Les jours, les semaines et les mois ont passés depuis la fameuse fête du vendredi soir. Clarke a repris sa vie d'avant, soutenue par sa meilleure amie et son frère de cœur. Mais à un détail près. Depuis son baiser échangé avec le père de son enfant, Clarke et Bellamy on décidés de se donner une chance. Après tout, ils n'avaient rien à perdre.
Ils se sont installés dans une grande maison à l'extérieur de la ville, tout près de la maison de Raven. Au début, ce ne fut pas une mince affaire. Avec leur deux tempérament de feu, il y avait beaucoup d'étincelles au centre de leur couple, et l'état de la jeune femme n'aidait pas. Mais avec le temps, et surtout, les nombreuses discussions qu'ils ont entretenues, ils ont réussi à passer outre. Et aujourd'hui, ils s'aiment plus que jamais et forme un couple merveilleux.
Bellamy, grâce à l'aide financière de Jasper et Monty a réussi à racheter T.R.C qu'il a offert à sa petite amie et sa meilleure amie. Depuis, Steven Carrington a été emprisonné pour escroquerie et vol, il en a pour 20 ans. Raven a donc récupérée son « Bébé Chéri » comme elle se plaît à l'appeler et le dirige d'une main de maître, aux côtés de son futur mari, John Murphy.
Beaucoup de choses on changés en 5 mois. Et le fait que John ai rejoint Raven en fait partit. Ils sont maintenant les codirigent de T.R.C, en partenariat avec T.B.I et aussi T.G.H, une nouvelle entreprise. Pour être exact, il s'agit de TheGriffin'sHospital. Le nouvel empire de Clarke qui a été créé grâce à John Murphy, qui lui a alors cédé sa place en tant que chirurgien. Depuis, elle a engendré un empire. Ses cliniques et Hôpitaux se comptes par dizaine dans chaque pays du monde. Les pays pauvres sont les plus touchés. Elle a apporté les soins nécessaire dans les pays tel que l'Afrique, pour préserver l'humanité des maladies ou autres blessures et par la même occasion, a permis aux gens de se former et de trouver un emploi. Et elle possède également 20% de T.R.C, en tant que trésorière.
Le lendemain de la fête en son honneur, Octavia est venu s'excuser en personne, prônant le fait que depuis le début elle été au courant que Bellamy été le père, et que Clarke été la fille mystère dont son frère était éperdument amoureuse et qu'elle voulait simplement vérifier la véracité de certains faits. Clarke lui a pardonné immédiatement, ne voulant pas qu'il y ai de tensions entre les familles. Depuis, elles sont devenues très amies et se voient régulièrement.
Raven et John sont toujours ensembles, et ils ont avoués à Clarke qu'ils étaient en couple le lendemain de la soirée, en même temps que Bellamy et Clarke ont avoués leurs couple à eux.Aujourd'hui, Clarke est à son huitième mois de grossesse, ce qui rend Bellamy spécialement nerveux et très, très, très, très, très, très, très, très, très protecteur. Il est vrai que pour un papa qui ne vit pas la même grossesse qu'une maman, il y a de quoi s'inquiéter.
-Aïe ! Bellamy ! Fait la voix de Clarke dans le salon.
-QUOI !? Hurle Bellamy en venant en courant à sa rencontre.
-Rien... rit elle une main posée sur son ventre, c'était une blague.
-Clarke. Menace t'il. Arrête de faire ça. Tu sais très bien que je m'inquiète pour toi. Dit il en fronçant les sourcils.
-Je sais je sais. Désolé. Je ne le ferai plus. Bell..?
-Quoi ?
-Je peux avoir un muffin ? Demande t'elle de sa voix mielleuse.
-Tu en as déjà manger trois. Grogne t'il.
-Steu plait !!! Supplie t'elle les larmes aux yeux.
Bellamy se remet à grogner puis va dans la cuisine.
-Aïe ! Crie t'elle de nouveau.
-QUOI !? Hurle t'il à son tour en revenant la voir.
