ChapVI:

714 42 5
                                    

- Tu es enceinte… murmure t’il en souriant.

Je le regarde en pleurant, incapable d’articuler quoique ce soit. J'ai enfin trouvé le père de mon enfant. Mon bébé ne grandira pas sans père. À ce moment précis je me dis que je n'aurais jamais pu espérer mieux. Bellamy a un travail, une situation, il est gentil, généreux, protecteur, charismatique et sexy… même si les deux derniers adjectifs ne sont pas très important pour être un bon père.

- C’était donc toi… fini-je par lâcher.
Il hoche la tête avant de me prendre dans une étreinte réconfortante.

- Votre affection mutuelle est très touchante, croyez moi. Je suis le premier à verser une larme dans ce genre de situation. Mais je vais devoir vous interrompre. S’excuse Murphy.  Clarke, ta mère est là.

Je me retourne alors d'un bond. Et effectivement, ma mère se tient devant la baie vitrée, droite et fière dans sa robe rouge, Raven derrière elle me lance un regard d'excuse. Elle, elle me toise du regard, attendant patiemment que j'aille la saluer.

- Murphy, je ne veux pas voir cette femme. Et encore moins lui parler. Dis-je en me détachant de Bellamy qui continue quand même à me tenir la main.

- Je sais, Clarke. Elle ne t’approchera pas.

- Avec nous princesse, tu ne risque rien. Confirme Bellamy.

- Merci… soufflais-je.

- Bon. Raven nous attend. Dit il en montrant Raven, qui faisait des grands signes de mains dans notre direction, de la tête.

- Allons la rejoindre. Di-je en serrant un peu plus la main de Bellamy.

Nous commençons donc à rentrer, quand ma mère s'approche de nous.

- Je suis la. Chuchote Bellamy pour me rassurer.

Elle se poste devant nous pour nous couper la route, nos regards se font instantanément noir. Elle semble surprise un fraction de seconde, puis se reprend. Abby lance son regard le plus froid aux garçons, puis me regarde moi.

- J'ai à te parler. Crache t’elle froidement.

- Moi non.

- Ne me désobéi pas !

- Je crois qu'elle vous a dis non. Rétorque méchamment Murphy

- Tu étais plus cordiale avant Murphy. Cracha telle avec dédain. Maintenant, viens avec moi Clarke.

- Vous ne devez pas comprendre. S’interpose Bellamy en avançant. Clarke, ni personne ici ne veut vous parler. Alors je vous prierez de bien vouloir la laisser tranquille et de nous laisser sinon je devrais appeler la sécurité. 

- Qui es tu pour me parler sur ce ton ! Crache t'elle avec dédain faisant se retourner les quelques personnes présentes dehors.

- Abby ! Dit Raven en rejoignant les bras de John. Tu ne devrais pas parler comme ça sans connaître les personnes qui te font face. C'est Bellamy Blake ! Le nouveau patron de T.B.I, TheBlackIndustry, anciennement nommé TheEnergiesIndustry.  Tu es ici chez lui. C'est le frère de Octavia Blake !

- B-Blake… c'est impossible. Tu es beaucoup trop jeune… t-ton père n'a pas put te laisser son empire…

- BELLAMY ! CLARKE ! RAVEN ! Hurle une la voix d’Octavia en sortant de sa demeure.

- Sympa pour moi. Dit Murphy sarcastique.

- Désolé Murphy… et euh… vous êtes ? Demande la brune en s’adressant à ma mère.

- Je…

- Peu importe. Vous pouvez partir ? J’aimerai partager un moment avec mes amis. Sans vous ! Rajoute t’elle alors que ma mère ne semblait pas comprendre.

Finalement cette dernière parti d'un pas rageur.

- Cette femme semble nerveuse.

- C'est ma mère. Dit Clarke avec fatalité.

- Ah oui ? Dit Octavia en me regardant avec compassion. J'ai une surprise pour vous !

- Une surprise ? Demande Raven.

Soudain, des feux d’artifice explose dans le ciel, et les invités qui étaient à l’intérieur commence tous à sortir. Le spectacle est éblouissant. Je suis émerveillé, quand je sens comme un regard sur moi. Je me tourne vers Octavia, qui me regarde avec intérêt.

- Pourquoi tu tiens la main de mon frère ? Demande t'elle sur la défensive. Ne me dite pas que… NON ! BELLAMY, LA FILLE MYSTÈRE C'EST ELLE !?

- Alors je ne te le dirais pas. Dit Bellamy en levant les yeux aux ciel.

