EdwardsJe sortais de ma chambre après avoir pris mon bain quand je fut alerté par des cris venant d'une autre pièce, je me dirige voir qui sait. Je pénètre dans la pièce et constate qu'il s'agissait d'Axelle, Max était aussi dans sa chambre.
Elle saignait de trop, Max s'approcha d'elle puis déposa son doigt à l'entrée de son nez et constata qu'elle respire encore.
Qui a bien pu lui faire sa?il n'ya qu'elle seule dans sa chambre.
-elle est encore en vie"dit-Max,on
peut l'aider"-laisse moi faire"dis-je"en m'approchant d'elle, j'essaye d'utiliser mes pouvoirs pour l'aider mais je n'y arrive pas.
Oh putain, c'est encore lui. Pourquoi il nous prive de nos pouvoirs lorsqu'on a le plus besoin de sa? Je suis vraiment dessus de savoir que je ne peux plus l'aider.
Max remarqua ma déception et s'approcha de moi, je lui regarde désespéré. Je porte Axelle puis me dirige vers la sortie, Max me suit, on descend rejoindre les autres qui sont tous assis dans la salle principale à part Ophelie et Fabian qui ne sont toujours pas là.
Dès que nous pénétrons dans la salle, ils nous accueillent avec un air triste,Kelly accoure vers moi en me demandant ce qui s'est passé. Je dépose Axelle au sol, ils viennent tous s'installer près d'elle.
Je vois enfin Ophélie venir en courant, elle était trop triste. Axelle est la seule personne avec qui elle passe plus de temps, elle ne supportera point si cette dernière l'abandonne.
On la regarde se lever pour aller dans la cuisine , elle reviens avec un seau d'eau et un torchon. Elle se resseoir à côté de son amie puis néttoya le sang qui parsemait son corps, son corps est blême, elle a peur trop peur, peur qu'il arrive quelque chose à son amie.
-Réveille-toi Axelle, réveille toi s'il te plait ne me laisse pas ici toute seule "dit-Ophelie en la secouant "
-tu n'es pas seule, et tu ne serais pas seule non plus"dit-Fabian qui vient à peine d'entrer dans la salle, tu as notre soutiens Ophélie.
-non"repond-elle", vous ne comprenez pas ce qu'il y'a entre moi et Axelle c'est plus fort que ce que vous imaginez.
-Laissez-nous seule s'il vous plait, elle a besoin d'un peu d'air .
On s'eloigne d'eux sans rien ajouté leur laissant seules, on la regardait bercé son amie comme un bébé, elle ne pouvait rien faire pour l'aider. Tout ce qu'elle peut faire pour elle c'est le fait de rester au près d'elle voir ce que Dieu fera de son amie.
Ophelie
Je dormais profondément quand je sentis le soufle de quelqu'un sur mon visage, j'ouvris doucement mes yeux et vois à ma plus grande surprise Fabian dans mes bras. On dormait comme des amoureux, je le regardait dormir comme un bébé il est si beau en dormant. Soudain je fus alerté par des bruits venants de la salle principale, je m'y dirige laissant Fabian qui dormait encore.
Arrivée dans la salle je vois des gens se regrouper autour de quelqu'un, je m'approche et vois qu'il s'agissait d'Axelle.
Je me sens très mal de savoir que je ne peux rien faire pour elle, j'ai beau essayé de faire quelque chose mais, en vain.j'espère seulement qu'elle s'en sortira.
Tout le monde est triste, je ne suis pas la seule. Ça rappelle à mon passé.
Quand je pense à mon passé et à ce que j'ai enduré au paravent, je ne peux m'empêcher de pleurer.j'ai perdu mes parents à 3 ans,on m'a amener à l'orphelinat et de là j'ai été adoptée à 5 ans.c'était eux ma famille car ils n'avaient jamais eu d'enfants à part celle qu'ils ont perdu, c'est une bonde. je les considérait comme mes propres parents, c"était eux ma seule famille. Elle se nomme Helena et son mari Maxime.
