PDV Fred :
Je parle avec Granger, Lee pis George. On s'obstine à savoir qu'elle est la meilleure de nos inventions. Ça me fait penser que je devrais donné le prétotipe du bonbon contre le froid à Summer. Je me tourne vers elle et... Il n'y a personne.
-Euh, les gars! Est rendue où Summer?
On regarde tous la chaise vide de la blonde.
-Euh, je dois dire, et c'est rare, que je ne sais pas.
J'essaie de me creuser les méninges pour savoir où elle est. Elle est peut être encore dans la bibli.
Je m'en vais vers Mme Prince. Elle doit savoir si Summer est partie.
-Mme Prince!
Elle me regarde avec méfiance. On se demande tous pourquoi.
-M. Weasley?
-Est-ce que une jeune fille cheveux blonds, yeux bleus qui était avec nous est partie?
-Vous parlez de Summer Bloom?
Comment elle sait son nom elle? Ah, nan oubliez ça. C'est une Serdaigle, la bibli doit être un des endroits qu'elle visite beaucoup.
-Oui, c'est elle.
-Et bien ça fait 2 minutes que Miss Bloom a quitté la bibliothèque. Elle n'avait pas l'air bien.
-Merci.
Sans prévenir mes amis, je quitte la bibliothèque. Je dois savoir si elle va bien. Ou juste le fait de savoir pourquoi elle est partie sans nous prévenir.
Je marche dans j'espère la direction qu'elle a pris quand je vois une silhouette au cheveux blonds un peu plus loin.
-SUMMER! ATTENDS!
Elle s'arrête, passe sa main sur son visage et se retourne. Je cours la rejoindre.
-Fred?
-Pourquoi t'es partie.
Mouais. Disons que moi, je tourne pas autour du pot.
-Je... J'en sais rien. On a quand même beaucoup avancé le projet et ben puisque je ne suis pas vraiment votre amie et que vous parlez de choses de Griffondors que je ne connais pas avec Hermionne, je me suis dit que j'allais vous laisser.
Je fronce les sourcils.
-Sans nous prévenir.
-Je ne voulais pas déranger...
Elle a dit cette phrase avec une voix de souris comme si elle se sentait minuscules. Bon, je suis plus grand qu'elle de quoi 10 cm, mais c'est pas le sujet.
-Tu aurais dû rester. Ou essayer d'entrer dans la conversation.
-Je sais. Mais je ne suis pas cette sorte de personne qui se sent à l'aise ou sociale. J'ai des amies, certes, mais je n'ai jamais fait le premier pas. Surtout que d'être avec vous quatre c'est quelque chose...
On doit vraiment l'impressionnée pour qu'elle se sente aussi petite.
-On est tant impressionnant?
Elle me fait un petit sourire.
-Plus que tu le penses... Je... Je devrais partir. À cause de moi, tu as dû venir me trouver au lieux de passer du temps avec tes amis. Je suis désolé...
-Mais voyons Summy! Je passe du temps avec une amie là!
-Summy?
-T'aimes pas?
-J'adore.
Je lui fait un sourire en coin.
-Bon aller! Direction bibliothèque! Je ne pense pas que Mme Prince me laissera rentrer si tu ne viens pas avec moi.
Elle part à rire.
Cette fille a quelque chose qui m'intrigue et je veux savoir quoi.
PDV Skyler :
Après que Sum est passée une semaine à faire en sorte que je ne tue pas Drago Malefoy, je décide de préparer un plan pour me venger. Il doit être terrible et machiavélique! Le plan le plus cruel que je n'ai jamais fait! Mouais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Après avoir cherché et à créer mon plan, je dois faire en sorte que Malefoy ouvre la salle commune, genre maintenant! Si je dis Accio Malefoy ça vas-tu marcher?
Bref, je me prépare à essayer quand justement M. Malefoy arrive. Je dois dire une seule petite phrase...
-Malefoy reste là!
Il me regarde avec de la confusion.
-Meuh, pourquoi je t'écou...
-Wilgardium Leviosa!
Je renverse le bac qu'y était poser sur une sorte d'étagère en dessus de Drago. En moins de 30 secondes, il est recouvert de paillettes... ROUGES!
-Et bien Malefoy! Tu essaies le style Griffondor?
Je pars à rire. Et cours me réfugier dans ma chambre pour ne pas subir sa colère.
Je. Suis. Géniale!
Sky 3. Drago 2.
MOUHAHAHAHAHA!
################################
Salut les Moldus!
Alors, le chapitre? Vous aimez le surnom que donne Fred à Summer? Et là vangence de Sky?
On se retrouve dans le prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Le défi qui change tout~Poudlard
Romance/Publié le 14 juin 2019/ {Imagine} Summer et Skyler Bloom sont deux cousines et étudiantes à Poudlard. L'une est plus calme et douce, tandis que l'autre est plus énergique et impulsive. Alors que les deux jeunes femmes ont leur crush respectif, Skyl...