PDV Skyler :
Ça nous a pris une semaine avant qu'on se décide à agir. Theo ne se rappelle pas de la soirée, ou il essaie de nous le faire croire, et même-moi je trouve ça étrange. Et ça me fait vraiment chier. Je ne veux pas y croire, pas parce que c'est Theo, mais parce que c'est un Serpentard. J'ai toujours trouvé que les clichés sur les maisons absurdes, mais je trouve ça carrément blessant que le monde se dise ''Oh, elle est à Serpentard, elle va devenir une dangereuse criminelle!''. NON! Aux dernières nouvelles, même si j'aime foutre de la merde, je ne suis pas une personne méchante et je n'ai rien fait contre la lois. J'essaie donc d'enlever ce cliché. Les Serpentard ne sont pas tous mauvais. Il y a des Serdaigle, Poufsouffle et même des Gryffondor qui ont été dangereux pour notre société.
Je sais très bien que Sum, Blaise et Drago ne soupçonnent pas Theo parce qu'il est à Serpentard, c'est même une des dernières choses qu'ils se préoccupent. C'est juste que ça me dose que ça soit encore les Serpentard les méchants.
-C'est non.
Blaise et moi regardons ma cousine avec découragement. C'est la première à vouloir arranger cet affaire, mais quand c'est le temps de faire le plan, il n'y a plus personnes.
-On veut juste que tu embêtes Drago, grogné-je, c'est pas la fin du monde.
-Et moi, j'ai dit non.
-Sky l'a fait, je l'ai fait, il reste juste toi.
-Mais je suis nulle pour faire enrager les gens, gémit-elle, Je suis un mauvais ninja. Je suis plus la coordinatrice, vous voyez? Je suis le cerveau et vous les soldats.
Nous la jaugeons un instant du regard avant que je déclare :
-Oui, mais non.
Elle renifle, contrariée, mais fini par capituler, comme toujours. Comme l'enfant faible qu'elle est.
On prend le reste de la soirée à concocter le plan et c'est juste le lendemain que nous le mettons en place.
-Bon, faisons un petit récapitulatif, dis-je à ma cousine.
-Dans quelques minutes, Drago va rentrer ici, dans la salle commune.
-Hum, hum.
-Tandis que, toi, tu vas aller le plus vite possible à la bibliothèque, endroit où Nott étudie à cet heure de la journée sans exception, pour le surveiller et voir ce qu'il arrive quand on provoque Drago.
-Continue.
-Dès que tu as Nott dans le collimateur, tu m'envoies Sparkleball, signe que je peux faire ma mission.
-Et puis...
-Et puis Blaise est caché dans un coins de la salle pour me protéger, finit-elle.
-Très bien! Tu as bien appris ta leçon. Si je serais prof, je te donnerais 10 points.
-Hum, mouais, merci.
Drago rentre à cet instant, et s'installe sur un des divans, insouciant et complètement pas au courant de notre plan. C'est le signal pour moi de partir.
-Prête, je lance à Summer.
-Non, dit-elle avec nervosité.
Je hoche les épaules.
-Alors c'est trop si je te dis que tu dois absolument pas foirer ton coup, car c'est notre seule chance?
-Sky, s'exclame-t-elle, plus stressée que jamais.
VOUS LISEZ
Le défi qui change tout~Poudlard
Romance/Publié le 14 juin 2019/ {Imagine} Summer et Skyler Bloom sont deux cousines et étudiantes à Poudlard. L'une est plus calme et douce, tandis que l'autre est plus énergique et impulsive. Alors que les deux jeunes femmes ont leur crush respectif, Skyl...