Je me souviens encore du jours où j'ai commencer à utiliser mes pouvoirs, j'avais 6ans à l'époque et ne savais rien de mes pouvoirs. Un jour, on n'était à table avec ma famille entrain de prendre le petit déjeuner je ne voulais pas manger, j'ignore pourquoi.
mes yeux devenait rouge et ma main fit apparaitre le feu, sa m'amusais, je jouais avec et couru dans toute la maison. Helena couru après moi pour que j'arrête ça mais, je ne savais pas comment faire.
Ça m'arrivait aussi de me téléporter des fois sans savoir comment je fesais sa, Maxime et sa Femme commençèrent à avoir peur de moi, ils ne mangeaient plus dorénavant avec moi et ont arrêté de m'aimer.
Souvent quand ils sortaient me laissant seule à la maison, je pleurais. Un jour ils sont sorti en amoureux, j'étais seule à la maison avant qu'ils ne rentrent j'ai brûlée la maison sans le faire exprès, c'est alors qu'ils ont appelés la police soit disant que je suis un monstre, la police est parti avec moi et m'ont enfermé.
Une fois en prison, ça m'arrivais de m'amuser avec mes pouvoirs, les gens que j'ai trouvé en prison eu peur de moi. Finalement, la police m'a libéré.
Je me suis installer dans une vielle maison abandonnée, personne ne prenait soin de moi, je n'eu même pas de quoi m'habiller. Lorsque les enfants de mon âge jouait, je m'approchais d'eux pour jouer aussi mais, leurs patents n'acceptèrent points le fait que je traine avec leurs enfants soit disant que je suis un monstre, ils disaient à leurs enfants de ne plus s'approcher de moi sinon je finirais par leur tuer.
Et dès que je m'approche d'eux lorsqu'ils jouaient, ils enfuiaient tous. Je ne supportais pas le fait que les gens me prènnent pour un monstre, je me suis donc éloignés d'eux j'avais comme seul refuge la mer. Je m'installa au bord de la même et lorsque mes pouvoirs font irruption je me fonce dans la mer pour que personne ne me vois, je me fonçai dans les profondeur. Je ne sais pas comment je respirais sous l'eau mais, ça m'etonnais aussi.
Il m'arrivais de rester toute seule au bord de la mer, tout le monde rentrèrent chez soi me laissant seule avec ma solitude.
j'ai grandi au bord de cette mer, à un moment donné je voulais partir cependant, je me suis rappelé que c'était là que j'ai grandi, la mer était ma seule famille. Je ne pouvais donc pas l'abandonner, raison pour laquelle je suis resté.même si j'avais une amie qui m'aimait comme sa propre soeur, elle m'aimait malgré le fait que les gens me considèrent pour un monstre. dès fois elle me supplia de rester dormir avec mais, j'avais peur de lui faire du mal.j'eu peur qu'elle m'abandonne
Un jour je me senti seule, je pensais à mes parents biologiques, je suis allé au donc s'installer au bord de la mer qui était mon seul refuge et c'est là que m'a kidnapper Zee.
il m'a amené ici où j'ai fais la rencontre d'Axelle qui me considère comme sa soeur, je ne veux pas la perdre.
Elle est forte, Je sais qu'elle se réveillera...
Tel est mon histoire, je ne vous ai même pas raconté les drames de mon passé, vous le sauriez au fil du temps...
Vos impressions cher lecteurs\ lectrice ?
1206 mots, pas trop longs j'espère ?
VOUS LISEZ
Enfermés [en cours]
FanfictionOphélie et neufs autres adultes se retrouvent enfermés dans un manoir, par un inconnu, pour des raisons qu'ils ignorent.Alors qu'ils essayent ensembles de reuinir leurs forces afin de trouver une solution, un pétit manquement en eux leurs empêche...