Elle était partie très tôt ce matin, pour ne pas rater l'ouverture de la pharmacie en bas de chez elle. Et quand elle avait fait sont achat, elle s’était empressée de retourner dans son tout petit appartement au dixième étages. Mais c’était sans compter le fait que sa meilleure amie allait débarquer ce même matin les bras chargés de nourriture. Elle l'a fit entrer chez elle, puis fonça directement aux toilettes, avec un petit objet dans les mains.
-C’est quoi ? Demanda la voix de son amie qui déposa tout ce qu'elle avait dans les mains sur la table de la cuisine.
Après un petit silence d’une minute, elle ressortit des toilettes, le visage fermé, avec son petit objet dans les mains qu'elle regardait avec appréhension.
-C'est quoi ? Redemanda l’amie.
-Positif… je veux dire… c’est un stylet qui permet de détecter dans les urines la présence d'une hormone spécifique, la gonadotrophine chorionique ou béta-hCG si tu préfère. Et c'est positif… en gros… c’est un teste de grossesse et je suis enceinte Raven.
-Comment ça tu es enceinte ? Demanda Raven qui été choquée. Mais de qui ?
-Je n'en sais rien ! Raven, tu sais très bien que je n’ai jamais eu de petit ami ! Et je n'ai jamais…
-Couchée avec un garçon ? Demande la métisse outrée. Mais alors ce n’était vraiment pas une blague quand tu disais que tu n'avais jamais fais crac-crac ?
-Ouai… Et avant la soirée du 31, je n’avais jamais embrassés non plus… et je n'est aucun souvenir d'avoir eu quelque relation avec un homme. Je m’en souviendrai !
-Mais tu es enceinte. Ce n’est pas tombé du ciel. Et puis tu as 21 ans Clarke ! Il serait temps de sortir de l'enfance ! Les bébés qui viennent des roses et des choux ça n'existe pas.
-Je le sais… Mais je n'ai aucune idée de qui cela peut être. Et puis ce n'est pas si grave que ça si je suis, rectification, si j’étais encore vierge à 21 ans, je n'en suis pas morte. Et puis tu sais pourquoi je ne l'ai jamais fais, tu connais mets parents et ma situation...
-Oui mais regarde ce que ça a fait. Tu en es tombée enceinte… et puis je suis comme toi. Sauf que moi je ne me laisse pas faire.
-Ho ça va…
-Tu dis avoir embrassée quelqu'un pour la première fois. Qui était-ce ?
-Raven… souffla la blonde.
-Qui c’était !?
-JE NE SAIS PLUS ! Voilà tes contente ?! Hurla la blonde.
-Tu ne te rappel pas de ton premier baiser ?
-J'avais bu ce soir là Rav… un peu trop même. Tu sais comment ce passe les soirées comme ça. C'est ennuyant, tu dois dire bonjour à tous ceux que tu aimes pas avec un sourire hypocrite...
-Ho oui ! Mais tu pourrais au moins te souvenir de son visage.
-Je sais… je ne boirai plus jamais de ma vie !
-C’est ça oui. Mais peu importe. Il faut retrouver l’identité du père ! Et pour ça, il ne reste qu'une seule chose… dit Raven avec un rire machiavélique.
-Euh… la j’ai peur…
-Il faut poster un avis de recherche ! On mettra ton affiche partout en demandant qui es l’heureux élu qui a eu l'honneur de te voler ton plus précieux trésor…
-Quoi !? Mais tes cinglée ! Imagine si ma mère le découvre !!
-Alors on attend la naissance du petit et on fait un test de paternité.
-Encore moins Raven… je veux que le père soit au courant que je garde l’enfant mais surtout qu’il sache qu'il en est le père. Après je lui remet en main le fait de vouloirs ou non faire parti de sa vie… mais quoiqu'il veuille faire je le garderait.
-Bien… il ne reste qu'une solution alors.
-Quoi ?
-On va appeler l’organisatrice de la soirée pour qu'elle réinvite toutes les personnes qui étaient présentes la première fois ! On lui parlera de ton petit problème pour qu'elle coopère !
-Enfin une idée de génie ! Je t'adore Raven ! S’exclame la blonde en prenant son téléphone.
Elle se mit à chercher dans ses contact le numéro de la fille en question, mais dû bien se résoudre à abandonner.
-Raven… on a un petit problème.
-Ah oui ? Quoi ? Demande la brune en ouvrant un paquet de chips au fromage.
-J'ai pas son numéro… c’était Murphy qui m'avait invitée au nouvel an… et je n'ai pas pensée à lui demander le nom des personnes présente.
-Mais enfin Clarke… se désola la métisse.
-Je sais, je sais, j'abuse… Mais je sais où elle habite ! Je n'avais pas encore bu à ce moment de la soirée. Elle habite juste à côté de chez Murphy !
- Le fameux… il faudra que tu me le présente un jour. Bon, aller on y va maintenant.
-Quoi là tout de suite ?
-Oui aller zou, en voiture Simone !
-Je m’appelle pas Simone… railla Clarke.
La métisse émit un grognement joyeux avant de sortir de l’appartement, sa meilleure amie sous son bras.
Et c'est comme ça que les deux amies se retrouvèrent dans le vieux van fuchsia des Reyes, partis à la conquête de l'ouest, ou du moins, du père du futur enfant Griffin.❤
VOUS LISEZ
Original Taste
Fiksi Penggemar- Positif... je veux dire... c'est un stylet qui permet de détecter dans les urines la présence d'une hormone spécifique, la gonadotrophine chorionique ou béta-hCG si tu préfère. Et c'est positif... en gros... c'est un teste de grossesse et je suis...