Chapitre 4

256 79 24
                                    


Dans la salle principale

Ils se demandait tous comment le corps de Nelson à pu disparaître comme ça,pourtant  hier avant de rejoindre leurs chambres ils ont laissé son corps dans cette salle,  le lendemain ils reviennent et ne retrouvent  plus son corps mais, comment est-ce possible ?ils ne pensent alors qu'a une seule  personne :Zee, c'est sûrement lui qui a du s'occuper du corps.

Il est 10h05 minutes, Zee n'a toujours pas signalé sa présence soudain, les micros se mettent en marche, un raclement de gorge comme d'habitude de fait entendre.

-Ah... Je vois que vous êtes tous présent,  vous avez aussi respecté l'heure.  j'aime quand vous m'obéissez,  comme ça on aura aucun problème. Mais, Cela ne m'étonne guère, je crois que la mort de Nelson vous a servit de leçon. Je ne suis pas aussi cruel que ça à ce que je sache dit-il avec un sourire dans sa voie, pour ce qui s'est passé avec Nelson c'est lui qui l'a cherché. Il a été impoli à mon égard et je ne tolère pas qu'on se comporte avec moi de la sorte. J'espère que vous, vous serez  méfiant et poli.
En parlant de l..., il n'achève point sa phrase quand Fabian l'interrompre, ce qu'il déteste le plus.

-oui.. son corps à étrangement disparu

-on ne m'interrompre pas quand je parle, je trouve ça impoli de votre part.  je sens aussi que vous me rabaissiez à votre niveau.  Ne vous ai-je pas parlé de sa hier?j'exige le respect et le silence quand je parle. bref, je suis là pour vous parlé de ce que vous devriez faire et non une coserie amicale , je ne suis pas votre pote je vous signal.

-je veux que vous sachiez une chose"dit-il", vous n'êtes pas ici par hasard et je sais que vous ignoré la raison pour laquelle vous-êtes là, pas vrai?

Personne ne répond à sa question et cela lui plaît car il se croit toujours supérieur aux autres.

-Bon... "Poursuit-il, Je veux que vous sachiez que si vous êtes là, c'est parce que j'en ai décidé ainsi. Vous tous présent dans cette salle avez en vous une chose si spécial dont vous ignoré  l'importance.  Il s'agit de vos pouvoirs. Vous-etes neuf et vous avez  deux catégorie de pouvoirs:"des élémentaires et des Tyning".  vos dons sont tellement précieux à mes yeux que je n'es pas pu vous laissé vivre votre vie normal. Vous pouvez m'en vouloir de vous  avoir arraché votre liberté  mais, je ne le regrètterai jamais, j'en suis certain.

  Vous allez donc former quatres  groupes de deux personnes et travaillé en binôme, il y restera une personne qui doit s'ajouter dans un des groupes .dans chaque groupe, il doit y avoir un élémentaire et un tyning  .

Le travaille consistera à mettre en pratique  vos pouvoirs  pour pouvoir  connaitre vos capacités afin de les maîtrisés.

Ps:vous utiliserez vos pouvoirs quand je l'aurais voulu et si vous tenté de les utiliser en cachette, vous feriez face à ma colère, on ne triche pas avec moi.
Rendez-vous dans la salle d'entrainement et éclatez-vous, j'espère que ça vous aidera à vous détendre.

Passez une bonne journée !

Les micros s'arrêtent et personne ne parle, on aurait dit qu'ils ont perdu leurs langues. Les dires de Zee leurs a complètement terrorisés, ils ne sont pas du tout  d'accord avec lui mais, ils n'ont pas le choix non plus. C'est soit ils obéissent soit la mort.leurs destins se trouvent entre ses mains.

Axelle

-êtes vous d'accord avec tous ce dont Zee vient de raconter?leurs demande t-elle avec une voie tremblante.

-je n'en sais rien moi,"répond Edwards ", mais ce qui est sûr c'est que nous allons tous nourrir vu que nous ne l'obéissons presque pas. J'en ai marre qu'il continu à nous donner des ordres.

-oh, Edwards soit fort car ce n'est que le début" lui retorqua Axelle.

Axelle est très jeune, elle à trop peur de ce que Zee peut faire d'eux mais, elle essaye de cacher cette peur pour ne pas se sentir faible. La mort de Nelson l'a complètement bouleversé. Une lueur de tristesse traversa son visage, remarquant sa tristesse et son désespoir, Ophélie la prit dans ses bras. Elle aime cette dernière et Odore la façon dont elle lui traite alors qu'elle ne se connaissent même pas.

Edwards se sent vulnérable soudain, une idée lui vient à l'esprit.

-suivez-moi les gars, j'ai une idée "dit-il"et tous se dirigent vers la sortie de la salle principale....

Enfermés [en cours] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant