelques goutes de larme sur ses joues. Soudain, elle se souviens d'une chose.
Un jour, elle avait dit a ses amis qu'elle serait prêt à tout sacrifice juste pour les voir heureux. Elle souris timidement, se détacha de l'étreinte de son amie puis sort de la salle. Où va t-elle ?personne ne sait.
Elle revient quelque minute après avec un air mi-triste mi-heureuse, que sait-il passé ?jusqu'a là personne ne sait.
Aussitôt qu'elle pénétra dans la salle, les micros se mèttent en marche.
-ouf, il va pouvoir enfin leur dire quelque chose"chuchota Max".
Leur dire quoi?d'aller se régaler, leur donner une punition ou quelque chose du genre?ils ont tous hâte qu'il ne parle de rien que de nourriture. Ils attendent avec impatience qu'il dise quelque chose.
-Bonjour ici,apparemment vous n'attendiez que mon signale à ce que je sache. regardez-vous, vous faites pitié .vous ne supportez pas de rester le ventre vide ne serait-ce que pour 24h et vous préférez ne pas m'obéir quand je l'exige, si vous voulez mourir de faim continuez à me désobéir. Pour le moment je vous ordonne d'aller dans la cuisine afin de trouver de quoi mangé. À tout à l'heure.
-vous êtes sans coeur!"lui lance Mathias "après qu'il soit parti"
-Mais, tu es fou ou quoi"lui agrèsse Ophelie "et s'il t'entendais parler ?s'il vous plait prochainement réfléchissez avant d'agir. Finit-elle par ajouter avant de s'en aller.
Ils s'installent tous à table puis se mettent à manger, quelques-uns ont mal au ventre mais, ils ne prêtent plus attention. Ils ne savent pas s'ils auront droit au dîné ou pas, pour cela il faut qu'ils se rassasissent.
Après une dizaine de minutes, il se retrouve dans la salle principale allongés au sol, ils ont à présent mal au ventre car ils ont beaucoup mangé.
~~••••••••••••••••••••••••••••~~
Edwards
L'alarme sonne pour nous signalé qu'il est 18h,étonné Zee nous ordonne d'aller dîné . On s'exécute, après le dîné, on se réinstalle dans la salle principale. Il ne tarde plus à venir et nous ordonne de regagner la chambre dans laquelle on s'était endormi hier nuit, je déteste cette pièce!
On fit se qu'il nous dit, une fois dans la pièce la porte se referma derrière nous. Ophelie s'apprêtait d'éclairer la salle mais, Marie l'arrêta dans son élan.
-laisse moi faire Ophélie"murmure t-elle", c'est mon tours aujourd'hui de veiller sur vous.
Elle se tient début quelques instants, ils la regardaient tous attentivement voir ce que la Tyning compte faire. Elle laisse ses yeux grandement ouverte pendant des secondes du coup, ses yeux commença petit à petit à faire apparaitre une lumière blanche mélangée à la couleur bleu-clair jusqu'à ce que toute la salle soit éclairée.
Ils voient mainant tous ce qui est dans la salle, elle retourne s'assoir à son tour.
-comment tu fais ça Marie, tu compte resté comme ça jusqu'à quand ?"lui questionna Max "
-ça fais parti de mes pouvoirs "répond-la consernée", t'inquiète pas je resterais éveillée le mieux que je peux.
-puis-je te tenir compagnie pendant que les autres dorment?
-Non, merci repose toi Max, çava aller...
-Non, Marie c'est volontier je vais rester à tes côtés.
-puisse que tu insistes, d'accord tu peux.
Ils se sont tous endormi pendant qu'ils cosaient à part Ophelie qui les regardait et souriait à chaque fois qu'ils disaient quelque chose qui fait rire.
-Et si on parlait de toi?"dit-Max"
-Et si on parlait plutôt de toi ?"répliqua La Tyning"
-je t'ai posé la question en premièr Marie"rigole t-il"
-wai je vois, ta raison. Alors que veux-tu savoir sur moi ?
-es-tu en couple ?avant que tu vienne ici je veux dire...
-eh.. Ben.. Oui et non, enfin non qu'est-ce que je raconte . On a rompu deux mois avant que je ne vienne ici.
-Tu l'aime toujours ?
-quelle drôle de question "raille t-elle"bien sûr que non"ment-elle"
-haha, tu mens mal Marie, je sens que tu l'aime encore..
-bah.. Changeons de sujet tu veux?
-haha.. C'est comme tu veux Marie.
-tu sais quoi?"lui questionna encore Max, tu veux savoir ?"
-quoi?
-tu me plait beaucoup à vrai dire.
-sérieux ?
-bien sûr
Avant qu'elle ne face quoi que ce soit, Max déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. étonnée, Elle repond avec goût à son baisé on aurait dire que c'est ce qu'elle attendait. Ils se sépare à bout de soufle.
Marie eu honte de ce qu'elle vient de faire même si elle avait aimé ce baisé.
-reposons nous Marie, il fait tard.
Elle ne dit rien puis se précipite sur le carrelage et se rallonge dessus, la tête sur le torse de Max...
-j'espère que je ne regretterais point de ce qui vient de se passer "se dit-elle "intérieurement.
-bonne nuit"dit Max"puis dépose un baiser sur son front avant de fermer les yeux.
Elle ne repond pas et fit semblant de dormir.
Tout ce qu'ils ont eu à faire s'est passé sous les yeux d'Ophélie mais, elle fit comme si elle dormait. Elle voulait se rassurer que tout le monde dort avant de fermer les yeux.
-bonne nuit à vous "dit-elle avant de s'allonger à son tour à côté de son amie*Axelle *
Vos impreions ?
VOUS LISEZ
Enfermés [en cours]
FanfictionOphélie et neufs autres adultes se retrouvent enfermés dans un manoir, par un inconnu, pour des raisons qu'ils ignorent.Alors qu'ils essayent ensembles de reuinir leurs forces afin de trouver une solution, un pétit manquement en eux leurs empêche...