- ÇA VEUX DIRE QUE… JE VAIS ÊTRE TATA ! Hurle t'elle en souriant, avant de se couvrir la bouche de ses mains.

Les gens autours commencent alors à applaudir, puis les invités commencent à nous féliciter un par un. Je regarde Octavia avec un regard noir, pendant qu'elle me lance un regard d’excuse.

- Je suis désolé… dit elle sincèrement.

- C'est pas grave. Je ne voulais pas que le monde l'apprenne comme ça… mais c'est pas pire.

- Bon, maintenant, il ne vous reste plus qu'à vous marier ! Dit elle enjouée.

- Non… Euh… tu te méprend Octavia. Ton frère et moi ne sommes même pas en couple. Alors un mariage ? Je ne crois pas non.

- Comment ça pas de mariage ? Et tu folle ?! Tu sais très bien que les gens comme nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir un enfant hors mariage. Mais alors la, un enfant hors couple, hors mariage, et hors contrat, ça ne peut pas marcher. Je ne vais pas te laisser salir le nom des Blake juste par ce je tu as trop peur de l’engagement à cause de tes histoires de famille dramatiques. Crache t'elle énervé.

- OCTAVIA ! S'insurge Bellamy.

- Comment ose tu !? De quel droit tu te permet de me juger sans me connaître !? Tu ne sais pas ce que ça fait d’être abandonnée par une mère, juste après le décès de son père. Tu ne sais pas ce que l'on ressent quand tout ton monde s’écroule autour de toi, et que tu es impuissante ! Tu ne sais pas ce que ça fait de se retrouver enceinte d'un inconnu, sans savoir si tu étais consentante ou pas pendant l'acte ! Alors tu peux me cracher dessus sans savoir Octavia Blake, mais tu n'as pas le droit de dire que je vais salir le nom des Blake, par ce que en t'abaissant à m'humilier TU salis ton propre nom. Dis-je en séchant le flot de larmes qui roulait en cascade sur mes joues rouges.

- Alors peut être que les gens comme nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir un enfant hors mariage par ce que c'est mal vu, mais moi, je m’en moque. Le regard des gens m'importe peu. Par ce qu'avant tout je suis humaine. Et j'ai évolué, nous sommes au XXIÈME siècle maintenant. Il serait temps de changer nos idéaux. Et si je ne veux pas me marier, je ne le ferais pas. Mais en aucun cas cela ne te regarde. C'est une décision qui se prendra entre le père et moi. Tu ne te rend pas compte de ce qu'un mariage implique. Un mariage sans sentiments, sans amour, sans tendresse, c'est un mariage voué à l’échec.

Octavia me regarde, des flammes dansant dans ses yeux clair.

- Bien. Puisque tu ne vas pas changer d’avis, je m'en vais. Passez un bonne fin de soirée.

Après ces mots, je quitte le petit groupe et m'engouffre dans la demeure avec la brève intention de quitter les lieux.

Côté Raven :

Après qu’Eliza eu fini de me maquiller, je lui demandez poliment ce que je devais faire par la suite.

- Quelqu’un a appelé. Il a dit que vous l’accompagnerez pour la soirée. Miss Octavia m'a donc prévenu que vous deviez l'attendre, et qu'après, vous et le jeune homme devriez accueillir les invités la deuxième demi heure.

- Bien. Et qu’elle heure est il ?

- Il est déjà l’heure ! Allez y vite Raven !

Je lui souris rapidement avant de sortir de la chambre en courant. Sans faire attention, je rentre dans quelqu'un et manque de tomber. Mais heureusement la personne me rattrape.

- Désolé, je suis pressé ! Dis-je à toute vitesse.

- Hé, du calme beauté. Je suis là !

Je lève la tête en rougissant, découvrant par la même occasion le visage de l'homme au balcon. Il me regarde en souriant, un léger rictus aux lèvres. Ce qui contraste assez sur son déguisement Bob l’éponge.

- Tu étais plus belle de loin. Dit il sérieusement.

- Toi par contre, tes toujours aussi moche. Répondis-je du tac au tac.

Nous nous regardons dans les yeux, avant de finalement éclater de rire.

- Je pense que l'on va bien s'entendre toi et moi.

- Je pense aussi. Souriais-je. On descend ?

Il me tends son bras en souriant. Je le prends puis nous descendons à l’étage du dessous. En descendant les marches, j'entends Clarke dire :

- … je ne veux pas étaler ma vie.
Et je comprend qu'elle veut expliquer à cet homme très charismatique son histoire. Peut être un autre ami à elle qu'elle ne m'a pas encore présenté.