Mais en voyant sa princesse rires aux éclats, il retourne dans la cuisine grognon, avec la ferme intention de ne plus en sortir. Tempi pour son muffin.
Après avoir fini de rire, Clarke sent un liquide lui couler entre les jambes. Et merde, pense t'elle.
-BELLAMY !!! Hurle t'elle paniqué.
Mais aucune réponse.
-BELLAMY !! Recommence t'elle alors qu'une contraction lui déchirait la voix.
-Je ne te crois pas ! Tu peux hurler autant que tu veux... ça ne me fait rien !
-MAIS LÀ C'EST VRAI !
-M'en fou !
-BELLAMY BLAKE SI TU NE RAMENE PAS TES GROSSES FESSES IMMEDIATEMENT JE TE TUERAIS TOI ET TA FAMILLE! NON PIRE, JE TE QUITTE!
-Tes menaces ne fonctionne pas, princesse.
-Bellamy... commence telle à pleurer sous la douleur.
Là, s'en est trop pour lui. Il sort de la cuisine avec un regard réprobateur qui s'efface vite en voyant l'état de sa femme, assise sur le canapé se tordant de douleur.
-CLARKE !
-Je te déteste ! Hurle t'elle en pleurant. Maintenant il vas falloir que tu me face ACCOUCHER ici... articule Clarke sous la douleur.
-Quoi !? Accoucher... mais... Mais je n'ai jamais fait ça !
-Il fallait y réfléchir à deux fois avant de me laisser seule à souffrir le MARTYR...
-Je suis désolé, tellement désolé... dit il sans savoir quoi faire.
Soudain, la sonnette sonne, et bientôt la voix de Raven s'élève.
-C'est moi !
-RAVEN VIENS ICI TOUT DE SUITE ! Hurle Clarke.
Raven arrive alors en courant, et voyant l'état de son amie, ouvre la bouche de surprise. Puis, se reprenant, s'avance vers sa meilleure amie en prenant un air sérieux.
-BELLAMY, vas me chercher une bassine et du linge propre.
-O-oui... murmure t'il.
-Je vais m'occuper de toi ma belle. Dit elle en lui caressant le front. Lève ta robe, voilà comme ça. Respire... merci. Dit elle à l'adresse de Bellamy qui tremblait de tout son long. Maintenant je pense que tu dois sortir...
- Non! Insiste t'il. Je veux être là!
- D'accord, alors tiens lui la main. Clarke, ton col est dilaté à 6. On va essayer de te faire accoucher comme ça. À chaque contractions, tu pousses ok?
- Hum hum... souffle t'elle.
Quelques heures plus tard, un magnifique bébé aux yeux bleu océans voit le jour.
-C'est une fille. Dit Raven en tendant le bébé ensanglanté à sa mère, sous le regard admirateur du père qui, tout de même, n'en menait pas large après les trois heures d'accouchement.
-Salut toi... murmure Clarke en souriant à sa fille.
- Elle est magnifique. Félicite Raven.
-Je suis père... s'exclame Bellamy.
-Toi, ta gueule. Dit Clarke en le fusillant du regard.
-Mais... ma chérie...
-Je te déteste. Si tu m'avais aidé, je n'aurais pas souffert le martyr.
-Et moi je suis le plus heureux du monde, malgré le fait que ce soit ta faute. À cause de crier au loup, on fini par se faire prendre à son propre jeu.
- Ta gueule.
Bellamy esquisse un léger sourire avant de venir embrasser sa femme qui grogne, pendant que Raven allait nettoyer l'enfant.
-Je t'aime tellement. Murmure t'il.
-Hum... moi j'ai des doutes... non, j'rigole. Mais je te déteste quand même. Un tout petit peu.
Et voilà!
❤
VOUS LISEZ
Original Taste
Fanfiction- Positif... je veux dire... c'est un stylet qui permet de détecter dans les urines la présence d'une hormone spécifique, la gonadotrophine chorionique ou béta-hCG si tu préfère. Et c'est positif... en gros... c'est un teste de grossesse et je suis...