PDV Summer :
L'été achève. Demain, c'est la rentrée et je dois avouer que de ne plus être en vacances, ça me rend un peu triste. Je ne devrais pas dire ça ! Je suis une Serdaigle, après tout ! J'adore étudier, me creuser la cervelle pour trouver une équation difficile ou avoir la satisfaction de réussir haut la main un examen, mais avoir du temps pour flâner un peu, c'est toujours le bienvenu.
''Yo la cousine ! T'es prête pour ta dernière année ?''
Ma cousine, Skyler, m'enlève de mes pensées. Malgré que nous sommes très proches, nous sommes extrêmement différentes. Et ça, c'est dans tous les domaines.
Premièrement, elle est à Serpentard. Déjà, ça en dit beaucoup. Elle s'en fout de l'école. En fait, elle se fout de pas mal d'affaires. Genre pour elle, Harry Potter ce n'est pas vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Elle se fout de lui, comme de ses amis.
C'est tellement pas mon cas ! Bon, je dois quand même avouer qu'Harry Potter n'est pas mon idole, mais je le respecte. Ce sont plus ses amis qui m'intéressent. Comme Hermione, la fille que j'aimerais vraiment ressembler. Belle, intelligente et courageuse... ou encore Ron, le gars qui est capable d'avaler plus de nourriture qu'Hagrid, le géant du château. Mais, les amis qu'Harry a qui me rend légèrement jalouse sont les jumeaux Weasley. Fred et George. Les deux idiots vachement beaux, gentils, amusants, cons (je dois l'avouer) et à leur manière, brillants. Euh... je devrais revenir sur le sujet.
Skyler et moi avons deux ans de différence. Je suis à la même année que les jumeaux et elle d'Harry, Drago et les autres. Skyler a un teint bronzé tandis que moi je pourrais faire de la compétition à un fantôme. Elle a des cheveux bruns, moi des cheveux blonds d'une teinte dorée. Elle a des yeux bruns, pratiquement noirs, tandis que je les ai bleus comme le ciel. Bref, vous avez compris, on est l'opposé de l'autre.
''Oh, hé ! Summer ! Ne me dis pas que tu es en train de penser à Fred Weasley pendant que je te parle, parce que sinon...''
Elle ne continue pas sa phrase en me voyant rougir violemment. Je hais mon teint pâle ! Et... euh... si vous vous le demandiez, oui j'ai un léger crush sur Fred.
''Quoi ? Pas du toouut !''
''Pff ! C'est drôle, mais je ne te crois pas.''
''Fait pas ta baveuse, mademoiselle Skyler qui bave à chaque fois que Drago Malefoy passe à un mètre de toi.''
''Grrr ! C'est moi qui ai le dernier mot, d'habitude !''
Je hausse les épaules.
''Mais bon ! Revenons sur le sujet, hâte à ta dernière année ?''
''Ouiii ! Il me reste seulement un an ! C'est fou comme ça passer vite !''
''T'es chanceuse...''
''Ah, c'est vrai. Tu es encore une petite fille... ouch !''
Mon bras me fait souffrir. Ça m'en prendra de vouloir faire chier ma cousine.
''Les filles ! Nous allons au chemin de Traverse, vous voulez venir ?'', me demande ma mère.
Pas besoin de demander, Skyler et moi courons vers mes parents pour pouvoir transplanner avec eux.
Ellipse
Je viens de sortir d'une boutique, mon nez dans un livre, quand quelqu'un me fonce dedans.
''Hé !''
''Oups ! Désolé.'', s'exclame une voix.
Oh, bordel ! Les jumeaux sont devant moi ET je viens de me faire rentrer dedans par Fred. FRED !
VOUS LISEZ
Le défi qui change tout~Poudlard
Romance/Publié le 14 juin 2019/ {Imagine} Summer et Skyler Bloom sont deux cousines et étudiantes à Poudlard. L'une est plus calme et douce, tandis que l'autre est plus énergique et impulsive. Alors que les deux jeunes femmes ont leur crush respectif, Skyl...