- On te remplace ! Dis-je en descendant les dernières marches avant de les rejoindre.

- Tu es magnifique Raven ! S'exclame t'elle émerveillé.

- Pas autant que toi ! Cette robe est superbe ! Celui qui a choisi doit avoir vraiment bon goût. Dis-je impressionnée par sa beauté en la prenant dans mets bras.

- Je suis contente que vous vous soyez rencontrés. Me chuchote t'elle à l'oreille.

- Moi aussi. Avouais-je en triturant ma robe gêné. Et je disais je nous allons te remplacer. La demi heure est largement passé, et ta mère ne devrais plus tarder, alors fil t’amuser.

- Merci Raven… dit elle. Et euh…

- Oui ?

- Tu peux tout expliquer à John s'il te plait ? Demande Clarke en rougissant.

- M’expliquer quoi ? Demande l'intéressé ce qui m'arrache un petit sourire.

- Tu veux dire, lui expliquer LE truc ?

- Hum oui.

- D’accord. Et toi tu vas le dire à lui ?

- Oui. Et il s'appel Bellamy. dit elle en partant.

- Attend c'est le mec qui m'a répondu tout à l’heure !? Dis-je en souriant, mais n'obtenant aucune réponse.

- Comment ça ? Me demande alors Murphy en saluant un groupe de fille.

- Rien… il a simplement décrocher à la place de Clarke…

- Je parle pas de ça. Reprend t'il. Je veux juste savoir c’est quoi que tu dois me dire à propos de Clarke.

- Oh… et bien…

- Salut Raven ! Dit une voix.

- Euh… Finn ? Qu'est ce que tu fais là ? Dis-je extrêmement surprise.

- Octavia Blake m'a invité.

- Je vois…

- C'est qui lui ?! Dirent Murphy et Finn d'une même voix.

- Euh… Murphy, voici Finn… un ami. Finn, je te présente Murphy…

- Je suis son petit ami. Dit il en me prenant par la taille, regardant Finn avec défis.

- Je suis très content pour toi Raven ! Dit Finn en souriant pleinement. Je vous laisse, j'ai mon cavalier qui doit m’attendre.

Nous le regardons partir, puis je me tourne vers Murphy.

- C’était quoi ça ? Pourquoi tu as dis ça John ?

- Ce mec te dévorait des yeux ! Râla Murphy en levant les yeux au ciel.
Je me mis à rire doucement.

- Pourquoi tu ris ?! Dit il vexé.

- Tu es jaloux.

- Je suis pas jaloux !

- Ho si. Tu l'es.

- Nan !

- John chéri, si tu ne l'étais pas, tu ne m'aurais pas fais une crise de possessivité et de jalousie devant un homme homosexuel.

- Attend quoi ?!

- Tu as très bien entendu. Finn est gai.

- Maintenant que tu le dis, c’est vrai qu'il a dit « mon cavalier » et pas « ma cavalière ».

- Tu vois. Tu t’inquiète pour rien. Surtout que nous ne sommes pas en couple… et je ne t’appartient pas.

- Ah oui ? Dit il en riant légèrement. Et si je fais ça, fait il en embrassant mon cou, on est pas en couple ?

- Non John… dis-je en rougissant.

- Et si je fais ça ? Murmure t'il en m’embrassant la mâchoire.

- T-Toujours pas John. Soufflais-je en fermant les yeux.

Il me regarda intensément avant de s’emparer de mes lèvres dans un baiser passionné.

- Et maintenant ? On est toujours pas en couple ? Souri t'il victorieux.

- Je crois que je peux désormais faire une exception pour toi. Dis-je en lui caressant la joue.

Il me regarde attendri, puis pose son front contre le mien. Je souffle, puis je ferme les yeux à ce contact.

- John… Clarke est... Et bien… Clarke est enceinte. Dis-je en appréhendant sa réaction.

- Je te demande pardon ? Dit il en reculant.

- Elle est enceinte. Mais attend avant de t'énerver ! Elle ne sais pas qui c’est. Lors de la soirée, elle avait beaucoup bu et elle ne s’en souviens pas.

- Elle ne s'en souviens pas ? Pourtant le seul homme qui été avec elle ce soir là, c’était Bellamy. Et il ne faut pas être devin pour deviner qu'ils se sont envoyés en l’air. Je vais le tuer. Nan. Je vais d’abords la tuer elle, puis je le tuerais après. Dit il en partant d'un pas décidé.

- John !

