Le vendredi suivant, à 17h pile, la sonnette de la demeure retentissait dans toute la maison. Quelques secondes plus tard, Octavia ouvrait la porte avec un énorme sourire accroché aux lèvres. Elle fit entrer ses deux invitées et les fient monter à l’étage.
-Alors les filles, prêtes pour un relooking digne d'un compte de fée ? Dit elle en gravissant les marches toute excitée.
-Même pas en rêve Octavia ! Dit Raven en levant ses mains devant elle en signe de protection.
-Aller Raven ! Tu ne vas pas rester dans cette tenu, tu ressemble à une bonne sœur ! Et puis enlève moi cette queue de cheval serré à mourir, on dirait un mousquetaire. Et il y a un thème à ma soirée !
-J'imagine que c'est « Princesse de compte de fée » ? Répond Clarke en souriant face à l’air dégouté de sa meilleure amie.
-EXACTEMENT ! J'ai pris contact avec de grands stylistes pour l'occasion. Il y aura vraiment beaucoup de monde et il faut vraiment être élégant. Beaucoup de personnes riches et puissantes nous ferons l'honneur de leurs présence. Les Miller serons présent, ainsi que les Azgeda, les fils Jordan et Green aussi, les Collins... Même le baron Kane sera présent et c'est vraiment un honneur.
-Ça va… j'ai compris, en gros y aura tous le gratin. Grogne la métisse. Je vais me changer. Mais je déteste ce genre de soirée.
-Attend… le baron Kane sera là ?! Demande Clarke paniqué.
-Euh… oui. Il y a un problème ?
-Non… non pas du tout. Bafouilla la blonde alors qu'Octavia levait un sourcils interrogateur. Bon, la réalité c'est que, le baron Kane comme tu dis, et bien… c'est mon beau père. Et si il vient ça veut dire qu’il y aura aussi ma mère.
-Ton beau père ? Le baron Kane… Je ne vois pas où est le problème… dit Octavia surprise par la révélation de la blonde.
-Clarke et sa mère sont en froid depuis plusieurs mois maintenant. Explique Raven en souriant nerveusement.
-Ho… et bien je vais les désinscrire de la liste. C'est une fête pour toi avant tout… MAYA !
-Non ! Je ne voulais pas dire ça. Ne t'inquiète pas Octavia. J'aurais juste à ne pas leur adresser la parole. Mais… elle n'est pas au courant pour moi. Et j’aimerai qu'elle ne le sache pas.
-Tu n'as pas à t'en faire. Je ne dirais rien.
-Merci. Et aussi… si tu pouvais ne pas parler du fait que je sois la fille du duc et de la duchesse Griffin… ça m’arrangerai.
-Alors c’est vrai… Tu es bien la fille de Jake et Abby. J'ai cru que ton nom n'avait rien avoir avec eux, mais je me suis lourdement trompé. Je suis désolé pour ce qu'il lui est arrivé.
-Ne le sois pas… répond tristement Clarke. Il est heureux la où il est… Enfin, ne parlons pas de chose triste en ce jour. Nous avons une mission les filles. Ce soir, je retrouve le père de mon futur enfant !
-Tu as raison ! Mais avant tout, nous devons nous préparer. Raven, chambre 5, Clarke tu as la chambre 6. Je serais dans ma chambre personnelle, la chambre avec la poignée en or. Madeline et Eliza vont s'occuper de vous jusqu’à 19h. Ensuite j'enverrais mets gens vous expliquer le programme et votre utilité pour ce soir.
-Bien. Répondirent les filles en rejoignant leurs chambres.
Côté Raven :
J'entre dans une grande chambre aux couleurs vives, ou un grand lit à baldaquin violet prend place en son milieu. Une grande bibliothèque bordent le mur droit, et à son opposé se trouvent trois autres portes. Une bleu turquoise, une jaune citron, et une rose bonbon. Drôle de couleurs pour des portes. Je détourne le regard et me dirige instinctivement vers la bée vitrée, qui donne sur une terrasse fleuri plus grande que mon appartement en entier. La vue qui s'offre à moi et vraiment magnifique. Je peux observer les chevaux qui broute dans le jardin aussi grand qu'un stade de foot, ou les cygnes qui flotte sur l'eau, et même les buissons de roses rouges, roses, jaunes, et noirs. Ou encore le… jeune homme torse nu qui me regarde, sa cigarette en main adossé contre le bois de sa terrasse.
VOUS LISEZ
Original Taste
Fanfiction- Positif... je veux dire... c'est un stylet qui permet de détecter dans les urines la présence d'une hormone spécifique, la gonadotrophine chorionique ou béta-hCG si tu préfère. Et c'est positif... en gros... c'est un teste de grossesse et je suis...