Axelle
On est toujours dans la salle principale entrain de se reposer, on n'est tous fatigué. Personne n'adrèsse la parole à l'autre, un hurlement nous fîmes sortir de notre coin. C'était Ophélie, elle a sûrement fait un cauchemar car elle dormait tout à l'heure sur les jambes de Axelle.
Axelle la prit dans ses bras histoire de la calmé, je m'approche d'elles pour savoir ce qui se passe mais, Ophélie me fit signe de la tête que tout va bien. Je regagne donc ma place, Kelly l'amène de l'eau à boir.
Ophélie
C'était horrible ce cauchemar, j'avais l'impression que c'était vrai. Les deux jeunes filles qui se sont transformer en des vielles femmes, celle qui est venue à mon secours et ma cellule oh mon dieu
Je n'arrive toujours pas à croire que c'est un cauchemar, il faut que j'aille vérifier voir si c'est réelle ou pas. Je me lève donc et me dirige vers la sortie quand ces putains de micros se mettent en marche, c'est lui. Ça fait longtemps que je n'ai pas entendu sa maudite voix.
Je retourne m'assœir à ma place, qu'est-ce qu'il va nous annoncer aujourd'hui ?
-ce que j'ai à vous annoncé aujourd'hui est la suivante"dit-il après avoir racler sa gorge" :
-il est presque 18h et comme à votre habitude vous dinner après le dinner vous regagnés vos chambre.Eh.. Bien à partir d'aujourd'hui ce ne serait pas le cas"Poursuit-il ",seul ceux qui le mériteront auront droit aux mangés.
Après le dinner vous n'allez pas regagnés vos chambre,vous allez rester dans cette salle attendre mon signale si vous ne souhaitez point mourir de faim, je suis capable de tout je vous signale et je suis toujours au courant de tout ce qui se passe dans ce manoir.vous ferez mieux d'arrêtez de me prendre pour un imbécile, je suis au courant de la visite d'un de mes ennemies quand je n'était pas là. Je sais qu'il fait tout pour vous aidé mais, ça n'arrivera pas croyez moi, Nelson ne peut rien contre moi. J'espère que je me suis bien faite comprendre. Bonne suite...
Hum, où est-ce qu'il veut en venir quand il dit d'arrêtez de le prendre pour un imbécile ?
-vous ne trouvez pas qu'il est bizzare ?"nous questionne Max".
-tout à fait "répond Marie, mais, ce que je ne comprend pas c'est le fait qu'il a dit que le repas dorénavant ne serait que pour les méritants.
-et que doit-on faire pour le mérité ?"nous pose Kelly".
-il suffit juste de faire gentiment ce qu'il nous ordonne de faire"répond-je"
-il était donc au courant du message avant nous"intervient Edwards", faisons très attention il nous surveille bien que ce que nous imaginons.
Mathias
le son de l'alarme vint nous interrompre, il est donc 18h. On attend voir ce qu'on doit faire pour mériter le dinner de ce soir.
Quelques minutes plus tard, les micros se mettent encore en marche, on attendait à ce que Zee nous dit de faire quelques chose du genre travailler ou je ne sais pas quoi.
À notre plus grand surprise, il nous ordonne d'aller tous dormir dans la pièce où Ophélie avait piquer une crise, le même jour où Fabian à vu la lettre.
Que contient cette salle pour qu'il nous dit de nous rendre labà?
Je lance un regard à Ophélie qui sait déjà ce que contient cette salle, elle ne dit rien puis avance d'un pas hésitant. Elle décide alors de se placer devant le groupe vue que c'est elle qui connait la salle, nous autres ne faisons que la suivre.
Je vois Crystine tremblée de peur sûrement parce-qu'elle a trop peur, je m'approche d'elle et lui sèrre la main pour la rassuré, elle me souris légèrement et sèrre aussi ma main à son tour.
Nous manchons lentement comme des caméléons au cas quelque chose apparaitra devant nous, la plus courageuse qu'est Ophélie s'arrête enfin devant une porte, on s'arrête aussi.
Elle fait apparaitre du feu dans la pomme de ses main pour qu'on puisse bien voir, il y'avait apparemment des écritures sur la porte, Ophélie n'y prête pas attention puis entre.
Fabian qui fut prêt d'elle l'arrête pour voir ce qui est écrit. On peut visiblement voir les écriture sont en gros caractère *Dreams house*voilà ce qui était gravé sur la porte, Crystine se mit soudain à trembler à la vue de ce qui est écrit.
Ce n'était donc pas pour rien qu'Ophélie ne s'est pas arrêté, elle ne voulait pas qu'on voit ça c'est tout mais, Fabian a insisté.
Nous pénétrons tous dans la salle, la porte se referma seul derrière nous. La seule ampoule qui est dans la salle éclaire faiblement.
On s'asseoit au sol, main dans la main. Tout à coup, on entend des coseries et des ricanements au fond de la pièce , la porte qui vient de se fermer s'ouvre et se referme à plusieurs reprises.
super la nuit va sûrement être longue,je sens qu'on va bien s'amuser..
VOUS LISEZ
Enfermés [en cours]
FanfictionOphélie et neufs autres adultes se retrouvent enfermés dans un manoir, par un inconnu, pour des raisons qu'ils ignorent.Alors qu'ils essayent ensembles de reuinir leurs forces afin de trouver une solution, un pétit manquement en eux leurs empêche...