Il se retourna vers moi, revint sur ses pas, m’embrassa, puis repartit. Je me retrouvais donc seule, en plein hall, à accueillir les invités, après qu'il mes révélé l'identité du père de l’enfant de ma meilleure amie. Après deux minutes, deux garçons déguisés respectivement en Shreck et en l'Âne, vinrent à ma rencontre.

- Jasper ! Monty ! Ça fait un moment qu'on ne vous voient plus !

- Tu peux parler pour toi, Rav. Nous n’avons pas loupé une seule soirée depuis le nouvel an. Elles deviennent de plus en plus amusantes et pleines de rebondissement ! Répond Monty excité.

- Par contre, vous avez cru que c’était une soirée déguisé ? Vous n’êtes pas du tout dan le thème…

- Très drôle. C'est juste que nous avons recherchés l’originalité.

- Je vois… dis-je en pouffant.

- Tu peux rire, dans ta robe hors de prix, mais nous au moins, on a de quoi être fier. S'exclame Jasper.

- Ah oui ?

- Oui. C’est nous qui avons fait nos propre costumes !

- Et bien même si vous n’êtes pas dans le thèmes, c'est très réussi !

- On sait. Et on va devoirs te laisser. Nous avons prévu des feux d'artifices.

- Bien. Au plaisir de vous revoir. Les saluais-je.

Je les regarde partir, quand une femme à la robe rouge passe devant moi, me bousculant à moitié. J'allais répliquer quand je l'a reconnu. La mère de Clarke !
Je commence à la suivre dans la foule, elle se dirige vers l’extérieur d'un pas décidé. Arrivée dehors, je peux voir le regard désespéré de Clarke. Je lui lance un regard désolé. Je n'ai pas pu la retenir. Elle. Le démon qui hante ses nuits… je dois protéger Clarke de sa mère.
Je la voix parler à Murphy et Bellamy, puis je leurs fait de grand signes de bras, pour qu'ils viennent vers moi. John semble me voir puisque quelques secondes après ils se dirigent dans ma direction. A mis chemin, Abby s'interpose entre nous, et commence d'une voix dur :

- J'ai à te parler.

- Moi non. Répond Clarke du tac au tac.

- Ne me désobéi pas !

- Je crois qu'elle vous a dis non. Rétorque méchamment John. 

- Tu étais plus cordiale avant Murphy. Cracha telle avec dédain. Maintenant, viens avec moi Clarke.

- Vous ne devez pas comprendre. S’interpose Bellamy en avançant devant Clarke pour la protéger. Clarke, ni personne ici ne veut vous parler. Alors je vous prierez de bien vouloir la laisser tranquille et de nous laisser sinon je devrais appeler la sécurité. Répond il durement.

- Qui es tu pour me parler sur ce ton ! Crache Abby avec dédain faisant se retourner les quelques personnes présentes dehors.

- Abby ! Dis-je en m'installant dans les bras de John. Tu ne devrais pas parler comme ça sans connaître les personnes qui te font face. C'est Bellamy Blake ! Le nouveau patron de T.B.I,  TheBlackIndustry, anciennement nommé TheEnergiesIndustry.  Tu es ici chez lui. C'est le frère de Octavia Blake !

- B-Blake… c'est impossible. Tu es beaucoup trop jeune… t-ton père n'a pas put te laisser son empire… bégaye Abby.

- BELLAMY ! CLARKE ! RAVEN ! Hurle la voix d’Octavia en sortant par la baie vitrée avant de nous rejoindre.

- Sympa pour moi. Dit John sarcastique.

- Désolé Murphy… et euh… vous êtes ? Demande la brune en s’adressant à la mère de Clarke en la regardant étrangement. 

- Je…

- Peu importe.  Coupe Octavia. Vous pouvez partir ? J’aimerai partager un moment avec mes amis. Sans vous ! Rajoute t’elle alors que la comtesse ne semblait pas comprendre.
Finalement cette dernière par d'un pas rageur, bousculant un vieil homme au passage.

- Cette femme semble nerveuse. Constate Octavia.

- C'est ma mère. Dit Clarke avec fatalité.

- Ah oui ? Dit Octavia en la regardant avec compassion. J'ai une surprise pour vous !

- Une surprise ? Demandais-je intriguée.

Soudain, des feux d’artifice explose dans le ciel, et les invités qui étaient à l’intérieur commence tous à sortir. Le spectacle est éblouissant. Je regarde autour de moi, les gens on tous une expression de bonheur. Sauf Octavia, qui regarde Clarke et Bellamy étrangement.

- Pourquoi tu tiens la main de mon frère ? Demande t'elle sur la défensive. Ne me dite pas que… NON ! BELLAMY, LA FILLE MYSTÈRE C'EST ELLE !? Explosa t'elle surexcité.

- Alors je ne te le dirais pas. Dit Bellamy en levant les yeux aux ciel.

- ÇA VEUX DIRE QUE… JE VAIS ÊTRE TATA ! Hurle t'elle en souriant, avant de se couvrir la bouche de ses mains.

Les gens autours commencent alors à applaudir, puis les invités commencent à félicité ma meilleure amie et Bellamy. Je souris alors, voyant Clarke lançait un regard noir à la maîtresse de maison qui semble sincèrement désolé de sa gaffe.

- Je suis désolé… dit elle en triturant ses doigts.

- C'est pas grave. Je ne voulais pas que le monde l'apprenne comme ça… mais c'est pas pire.

- Bon, maintenant, il ne vous reste plus qu'à vous marier ! Dit elle enjouée. Trop enjoué.

- Non… Euh… tu te méprend Octavia. Ton frère et moi ne sommes même pas en couple. Alors un mariage ? Je ne crois pas non. Répond Clarke.

- Comment ça pas de mariage ? Et tu folle ?! Tu sais très bien que les gens comme nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir un enfant hors mariage. Mais alors la, un enfant hors couple, hors mariage, et hors contrat, ça ne peut pas marcher. Je ne vais pas te laisser salir le nom des Blake juste par ce je tu as trop peur de l’engagement à cause de tes histoires de famille dramatiques. Crache t'elle soudainement énervée.

- OCTAVIA ! S'insurge Bellamy en reprenant la main que Clarke avait lâché.

Pour ma part, je suis choqué des propos d’Octavia. Elle ne peut pas juger les gens sans les connaîtres.

- Comment ose tu !? S’énerve alors ma blonde. De quel droit tu te permet de me juger sans me connaître !? Tu ne sais pas ce que ça fait d’être abandonnée par une mère, juste après le décès de son père. Tu ne sais pas ce que l'on ressent quand tout ton monde s’écroule autour de toi, et que tu es impuissante ! Tu ne sais pas ce que ça fait de se retrouver enceinte d'un inconnu, sans savoir si tu étais consentante ou pas pendant l'acte ! Alors tu peux me cracher dessus sans savoir Octavia Blake, mais tu n'as pas le droit de dire que je vais salir le nom des Blake, par ce que en t'abaissant à m'humilier TU salis ton propre nom. Pleure t'elle en séchant le flot de larmes qui coulait sur ses joues rosies.

- Alors peut être que les gens comme nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir un enfant hors mariage par ce que c'est mal vu, mais moi, je m’en moque. Le regard des gens m'importe peu. Par ce qu'avant tout je suis humaine. Et j'ai évolué, nous sommes au XXIÈME siècle maintenant. Il serait temps de changer nos idéaux. Et si je ne veux pas me marier, je ne le ferais pas. Mais en aucun cas cela ne te regarde. C'est une décision qui se prendra entre le père et moi. Tu ne te rend pas compte de ce qu'un mariage implique. Un mariage sans sentiments, sans amour, sans tendresse, c'est un mariage voué à l’échec.

À ces mots, je lance un léger regard à John. Celui-ci a la mine triste, tout comme Bellamy et moi. Seule Octavia reste sur ses positions.

- Bien. Puisque tu ne vas pas changer d’avis, je m'en vais. Passez un bonne fin de soirée.

Après ces mots, elle part la tête haute sans un regard pour nous.

- La tu as merdé O. Dis-je en lui lançant un regard assassin. Tu n'as pas le droit de juger les autres sans les connaître. En agissant ainsi tu me fais pitié. John, dis-je en me retournant vers mon nouveau petit ami, je vais aller voir Clarke. Nous passerons la nuit chez toi.

- Pas de problème. Dit il. Je vous accompagne.

- Merci. Bellamy… déjà je suis heureuse que ce soit toi. Et… sinon je suis désolé de tout ça.

- Je… Octavia. Nous devons parler. Gronde t’il méchamment.

- Bonne fin de soirée.

- Salut mec. Dit Murphy.

Après les avoir salués, John et moi nous précipitons à la suite de Clarke.

- Pourquoi rien n’est jamais simple ? Me plaignis-je.

- Ne t’inquiète pas Raven. On ne peu pas avoir pire.

Au même moment, des éclats de voix se firent entendre dans toute la maison.
Je lance un regard à John qui me le rend. Puis d'une même voix on s'exclame :

- Clarke.


Original TasteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant